Време:

Твоите тимови:
Комуницирање
Public account
  PRO Зона
1330 кредити
Купи кредит
Вие сте во јавен профил. Ако сакате да ја играте играта или да се приклучите во дискусиите, мора прво да се логирате.Ако сте нов корисник, морате да се регистрирате прво.

  Содржина: II.1


Модератор diabolik37


on a tous notre lot de chanceux dans ligues respectives, je ne le nie pas.

mais l'avantage pris (même si il reste un avantage) n'est pas gage de reussite et de là je me compare avec Italian, j'ai surement eu au depart une equipe moins bonne que lui encore, j'ai sortie encore moins de jeunes de l'aca, n'empeche qu'aujourd'hui, cela ne m'empeche pas d'etre sur la course au titre ET d'avoir gonfler mon EGE et mon DRHE (qui devrai bien m'aider au sponsors) et ceci (je me repete je suis gateux ^^) avec un seul joueurs 200+ en TC.
moi non plus, je n'ai rien contre Italian, ou toi ou quinconque, mais nos choix de management sont 10 fois plus important que les sorties d'aca, et ce sont ces choix qui font grandir notre club.

Si je prend ton club, perso j'y voit des erreurs (pour ma vision) tel ton DRHE qui sera, au max , niveau 4 pour les sponsors, alors que tu as lancer une aca 7 malgré cette dose d'aléatoire.
Tu as acheter ton slovaque 2.8 M,argent qui aurai pu etre plus utile sur une infras ou ton arena ( pour info, je rempli mes 1600 places dont avec 950 tu as un manque à gagner)
tout cela, ce n'est pas le tirage d'aca, mais bien tes choix qui vont creer un retard de ton club sur celui qui n'aura pas distiller son argent ds du superflux.

Aprés, chacun gère comme il veut bien sûr, mais le tirage de l'aca n'est pas source de tout les probleme des clubs :)


zaetick

le but premier c'est de se maintenir ou de monter. j'ai eu des tirages pourris pour un correct, du coup j'ai du acheter mon slovaque ( qui ne me servira plus dans moins d'un saison ) pour ne pas descendre alors qu'avec ces tirages stanford n'a pas acheter de joueurs et a pu upper son DRH. moi j'ai du choisir et avec mon experience du foot j'ai choisi l'aca ( malgré le coté aleatoire ) .

mon arena n'est pas plus haute car je ne l'ai pas rempli une seule fois cette saison, je l'aurai surement privilégié si j'avais un meilleur classement mais encore une fois j'ai fait d'autres choix .

on est bien d'accord que c'est la gestion que l'on fait de son argent qui est le plus important mais c'est plus facile de gerer son evolution avec 35 millions qu'avec 25 .la ou certains on des choix a faire d'autres ont des opportunité a saisir .

tout ceci reste un jeu et il faut le vivre comme tel, mais il ne faut pas non plus dire qu'on est tous a la meme enseigne et que si on est pas premier ou second c'est parce qu'on est des manches ^^


Сопственик на ПРО пакет Франција Mantachiev


Chacun gère son club comme il lui semble bon, à mon avis il est trop tôt pour monter son stade maintenant même si prendre de "l'avance" n'est pas plus mal. Après je comprends ceux, comme toi, qui le font. Mais si tu montes le stade tu montes moins d'infrastructures.

Je suis l'un des premiers à me plaindre du tirage grotesque de l'académie mais pour autant j'ai toujours cru en l'utilité de la monter, le foot me le prouvant chaque saison. Donc tôt ou tard cela paye mais voir que pour certains la chance est bien trop présente, c'est vraiment rageant. Imagine si tu avais leur chance, ne penses-tu pas que tu serais largement premier?

Chaque équipe a commencé avec plus ou moins la même moyenne en TC, la différence s'est faite sur la chance des tirages, donc, mais aussi sur les achats et les entraînements (à très moindre mesure pour l'instant). Donc il n'y a pas à se dire que tel ou tel était plus faible ou plus fort, on a tous commencé au même niveau. Maintenant ceux ayant de gros joueurs ont plus de capacité à s'imposer mais également ceux sortant régulièrement des jeunes pas trop mal. Regarde ton équipe d’ailleurs, je crois que tes 7 premiers joueurs en TC sont des jeunes de 15 ans. Ainsi leur énergie est plus conséquente et tu disposes d'une équipe bien fraiche pour tes matchs, contrairement à ceux ne sortant que peu de gars adaptés. Ensuite il y a la tactique faisant la différente, mais quand on connait aussi ses incohérences, on en doute ^^.


Модератор diabolik37


oui, mes 7 plus gros TC sont des sorties d'aca, et il se trouve ente 170 et 212 à leur sorties.

tu peut aussi regarder mes ventes, je n'ai pas vendus de joueurs d'origine superieur a eux, donc tu peut facilement constater aussi que mon equipe de base (a sa creation jour 1) avait pour meilleur element Teurmeuch, TC 167 à l'epoque.
A l'epoque justement, dans ma ligue (assez active) plusieurs manager avaient elu mon equipe "moins forte de la L.II.2" ceci explique surement les sorties d'aca meilleurs TC ;)

enfin bon, c'est ainsi, et bien sur que chacun gére à sa sauce, et c'est pour cela que je pense que nos choix ont et auront, pour l'avenir, plus d'influence que les sorties d'aca actuelle ;)


Модератор diabolik37


ne me prête pas des propos que je n'ai pas eu, je ne dis pas que toi ou qq un d'autre se debrouille comme un manche :) , je dis que moi, dans le même cas, j'ai fait d'autre choix.

tu dis n'avoir eu qu'une sortie correcte, " t'obligeant" à acheter ton slovaque.
ton top 8 TC c'est :
170/170/177/187/195/205/207 et 219

moyenne TC top 8 : 191.25
sans ton slovaque (top7) : 189.00

pour ma part, mon top 7 :
174/174/177/179/182/193/216 ,
moyenne TC top 7 : 185.00

je suis donc moins fort que toi sur le papier, je n'ai pas pour autant pris le choix d'acheter un ou des renforts, j'ai fait avec les moyens du bord (compo , tactique, intensité ) pour allez chercher mon maintien sans freiner mon devellopement infras.

sur l'arena, le niveau du gradin ayant une influence sur l'affluence, il est sur qu'en restant avec le minimum les fans se deplacent moins nombreux
je ne fesais pas le plein non plus mais j'ai de suite monter a 1600 ,ce qui "attire" les fans, et ceci sans boutiques ou autre depense annexes (depenses que tu as fait)

Alors OK, stanford vas allez plus vite grace a de belles ventes, mais ce n'est pas la seule raison à l'écart entre lui et toi ou d'autres :)
Si tu analyse un peu sa team actuel (infras ,infras en court, arena , transferts) ils a aussi fait quelques ecarts qui ne l'avantage pas pour le sponsoring futur par exemple par rapport à des equipes (comme moi) qui ont choisi une autre voix :)


italian13


J'ai pris des 160 car je n'avais pas les moyens de faites plus, gardant de l'argent pour investir en même temps dans les infras. Si je me souviens j'avais 136 de moyenne, donc deś160 wahou ! Des 190 j'aurais aimé, mais impossible, je les aient laissés a ceux qui n'ont fait qu'investir dans des joueurs, voilà !


jeffounet


Après on continue d espérer ! Si on touche 2 gars a 250 les deux prochains samedi on ira pas se plaindre !! Et je dis alors que je suis dans le même cas que vous avec 1 aca avec 1 seul gars a 200


cirdec057


Je suis le premier à reconnaitre que j'ai eu beaucoup de chance depuis le début du hand. Même le fait d'être dans cette ligue est pour moi un coup de chance, misé une fois et pouf.

J'en profite oui car je sais que la chance tourne un moment ou un autre.


italian13


Pas sûr !! :)


cirdec057


Belle victoire ce soir!

La défaite de Wildcat me permet tout de même d'être champion de saison régulière. Une autre saison va commencer, je vais m'y préparer.


italian13


Merci, je crois que les playoffs vont être hard !!! Et bravo pour le titre


zaetick

italian, tu as des problemes de riche : argfff les playoffs vont etre hard .
moi mon probleme c'est : argfff ca va etre dur d'etre en playoff lol

felicitations a toi cirdec057, et bon courage pour la suite parce que ( plaisanterie mise a part ) c'est vrai que ca risque d'etre serré pour les 2 premieres places en playoff


Tyby04


Belle victoire de toi contre moi ce soir. Je pensait pas que tu jouerai en haute. Et à part mon gardien qui a plutôt bien joué mon équipe n'a pas brillé... Ce qui fait que les place de qualif reste très sérré!!! Tu dis que ça va être dur d'être en PO mais ça va ce joué a vraiment pas grand choses. A 1 victoire....


jeffounet


Peut être même au but-average, car c est très serré et que les équipes ont le même niveau


jeffounet


C est vrai ça !!!



Вашите омилени теми
Словачка I.1
Италија I.1
Босна и Херцеговина koga bi vi
Босна и Херцеговина Veliki događa...
Босна и Херцеговина Sastanak BH Z...
Австрија Tennis Duel -...
Белгија financien
Белгија Vanalles
Азербеjџан PPM Translato...
Австрија Facebook
Босна и Херцеговина Facebook
Австрија 2. Mannschaft...
Австрија Jerseys?
Азербеjџан U-17 milli ko...
Босна и Херцеговина Sms krediti
Словачка Kohutko Cup I...
Словачка Gold Cup
Словачка National Gree...
Словачка V.168
Словачка players for G...
Словачка Pravidla (Ad ...
Словачка 2 zapasy za d...
Словачка Ligový pohár
Словачка dresy a vlajk...
Словачка National Germ...
Словачка Voľby trénera...
Словачка DB National I...
Словачка PPZT:pred a p...
Словачка F1
Словачка tranfers
Австралија New F1 manage...
Словачка organizujem t...
Словачка transfer
Словачка Dresy
Словачка VI.188
Словачка VI.190
Словачка VI.196
Словачка VI.185
Словачка VI.184
Словачка VI.180
Словачка VI.166
Словачка VI.172
Словачка VI.168
Словачка VI.169
Словачка VI.170
Словачка VI.173
Словачка VI.164
Словачка VI.163
Словачка VI.127
Словачка V.85
Словачка VI.111
Словачка VI.72
Словачка VI.109
Словачка Futbalová Rep...
Словачка V.253
Словачка Slovakia Cup ...
Словачка VI.113
Словачка Esox lucius f...
Словачка trgu - trensf...
Словачка V.160
Словачка Klubové vlajk...
Словачка Vytvorenie kl...
Словачка V.248
Словачка VI.143
Словачка VI.146
Словачка V.170
Словачка V.232
Словачка Žilinska fotb...
Словачка V.252
Словачка V.255
Словачка V.247
Словачка VI.96
Словачка V.223
Словачка VI.9
Словачка Kto ma najvac...
Словачка V.230
Словачка V.133
Словачка VI.147
Словачка V.184
Словачка uspesnost str...
Словачка VI.126
Словачка VI.58
Словачка VI.51
Белорусија "Клубная супе...
Словачка V.158 tipovač...
Словачка V.250
Словачка VI.80
Словачка mini champion...
Словачка V.249
Словачка V.229
Словачка V.251
Словачка Primera Divis...
Словачка Tímový web
Словачка VI.160
Словачка Friendly Matc...
Словачка VI.156
Словачка Klubovy web
Словачка V.127
Словачка Futbalova Rep...
Словачка Taktiky
Словачка Tréning hráčo...
Словачка SVK Repre - F...
Словачка VI.145
Словачка Stažnosti na ...
Словачка VI.106
Словачка futbal
Словачка Design-logo-d...
Словачка V.208
Словачка V.189
Словачка stadio
Словачка VI.149
Словачка VI.125
Словачка VI.88
Словачка V.176
Словачка SILA TÍMU
Словачка VI.103
Словачка V.148
Словачка super zápasy
Словачка Ponuky generá...
Словачка Slovenské Sup...
Словачка V.148
Словачка stavanie záze...
Словачка Tipovacia súť...
Словачка V.172
Словачка pro evolution...
Словачка Corgoň liga a...
Словачка VI.138
Словачка 2x zaspievaná...
Словачка Tvorba Loga
Словачка A.C.A.B. CUP
Словачка Najlepší stre...
Словачка Šlapak
Словачка V.201
Словачка VI.154
Словачка VI.142
Словачка Horna nitra C...
Словачка VI.148
Словачка VI.97
Словачка VI.144
Словачка Súťaž o 40 kr...
Словачка VI.112
Словачка MS vo Futbale...
Словачка kupovanie zam...
Словачка Hlasovanie - ...
Словачка V.242
Словачка Priatelsky du...
Словачка ZAPASY PRIJMA...
Словачка PPMliga-turna...
Словачка Majstrovstvá ...
Словачка V.178
Словачка IV.24 Ligové ...
Словачка VI.128
Словачка VI.54
Словачка Turnaj - UEFA...
Словачка Turnaj - Prem...
Словачка Liga majstrov
Словачка VI.110
Словачка V.146
Австралија Last Letter -...
Словачка V.256
Словачка VI.114
Словачка V.225
Словачка VI.92
Словачка V.246
Словачка V.239
Словачка V.237
Најнови постови