Време:

Твоите тимови:
Комуницирање
Public account
  PRO Зона
1330 кредити
Купи кредит
Вие сте во јавен профил. Ако сакате да ја играте играта или да се приклучите во дискусиите, мора прво да се логирате.Ако сте нов корисник, морате да се регистрирате прво.

  Содржина: EDF - U17


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium


Il y a 6 points d'écart entre Bordas et Logan, j'ai un camp en cours, possiblement un autre avant la coupe du monde, clairement, autant qu'il fasse directement la compétition cette saison et la saison prochaine.
J'ai rien demandé, mais je prends L-)


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


J'allais t'en parler de l'intégrer davantage à la rotation mais on peut pousser plus loin et le mettre directement dans les 10 ;-)


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium


Clairement autant qu'un joueur qui aura de l'avenir (au moins pour les sélections) pendant encore 4 saisons joue de suite.
ça permettra à un autre joueur d'intégrer les 15.


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium

Dernier match de qualif hier avec une victoire assurée d'avance contre l'indigente Norvège qui nous permet finalement de récupérer une (presque) anecdotique deuxième place au détriment de la Serbie qui a finit avec la même fiche que l'équipe de France 5v-3d.
Nous sommes devant au plus/minus.

Contrairement aux A où le 5ème mondial n'a pas réussi à se qualifier, pas réellement de surprise chez les très jeunes.
A noter un groupe 2 où 4 équipes finissent avec une fiche de 5v-3d et à ce petit jeu c'est l'Iran qui passe à la trappe. L'Argentine plus faible FE43 est donc qualifiée.

Enfin dans un groupe très relevé où Pologne et Ukraine culminent déjà avec une FE de 60, le Brésil avec 54 de FE est éliminée. C'est la même FE que la France.

Ces deux exemples pour souligner que finalement la phase de qualification n'est pas toujours un exercice assuré automatiquement. Seule la Biélorussie a fait un sans faute, 8-0.

Enfin, compétition évidemment compliquée en ligne de mire pour aller au-delà des 8ème si nous arrivons à nous qualifier. Cela dépendra du tirage au sort.
Il y a quelques équipes bien armées. Très peu d'équipes (3/4) sont franchement en dessous de la FE française, le plus gros des troupes sont dans une FE entre -2/-3 et +2/+3 par rapport à celle de l'équipe de France enfin il y a toujours les nations qui sont largement au-dessus comme celles citées plus haut sans oublié la Slovaquie par exemple.
Il faudra de la chance au tirage et aussi de la chance avec le moteur.


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


Qualif tranquille, top de choper la 2ème place même si on chute dans le classement en perdant le bénéfice de de la S47.
On va bien voir ce que le tirage nous reserve.
Voulu les 40 minutes de certains joueurs hier ?


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium


Non les 40 minutes n'étaient pas voulues.
Cela m'arrive très souvent en changeant de compo d'oublier le temps du jeu du banc.
J'ai corrigé hier soir pour les deux prochains matchs amicaux.
Après c'est pas grave, le 5 majeurs démarrera la saison prochaine avec plus d'entente et suivant le groupe, j'intervertirai peut-être le 5 avec le 5 du banc:-?

Sinon, oui on grapille du coup quelques points par rapport à la troisième place même si on perds bcp avec la saison 47. On est dans le chapeau 3 du coup :-?


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


oui chapeau 3.
On aura forcément du lourd avec le chapeau 1
Par contre dans le chapeau 2, ce n'est pas la même de choper la Slovaquie ou les USA 8-D


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92

Et ce serait bien d'éviter l'Ukraine dans le chapeau 4 :-)


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium


Ben écoute on va croiser les doigts L-)

Meilleur tirage
Canada, USA/Chine

Pire tirage
Pologne, Slovaquie


Après chapeau 4 ...


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


Le Canada n'est pas qualifié donc ne rêves pas trop à ton meilleur tirage ;-)


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium


:-$


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92

On obtient plutôt un bon tirage hormis l'Ukraine du chapeau 4.


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium


Mouais, tu es optimiste ;)

On commence par le gros, tant mieux, maintenant les autres sont sur des FE légèrement supérieures ou identiques, ça va être très homogène à part l'Ukraine qui ne devrait même forcer pour se qualifier.

Sinon ce soir l'habillage n'a pas fait dans la dentelle, certes Dupart à joué 85% du match mais de là à claquer 28 points sur un poste d'ailier 8-D
Il a phagocyté une grande partie des points de l'équipe au détriment de Tellier qui n'a joué que 15% du match alors qu'il s'en était superbement bien sorti au match précédent. Certes contre la Norvège mais quand même...


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


optimiste pas forcément mais disons qu'on aurait pu avoir bien pire. Après on a de la marge sur quasi aucune équipe mais ca on le savait déjà.

Que Dupart mette des pts, ca ne me surprend pas, il a un bon TC, plein d'énergie et c'est nettement la meilleure XP de l'équipe. Par contre, il paie forcément d'être aligné en ailier puisque -11 de +/-
Et hier, il profite du fait que Tellier est déjà à 3 fautes après seulement 2'30 de jeu. En gros, le match de Tellier est déjà fini alors que la partie vient à peine de commencer :-(


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium

Défaite de 14 pts pour notre entrée en lice contre l'équipe d'Ukraine (d'ailleurs même résultat pour les U19 français contre ces mêmes ukrainiens).
Le choix a été de tenter quelque chose (équipe type) sans trop dépenser de l'énergie contre une équipe à plus de 60 de FE (61). Notre adversaire bien que supérieur a mis plus d'intensité (normale) mais il n'est pas dit qu'à intensité égale nous aurions gagné. L'adversaire plus fort sur le papier a toujours de toute façon un avantage en modulant l'intensité et aura toujours une marge de manœuvre plus grande. L'intensité jouée par le sélectionneur ukrainien nous indique qu'il était sur ses gardes donc pas de regret.
Nous n'avons pas pris le bouillon, nous avons navigué plus ou moins à 10 pts d'écart tout au long du match. Résultat logique contre l'équipe qui devrait terminer première si le sélectionneur garde son sérieux.
Aujourd'hui la Bulgarie qui a explosé la Chine hier malgré deux crans d'intensité inférieure pour une FE équivalente.
Nous sommes dans un groupe où tout le monde peut battre tout le monde et l'implication des sélectionneurs auront aussi un impact (le russe a a priori snobé son adversaire ou le match, mais du coup, les espagnols gagnent un match important contre les russes qui sans doute ne resteront pas en intensité tf le reste de la compétition).



Вашите омилени теми
Словачка I.1
Италија I.1
Босна и Херцеговина koga bi vi
Босна и Херцеговина Veliki događa...
Босна и Херцеговина Sastanak BH Z...
Австрија Tennis Duel -...
Белгија financien
Белгија Vanalles
Азербеjџан PPM Translato...
Австрија Facebook
Босна и Херцеговина Facebook
Австрија 2. Mannschaft...
Австрија Jerseys?
Азербеjџан U-17 milli ko...
Босна и Херцеговина Sms krediti
Словачка Kohutko Cup I...
Словачка Gold Cup
Словачка National Gree...
Словачка V.168
Словачка players for G...
Словачка Pravidla (Ad ...
Словачка 2 zapasy za d...
Словачка Ligový pohár
Словачка dresy a vlajk...
Словачка National Germ...
Словачка Voľby trénera...
Словачка DB National I...
Словачка PPZT:pred a p...
Словачка F1
Словачка tranfers
Австралија New F1 manage...
Словачка organizujem t...
Словачка transfer
Словачка Dresy
Словачка VI.188
Словачка VI.190
Словачка VI.196
Словачка VI.185
Словачка VI.184
Словачка VI.180
Словачка VI.166
Словачка VI.172
Словачка VI.168
Словачка VI.169
Словачка VI.170
Словачка VI.173
Словачка VI.164
Словачка VI.163
Словачка VI.127
Словачка V.85
Словачка VI.111
Словачка VI.72
Словачка VI.109
Словачка Futbalová Rep...
Словачка V.253
Словачка Slovakia Cup ...
Словачка VI.113
Словачка Esox lucius f...
Словачка trgu - trensf...
Словачка V.160
Словачка Klubové vlajk...
Словачка Vytvorenie kl...
Словачка V.248
Словачка VI.143
Словачка VI.146
Словачка V.170
Словачка V.232
Словачка Žilinska fotb...
Словачка V.252
Словачка V.255
Словачка V.247
Словачка VI.96
Словачка V.223
Словачка VI.9
Словачка Kto ma najvac...
Словачка V.230
Словачка V.133
Словачка VI.147
Словачка V.184
Словачка uspesnost str...
Словачка VI.126
Словачка VI.58
Словачка VI.51
Белорусија "Клубная супе...
Словачка V.158 tipovač...
Словачка V.250
Словачка VI.80
Словачка mini champion...
Словачка V.249
Словачка V.229
Словачка V.251
Словачка Primera Divis...
Словачка Tímový web
Словачка VI.160
Словачка Friendly Matc...
Словачка VI.156
Словачка Klubovy web
Словачка V.127
Словачка Futbalova Rep...
Словачка Taktiky
Словачка Tréning hráčo...
Словачка SVK Repre - F...
Словачка VI.145
Словачка Stažnosti na ...
Словачка VI.106
Словачка futbal
Словачка Design-logo-d...
Словачка V.208
Словачка V.189
Словачка stadio
Словачка VI.149
Словачка VI.125
Словачка VI.88
Словачка V.176
Словачка SILA TÍMU
Словачка VI.103
Словачка V.148
Словачка super zápasy
Словачка Ponuky generá...
Словачка Slovenské Sup...
Словачка V.148
Словачка stavanie záze...
Словачка Tipovacia súť...
Словачка V.172
Словачка pro evolution...
Словачка Corgoň liga a...
Словачка VI.138
Словачка 2x zaspievaná...
Словачка Tvorba Loga
Словачка A.C.A.B. CUP
Словачка Najlepší stre...
Словачка Šlapak
Словачка V.201
Словачка VI.154
Словачка VI.142
Словачка Horna nitra C...
Словачка VI.148
Словачка VI.97
Словачка VI.144
Словачка Súťaž o 40 kr...
Словачка VI.112
Словачка MS vo Futbale...
Словачка kupovanie zam...
Словачка Hlasovanie - ...
Словачка V.242
Словачка Priatelsky du...
Словачка ZAPASY PRIJMA...
Словачка PPMliga-turna...
Словачка Majstrovstvá ...
Словачка V.178
Словачка IV.24 Ligové ...
Словачка VI.128
Словачка VI.54
Словачка Turnaj - UEFA...
Словачка Turnaj - Prem...
Словачка Liga majstrov
Словачка VI.110
Словачка V.146
Австралија Last Letter -...
Словачка V.256
Словачка VI.114
Словачка V.225
Словачка VI.92
Словачка V.246
Словачка V.239
Словачка V.237
Најнови постови