Време:

Твоите тимови:
Комуницирање
Public account
  PRO Зона
1330 кредити
Купи кредит
Вие сте во јавен профил. Ако сакате да ја играте играта или да се приклучите во дискусиите, мора прво да се логирате.Ако сте нов корисник, морате да се регистрирате прво.

  Содржина: EDF - Basketball


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh

L'EDF est qualifiée pour la prochaine coupe du monde :party:


Pacou93


Felicitations ;)


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh

Archibald Estrade arrivant en bout de course, j'ai profité de ce dernier match pour intégrer un nouveau joueur. Il s'agit de Zakaria Dureau, le meilleur arrière dans la tranche d'age des 28/25 ans.


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


(y)
A ce poste, on a besoin de sang neuf.


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh


C'est clair et l’accélération du déclin de Amouyal va faire mal :(


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh

Le tirage a eu lieu.

R.Tchèque, Lettonie, Chine, Brésil et Slovénie

Easy :D


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


Ne pas finir 1er de ce groupe serait un échec :D


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh

En exclusivité international voici la liste des futurs vainqueurs de la coupe du monde :). Plus sérieusement cette coupe du monde va permettre d'améliorer l'entente de quelques jeunes joueurs qui auront un plus grand rôle à jouer des la prochaine saison. Volontairement, je mets de côté les plus anciens qui ne représentent pas l'avenir, je pense surtout aux deux vieux pivots.

Meneurs : Cyprien Brie, Julien Pollet et P.L Grollier

Grollier pousse de plus en plus derrière Pollet et il est temps de lui donner un peu plus de temps de jeu.

Arrières : Cyrille Amouyal, Benoît Emmanuel et Mike Lapierre

Lapierre a lui aussi besoin de jouer pour améliorer son entente qui reste assez peu élevée.

Ailiers : Charles Antonelli, Timéo Phillippe et David Poirot

Pastore reste volontairement sur la touche, malgré son déclin il aura encore un rôle à jouer la saison prochaine. Cependant, il n'a pas besoin d'augmenter une entente presque au maximum. De plus, il a beaucoup jouer, à l'inverse de Poirot qui est très frais.

Intérieurs : Florian Gimenez, Jimmy Fenech et Fabio Manier

Pour Manier, je l'ai gardé au chaud toute la saison pour la simple et bonne raison qu'en cas de rentrée sur le terrain il ne pénalise pas trop l'équipe à cause d'une entente plus faible que celle de Frappier.

Pivots : Lilian Salmi, Gilbert Briot et Gregory Potdevin

Comme expliqué plus haut, Lescop et Cruchet restent à la maison. Cette coupe du monde est parfaite pour monter les ententes de Briot et Potdevin.

Ce soir, premier match face à la Chine, sait-on jamais sur un malentendu l'EDF ne perdra peut-être que de 40 points. Il doit bien y avoir un point faible dans cette équipe, cependant je pense que l'intérieur titulaire et ses 242 points d'expériences ne doit pas être ce point faible 8-D


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh

Clap de fin pour l'EDF en coupe du monde, comme prévu espérer atteindre les 1/8 ème n'était pas un objectif réalisable. Excepter l'éclat contre la Lettonie l'équipe a plutôt tenue le choc, le seul match abordable était celui face à la Slovénie. Une Slovénie meilleure que l'EDF, l'équipe a fait jeu égal pendant trois quarts-temps avant de s'écrouler dans le dernier quart. J'ai peut-être mal abordé ce dernier quart :|

Comme prévu tous les joueurs ont joués et les ententes ont évoluées, ainsi que les tactiques. De toute façon à part faire évoluer les ententes et les tactiques il n'y a rien d'autre à faire. L'écart de niveau est abyssale, se qualifier pour la CDM est le maximum à espérer pendant quelques saisons. Il manque deux ou trois joueurs au top niveau pour espérer autre chose. Un jour, peut-être:)

A titre personnel, je suis globalement satisfait de cette saison à la tête de l'EDF, cependant je suis réaliste, le sélectionneur de l'Argentine a fait n'importe quoi, à se voir trop beau en dénigrant la phase qualificative il a fini par récolté ce qu'il a semé. C'est bien fait pour lui mais en étant plus sérieux l'EDF n'aurait sûrement pas été à la CDM. Il faut aussi admettre que prendre le R.Uni dans le troisième chapeau ne représentait pas non plus le plus mauvais des tirages.

Merci d'avoir suivi cette saison:)


Pacou93

Bravo à toi et tes très beaux résumés ;)


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh

Bon, vu que je suis le seul candidat et que je suis sûr d'être réélu avec au moins une voix ( la mienne 8-D), je me permets de prendre les devants et de présenter l'EDF pour cette nouvelle saison. 

Meneurs : Cyprien Brie, Julien Pollet, P.L Grollier et David Girondin

Départ : Samuel Marchadier

Comme indiqué lors de ma candidature, après 85 matchs Samuel Marchadier quitte l'EDF, à 35 ans il a fait son temps et n'a plus le niveau. À 34 ans Cyprien Brie a toujours une LC à 1/6, ce qui veut donc dire encore deux saisons sans une baisse de LC, une très bonne chose pour le titulaire à la mène. Derrière il y a match entre Pollet et Grollier, j'espérais voir Grollier avec une autre saison à 3/6 mais le jeu en a décidé autrement. Enfin, David Girondin est la quatrième roue du carrosse avec pour lui aussi une LC descendue à 2/6.

Arrières : Cyrille Amouyal, Benoît Emmanuel, Mike Lapierre, Zakaria Dureau et Désiré Leguey

Arrivée : Désiré Leguey
Départ : Archibald Estrade

Comme indiqué lors de ma candidature Archibald Estrade quitte l'EDF. Après 130 matchs il a bien mérité de prendre sa retraite. À 30 ans Désiré Leguey intègre l'EDF comme joueur de complément, certes j'ai bien conscience de son âge déjà avancé mais j'ai aussi conscience du peu de relève à ce poste. S'il y avait un phénomène qui poussait derrière ( un peu à la Pollet sur le poste d'ailier ) je n'aurais pas hésité. Le seul arrière plutôt au niveau et qui a une LC qui tient à peu près la route se retrouve à faire banquette en D1 slovène avec une expérience de...12 :)

Cyrille Amouyal reste titulaire à ce poste. Derrière, Benoît Emmanuel est son remplaçant et il se retrouve dans sa première année avec une LC à 0. Mike Lapierre a quand a lui une LC qui tient superbement bien la route, 3/6 à 30 ans, tellement rare. Manque de bol ou fatalité, ce n'est pas un crack et le CE13 de son équipe n'aide pas. Enfin, derrière il y a Zakaria Dureau, bien trop tendre pour espérer autre chose que de faire les matchs amicaux.

Ailiers : Charles Antonelli, Timéro Philippe, David Poirot, Cédric Pastore et Bernad Bottero

Aucun départ et aucune arrivée pour cette saison. Comme la saison précédente, suivant les ailiers adverses les ailiers changeront. Seule certitude, sauf blessure Timéo Phillipe a sa place assurée dans la composition. Derrière, Bernard Bottero a encore le temps de grandir, les responsabilités viendront bien vite pour lui.

Intérieurs : Florian Gimenez, Jimmy Fenech, Fabio Manier, Géry Frappier et Arnaud Becq

La aussi, aucun départ et aucune arrivée.

À 29 ans, comme prévu Florian Gimenez est tombé à 1/6, désormais sa progression est presque nul. Jimmy Fenech reste la première option sur le banc, suivi de Fabio Manier qui logiquement passe devant Géry Frappier. Géry Frappier et Arnaud Becq sont la pour faire le nombre.

Pivots : Lilian Salmi, Stevy Cruchet, Gilbert Briot, Grégory Potdevien et Nabil Pietrzak

Départ : Olivier Lescop
Arrivée : Nabil Pietrzak

Olivier Lescop s'en va, il fallait faire un choix entre les deux vieux pivots et j'ai décidé de me séparer de Lescop. Sa carrière fut riche en équipe de France (134 sélections). Nabil Pietrzak intègre l'EDF, le choix n'a pas été bien difficile vu que c'est le seul qui sortait du lot avec une LC qui vient de tomber à 3/6 à 25 ans. C'est dire le désert à ce poste, mais bon c'est ainsi et pas autrement.

Lilian Salmi est bien évidemment le titulaire indiscutable à ce poste. Derrière, à 37 ans Stevy Cruchet aura toujours un rôle à jouer et son expérience (133) ne sera pas de trop pour sur le banc. La qualification en CDM a fait beaucoup de bien à Gilbert Briot qui avait bien besoin de faire augmenter son entente. Idem pour Grégory Potdevin, toujours aussi fort défensivement, offensivement toujours en manque de technique.


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92

Bonne campagne de qualifs. Le tirage ne semble pas trop mauvais. Premier match important ce soir. J'espère que Salmi et ses copains vont ramener la victoire ;-)


Pacou93

Je te souhaite le meilleur pour les qualifs.
Ramene nous la victoire cette nuit ;)


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh

Je n’étais pas très serein avant le début du match, les deux équipes se valent. Cette victoire chez le concurrent pour la 3 eme place est importante.


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh

Je n’étais pas très serein avant le début du match, les deux équipes se valent. Cette victoire chez le concurrent pour la 3 eme place est importante.



Вашите омилени теми
Италија I.1
Словачка I.1
Босна и Херцеговина koga bi vi
Босна и Херцеговина Veliki događa...
Босна и Херцеговина Sastanak BH Z...
Австрија Tennis Duel -...
Белгија financien
Белгија Vanalles
Азербеjџан PPM Translato...
Австрија Facebook
Босна и Херцеговина Facebook
Австрија 2. Mannschaft...
Австрија Jerseys?
Азербеjџан U-17 milli ko...
Босна и Херцеговина Sms krediti
Словачка Kohutko Cup I...
Словачка Gold Cup
Словачка National Gree...
Словачка V.168
Словачка players for G...
Словачка Pravidla (Ad ...
Словачка 2 zapasy za d...
Словачка Ligový pohár
Словачка dresy a vlajk...
Словачка National Germ...
Словачка Voľby trénera...
Словачка DB National I...
Словачка PPZT:pred a p...
Словачка F1
Словачка tranfers
Австралија New F1 manage...
Словачка organizujem t...
Словачка transfer
Словачка Dresy
Словачка VI.188
Словачка VI.190
Словачка VI.196
Словачка VI.185
Словачка VI.184
Словачка VI.180
Словачка VI.166
Словачка VI.172
Словачка VI.168
Словачка VI.169
Словачка VI.170
Словачка VI.173
Словачка VI.164
Словачка VI.163
Словачка VI.127
Словачка V.85
Словачка VI.111
Словачка VI.72
Словачка VI.109
Словачка Futbalová Rep...
Словачка V.253
Словачка Slovakia Cup ...
Словачка VI.113
Словачка Esox lucius f...
Словачка trgu - trensf...
Словачка V.160
Словачка Klubové vlajk...
Словачка Vytvorenie kl...
Словачка V.248
Словачка VI.143
Словачка VI.146
Словачка V.170
Словачка V.232
Словачка Žilinska fotb...
Словачка V.252
Словачка V.255
Словачка V.247
Словачка VI.96
Словачка V.223
Словачка VI.9
Словачка Kto ma najvac...
Словачка V.230
Словачка V.133
Словачка VI.147
Словачка V.184
Словачка uspesnost str...
Словачка VI.126
Словачка VI.58
Словачка VI.51
Белорусија "Клубная супе...
Словачка V.158 tipovač...
Словачка V.250
Словачка VI.80
Словачка mini champion...
Словачка V.249
Словачка V.229
Словачка V.251
Словачка Primera Divis...
Словачка Tímový web
Словачка VI.160
Словачка Friendly Matc...
Словачка VI.156
Словачка Klubovy web
Словачка V.127
Словачка Futbalova Rep...
Словачка Taktiky
Словачка Tréning hráčo...
Словачка SVK Repre - F...
Словачка VI.145
Словачка Stažnosti na ...
Словачка VI.106
Словачка futbal
Словачка Design-logo-d...
Словачка V.208
Словачка V.189
Словачка stadio
Словачка VI.149
Словачка VI.125
Словачка VI.88
Словачка V.176
Словачка SILA TÍMU
Словачка VI.103
Словачка V.148
Словачка super zápasy
Словачка Ponuky generá...
Словачка Slovenské Sup...
Словачка V.148
Словачка stavanie záze...
Словачка Tipovacia súť...
Словачка V.172
Словачка pro evolution...
Словачка Corgoň liga a...
Словачка VI.138
Словачка 2x zaspievaná...
Словачка Tvorba Loga
Словачка A.C.A.B. CUP
Словачка Najlepší stre...
Словачка Šlapak
Словачка V.201
Словачка VI.154
Словачка VI.142
Словачка Horna nitra C...
Словачка VI.148
Словачка VI.97
Словачка VI.144
Словачка Súťaž o 40 kr...
Словачка VI.112
Словачка MS vo Futbale...
Словачка kupovanie zam...
Словачка Hlasovanie - ...
Словачка V.242
Словачка Priatelsky du...
Словачка ZAPASY PRIJMA...
Словачка PPMliga-turna...
Словачка Majstrovstvá ...
Словачка V.178
Словачка IV.24 Ligové ...
Словачка VI.128
Словачка VI.54
Словачка Turnaj - UEFA...
Словачка Turnaj - Prem...
Словачка Liga majstrov
Словачка VI.110
Словачка V.146
Австралија Last Letter -...
Словачка V.256
Словачка VI.114
Словачка V.225
Словачка VI.92
Словачка V.246
Словачка V.239
Словачка V.237
Најнови постови