Вие сте во јавен профил. Ако сакате да ја играте играта или да се приклучите во дискусиите, мора прво да се логирате.Ако сте нов корисник, морате да се регистрирате прво.
Non, je pense que c'est une bonne chose pour toi. Oui, tu perds un peu de la camaraderie (quoique la III.2 n'est plus ce qu'elle était il y a 2 saisons Avec Fed, Biz, Koop et les autres) mais au moins ton équipe progresse et ne se retrouve pas dans ce putain de maelstrom d'où il est plus facile de sortir par le bas que le haut.
Tu connais mon opinion sur le sujet. Je pense que le réalignement des ligues est déficient et crée une compétition artificielle dans les ligues II.1 et III.2.
T'es mieux dans la III.10. Ton OTR va être à notre niveau dans 2 saisons, la compétition est moins forte donc tu peux faire jouer des joueurs plus jeunes qui vont te permettre de monter en II.3 et de bien y figurer.
Bah, j'm'en sacre un peu anyway. C'est toujours l'fun de te battre, mais de savoir que je t'ai coûté autant en énergie sur tes trois premières lignes, c'est du bonbon.
Je m'enligne pour finir où je pensais finir. 9-10e.