Време:

Твоите тимови:
Комуницирање
Public account
  PRO Зона
1330 кредити
Купи кредит
Вие сте во јавен профил. Ако сакате да ја играте играта или да се приклучите во дискусиите, мора прво да се логирате.Ако сте нов корисник, морате да се регистрирате прво.

  Содржина: EDF - Basketball


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92

On n'était pas loin de créer l'exploit en Turquie.
Défaite en OT face à la grosse équipe turque en TH. De notre côté, c'était les "jeunes" avec notamment 2 nouveaux venus (Caillou et Baudry). On a bien lutté malgré la différence de FE. Dommage, j'aurais bien pris les 40 points de la 2nde place ;-)


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh


Antoine Caillou a bien progressé en expérience en peu de temps, il y a quelques saisons c’était vraiment trop léger pour l’EDF. Dommage qu’il n’ai pas eu plus de temps de jeu dans sa jeunesse car il serait vraiment pas mal aujourd’hui.


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


Je dirais que ca reste encore léger pour son âge, j'ai même hésité à l'intégrer mais après avoir mis à jour ma BDD et analyser les trajectoires de LC, j'ai opté pour lui. Parmi les sélectionnés actuels, peu présente une assurance tous risques, Furic manque de tir et de défense, Dureau en a trop. Et parmi les candidats, Curtet a une magnifique LC mais encore moins d'XP et pas assez bien équilibré et mon joueur Le Naour n'a que 24 ans et j'attends de voir son évolution de LC la saison prochaine. S'il reste LC4, il sera dans l'équipe en vue du renouvellement. Au même âge (fin 24 ans), il sera assez nettement en avance en terme de TC sur tous les sélectionnés EDF actuels.


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais publier ce message dans les trois forum de l'EDF car cela concerne les 3 sélections afin d'attirer l'oeil un maximum et également dans celui sur les réflexions quant à l'EDF, merci de faire vos commentaires, s'il y en a dans ce dernier "réflexions".

Même si la coupe du monde commence aujourd'hui pour les U17 notamment, je voulais vous faire part de mon travail sur l'état des lieux des équipes françaises sur ppm. Ce travail a sans doute déjà été fait, considérez que c'est une mise à jour ;)
EN fait, j'ai fait ce boulot il y a quelques temps en hockey, je le fais du coup en basket.

Je suis parti des académies, parce que sans académie, on ne peut pas fournir les sélections et j'ai été (finalement) assez agréablement surpris de m'apercevoir qu'il y avait 25 équipes français avec l'académie 15 (ou en cours de passage de 14 à 15). A titre de comparaison, pour ceux qui suivent le Hockey, nous en sommes à 40 avec tout de même pas mal de managers en plus.

Ensuite j'ai pris en compte les Centres d'entrainements, de repos et pour fini le centre médical afin d'avoir une vision assez complète des équipes pour pouvaient fournir les EDF et/ou les former.

Parmi ces 25 équipes, 12 fournissent les U17, 6 les U19, 2 les A. Le reste des joueurs étant fournis par des équipes avec une académie 14 (pour 2 U17 et un U19, et 4 A), sinon par des équipes étrangères.
D'ailleurs, 20 joueurs sur 24 en U17 jouent en France (donc 4 à l'étranger), et la proportion augmente en fonction de l'âge puisque 9 joueurs jouent à l'étrange(sur 21) en U19 et enfin 16/24 pour les A.

C'est quand même très intéressant que la moitié des équipes avec une académie 15 possède au moins un joueur en U17, cela veut dire que cela forme plutôt bien et surtout que les infrastructures, au-delà de la seule académie sont aussi présents.

A ce propos:
- 6 équipes possèdent le niveau max à ces 4 infras (avec des personnels presque tous au top)
- 5 équipes possèdent le niveau max aux infras Aca/CE/CR. 3 ont le CM à 14 et 2 à 13.

Maintenant parmi ces 11 équipes, 2 managers forment très mal, c'est à dire que leurs joueurs sont absolument inexploitables pour les sélections... Mais pour eux aussi.

Un paragraphe () sur la "malformation":
En gros il y a 3 problématiques:
- les infras au top mais pas de personnel (pour faire vite) Cela ralentit GRANDEMENT la prise de TC. Mais ce n'est pas le problème le plus important
- Le problème MAJEUR est celui des managers qui laissent "filer" la formation sur un attribut du joueur( la plupart sont sans pack). Mais la majorité des "sans pack" arrivent à tenir en majorité une formation satisfaisante, sinon de qualité (y)
- Le problème Secondaire mais IMPORTANT est la taille des joueurs! Ne prenez pas un joueur à 15 qui est à moins de 10 cm de la taille mini requise car pour les plus lents il ne prendront en effet que 10/12 cm jusqu'à la fin des 18 ans (ça grandit vraiment rarement après), et par la même ne prenez pas des Joueurs qui à 15 ans dépassent déjà la taille maxi requise pour le poste ! Tout joueur jouant à un poste est pénalisé sur sa force en fonction de l'écart de taille qu'il a en plus ou en moins.
Dans la vraie vie, vous ne feriez pas jouer un meneur de 2 mètre 20 ni un pivot d'un mètre 80... Bah là c'est pareil ;)
Fin de la ()

Parmi ces 11, 5 fournissent les sélections, sans les 2 qui forment mal, il y a sans doute quelque chose à faire au niveau des ses équipes.

Ensuite nous avons 10 équipes qui suivent avec un CE 15 et un CR à 14 (pour 7) ou à 13 (3); avec des personnels qui essaient de maintenir une certaine qualité pour la plupart. Parmi ces 10, 6 fournissent les sélections pour au moins un joueur.

Enfin il reste 4 équipes. 3 sont des anciens managers, et pour deux d'entre eux ne vendent pas leurs joueurs qui ont du potentiel dès leur sortie ce qui est dommage car comme ils n'ont pas d'infras pour former, ces joueurs sont perdus pour les sélections et n'apportent pas une manne financière qui pourrait leur permettre de finaliser les infras de formations.

L'avant dernier manager, est connu du petit monde de PPM basket, mais comme je suis resté dans l'anonymat pour ne stigmatiser personne, je vais continuer, il a l'habitude de fournir depuis de nombreuses saisons les EDF via ses sorties et ses ventes au plus offrant sur le marché. Je l'en remercie encore, d'autant plus qu'après de nombreuses saisons à fournir, ce manager semble se lancer dans la formation puisque les infras se développent ;)

Enfin une dernière équipe de cette catégorie des aca "15" est assez jeune.
Le manager à fait en début de saison, une vente de sortie de draft qui lui a permis d'empocher une bon pactole pour continuer à se développer. Nous en sommes encore loin du compte pour le reste des d'infra évidemment, mais au moins, notre vivier français possède une équipe supplémentaire pour fournir.


Fournir n'est pas tout, sauf à faire la formation par des clubs étrangers. D'ailleurs, comme je l'ai souligné, le modèle économique des clubs français semble, pour une partie, reposer sur la vente des joueurs ayant un gros potentiel, ou sur les joueurs ayant déjà un drapeau, ce qui explique la post formation (u19) pour moitié par des équipes étrangères.

La clef d'entrée au départ étant le niveau d'académie, il est donc logique que je passe à la suite. 9 équipes possèdent donc une aca 14 .
5 possèdent un CE 15 ou 14. Mais une seule peut réellement rivaliser avec les équipes du groupe précédent avec une aca 14 donc, un CE15, un CR14 et un CM 13 et des personnels pratiquement au top partout sur ses infras.
Les autres (dont deux) qui ont 2 sélections notamment parmi les jeunes, ne seront pas ne mesure sur 5 saisons (des U15 à U19) de tenir le rang de la formation, sauf à proposer des joueurs qui se feront dépasser par d'autres non sélectionnés au départ.

Enfin il y a une dernière catégorie, où j'ai placé pour le moment 2 équipes, celles qui n'ont pas d'académie développée mais qui au niveau formation pourraient faire quelque chose (CE/CR 15/15 pour l'une et 14/14) pour l'autre.
Pour le moment par de sélections dans ces deux équipes.

Enfin parmi ces 3 groupes, il n'y a que 5 équipes qui possède au moins un international A français. 8 joueurs A français jouent donc en France, pour seulement 6 étrangers, ce qui souligne, je pense, la faiblesse des équipes de club.

Enfin un dernier mot des sélections, puisqu'au départ mon état des lieu avait pour objectif de savoir sur qui s'appuyer et sans doute ensuite comment faire pour performer dans les sélections.

Concernant les sélections A et U19, je laisse le soin aux sélectionneurs respectifs de venir dire un mot s'ils le souhaitent.

Pour les U17, je dois d'abord dire que je suis très aidé techniquement par Samuel. Même si cela fait 3/4 ou 5 mandats que je suis officiellement à la têtes des U17, Samuel passe un temps certain pour les matchs. Je pense qu'on se complète bien. Nous échangeons sur les stratégies à mettre en place et pour lesquelles je suis transparent, notamment à chaque nouvelle candidature.

On suit le programme qu'on vous a présenté, et notamment j'ai souhaité à ma première candidature, c'est à dire importer ma méthode au hockey qui continue de faire ses preuves.
Alors le chantier est énorme, et donc on ne peut aboutir à des résultats dès la première saison, mais je suis donc particulièrement satisfait de la médaille de bronze obtenue la saison dernière par cette sélection. Cela valide pour moi, tout ce qu'on a mis en place et qu'on continue de mettre en place ces 4 dernières saisons.

Certes, cette sélection a été dans le passé une fois championne du monde et je ne balaie absolument pas cette performance. Toutefois, nous avons essayé d'apporter une autre approche dans la sélection au niveau de la diversité des tactiques employées et aussi dans le processus de sélection.
Malheureusement, comme je l'ai dit, notre vivier n'est pas si grand, et parfois (souvent finalement) nous devons faire avec des absences ou "trous générationnelles" où aucun joueur n'est sélectionnable à un, deux voire trois postes!

17 ans c'est jeune déjà, donc jouer avec des 16 ans à la place, nous ne pouvons que tirer le maximum d'un groupe et compter sur la chance du moteur également.
Faisons en sorte de mettre toutes les chances de notre côté.
Une bonne formation c'est d'abord pour votre club avant les sélections, et cela rend le jeu un peu (bcp) plus intéressant ;)

Désolé d'avoir fait long, les habitués du forum hockey ont l'habitude, même si le publie moins depuis quelque temps et que j'ai tendance à délaissé aussi le forum basket. Je m'en excuse.

Espérons que mon état des lieux intéresse quelques uns ;)

Bonne continuation sur le jeu
Entium


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92

Après une défaite honorable face à la Hongrie, on l'emporte ce soir face aux Serbes :-) Magnifique performance de l'equipe. Une victoire en Couoe du Monde, ce n'est pas si fréquent pour la France et on fait déjà mieux que la saison passée :party:


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium


:D

Bravo ;)


Sinon du coup tu comptes faire quelque chose avec l'intensité ou bien comme les espoirs sont minces tu joues sur l'xp et l'entente ?


Pacou93


Génial ;)


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


cad?
Jouer en TF, tu veux dire ?


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium


Sans aller jusqu'à la tf ...
Regarde ce soir les U17 ;)

Tu as regardé comment ça jouait en intensité chez les "grands" ?


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


La situation est un peu différente chez les A, on est un petit poucet ;-) on utilise pas mal d'énergie pour se qualifier donc on arrive à la Couoe du Monde amoindri. Gagner un match est déjà une perf surtout dans notre groupe. En gagner un 2eme serait limite un exploit. Et même dans ce cas, l'espoir de qualifs est très mince surtout depuis que la Serbie a mis une raclée à la Russie.


Сопственик на ПРО пакет Франција Entium


Oui c'est pour cela si je demande si tu joues finalement le futur, avec intensité pour XP et entente et % tcatqiues ?


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


Les 2 mon capitaine. Je joue le futur tout en essayant d'aller chercher quelques coups et cela a fonctionné hier ;-). Mais globalement, rien qu'avec la sélection, j'ai clairement misé sur le futur sinon Tedeschi ne serait pas dans les 15.


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92

Encore un gros match de l'équipe, on vient mourir à 2 petits points de la Finlande :-(. On n'était pas loin de jouer les trouble-fêtes dans ce groupe.


Сопственик на ПРО пакет Франција Aurum Bzh


La stratégie de faire tourner aurait pu lui coûter chère. Dommage


Сопственик на ПРО пакет Франција samuel92


Au moins, il est sur la même stratégie sur les 3 premiers matchs en mettant les titulaires sur le banc et vice versa.
Bon j'aimerais avoir ses remplaçants, au moins l'ailier à 214 ;-)
Mais il a de la marge, le manager russe joue davantage avec le feu, ce serait marrant de le sortir au dernier match même s'il y a peu de chances ;-)



Вашите омилени теми
Италија I.1
Словачка I.1
Босна и Херцеговина koga bi vi
Босна и Херцеговина Veliki događa...
Босна и Херцеговина Sastanak BH Z...
Австрија Tennis Duel -...
Белгија financien
Белгија Vanalles
Азербеjџан PPM Translato...
Австрија Facebook
Босна и Херцеговина Facebook
Австрија 2. Mannschaft...
Австрија Jerseys?
Азербеjџан U-17 milli ko...
Босна и Херцеговина Sms krediti
Словачка Kohutko Cup I...
Словачка Gold Cup
Словачка National Gree...
Словачка V.168
Словачка players for G...
Словачка Pravidla (Ad ...
Словачка 2 zapasy za d...
Словачка Ligový pohár
Словачка dresy a vlajk...
Словачка National Germ...
Словачка Voľby trénera...
Словачка DB National I...
Словачка PPZT:pred a p...
Словачка F1
Словачка tranfers
Австралија New F1 manage...
Словачка organizujem t...
Словачка transfer
Словачка Dresy
Словачка VI.188
Словачка VI.190
Словачка VI.196
Словачка VI.185
Словачка VI.184
Словачка VI.180
Словачка VI.166
Словачка VI.172
Словачка VI.168
Словачка VI.169
Словачка VI.170
Словачка VI.173
Словачка VI.164
Словачка VI.163
Словачка VI.127
Словачка V.85
Словачка VI.111
Словачка VI.72
Словачка VI.109
Словачка Futbalová Rep...
Словачка V.253
Словачка Slovakia Cup ...
Словачка VI.113
Словачка Esox lucius f...
Словачка trgu - trensf...
Словачка V.160
Словачка Klubové vlajk...
Словачка Vytvorenie kl...
Словачка V.248
Словачка VI.143
Словачка VI.146
Словачка V.170
Словачка V.232
Словачка Žilinska fotb...
Словачка V.252
Словачка V.255
Словачка V.247
Словачка VI.96
Словачка V.223
Словачка VI.9
Словачка Kto ma najvac...
Словачка V.230
Словачка V.133
Словачка VI.147
Словачка V.184
Словачка uspesnost str...
Словачка VI.126
Словачка VI.58
Словачка VI.51
Белорусија "Клубная супе...
Словачка V.158 tipovač...
Словачка V.250
Словачка VI.80
Словачка mini champion...
Словачка V.249
Словачка V.229
Словачка V.251
Словачка Primera Divis...
Словачка Tímový web
Словачка VI.160
Словачка Friendly Matc...
Словачка VI.156
Словачка Klubovy web
Словачка V.127
Словачка Futbalova Rep...
Словачка Taktiky
Словачка Tréning hráčo...
Словачка SVK Repre - F...
Словачка VI.145
Словачка Stažnosti na ...
Словачка VI.106
Словачка futbal
Словачка Design-logo-d...
Словачка V.208
Словачка V.189
Словачка stadio
Словачка VI.149
Словачка VI.125
Словачка VI.88
Словачка V.176
Словачка SILA TÍMU
Словачка VI.103
Словачка V.148
Словачка super zápasy
Словачка Ponuky generá...
Словачка Slovenské Sup...
Словачка V.148
Словачка stavanie záze...
Словачка Tipovacia súť...
Словачка V.172
Словачка pro evolution...
Словачка Corgoň liga a...
Словачка VI.138
Словачка 2x zaspievaná...
Словачка Tvorba Loga
Словачка A.C.A.B. CUP
Словачка Najlepší stre...
Словачка Šlapak
Словачка V.201
Словачка VI.154
Словачка VI.142
Словачка Horna nitra C...
Словачка VI.148
Словачка VI.97
Словачка VI.144
Словачка Súťaž o 40 kr...
Словачка VI.112
Словачка MS vo Futbale...
Словачка kupovanie zam...
Словачка Hlasovanie - ...
Словачка V.242
Словачка Priatelsky du...
Словачка ZAPASY PRIJMA...
Словачка PPMliga-turna...
Словачка Majstrovstvá ...
Словачка V.178
Словачка IV.24 Ligové ...
Словачка VI.128
Словачка VI.54
Словачка Turnaj - UEFA...
Словачка Turnaj - Prem...
Словачка Liga majstrov
Словачка VI.110
Словачка V.146
Австралија Last Letter -...
Словачка V.256
Словачка VI.114
Словачка V.225
Словачка VI.92
Словачка V.246
Словачка V.239
Словачка V.237
Најнови постови