Време:

Твоите тимови:
Комуницирање
Public account
  PRO Зона
1330 кредити
Купи кредит
Вие сте во јавен профил. Ако сакате да ја играте играта или да се приклучите во дискусиите, мора прво да се логирате.Ако сте нов корисник, морате да се регистрирате прво.

  Содржина: IV.3


Migflo


Bah j'avoue n'avoir rien compris au match, tu mènes de 7 buts a la mi temps et tu te fais massacrer en 2 eme en perdant au final de 6 buts d'écarts.
Des remplacements de part et d'autres ?


Terence


De mon côté non.
C'est dommage, si j'avais accéléré un peu à la deuxième mi-temps ça aurait pu le faire, mais là ...
J'ai pas fait gaffe qu'il avait lancé un camp et il m'avait déjà fait le coup de jouer en haute ou TH je sais plus, donc bon, j'aurai dû m'en douter.
M'enfin ... au moins les prochains adversaires sont prévenus ^^


Terence

raaa les joies de la première saison, une équipe qui vient juste d'apparaitre avec son énergie au max qui me met une pillule ^^
Bon, pour le coup j'ai eu de la chance, le leader chute aussi :D


Migflo


Bah la j'avoue que dernièrement ça tourne beaucoup moins bien, mais bon l'objectif dorénavant c'est plus les playoffs que le championnat.


Melaxis

Outch mon gardien qui sort un 17/28 (60,7%), son arrivée dans l'équipe a vraiment transformé mon équipe !


Terence


ben il est sacrément monstrueux ton gardien c'est clair !!


Migflo

Et c'est parti pour les playoffs, ça va pas être simple j'ai gaspiller beaucoup d'énergie cette saison mais bonne chance a tous.


Terence


bah t'as pas renouveler l'intégralité de ton effectif avec des 15ans? :P
Je te l'avais dit qu'il fallait pas compter sur l'aca.
Je me tape Ca brive pour un premier tour autant dire que je devrai économiser pas mal d'énergie pour ce premier tour ^^ ce qui peut me laisser espérer passer le suivant.
M'enfin tachons déjà de se qualifier pour les demis.
Bonne chance à ceux qui jouent le maintient.

Pour moi le gros favori c'est Les Harlem Globe Roxxor, qui m'a littéralement démoli pour le dernier match de championnat !!


Melaxis

C'est toi qui a bien joué en faisant tourner et en mettant une importance faible :)

Je connais vraiment mal le jeu.. j'ai appris hier le fonctionnement de l'énergie, il y a encore 3j je savais pas qu'il y avait des play-off après le dernier match, je me suis intéressé au guide que très récemment... J'ai joué ma saison à l'arrache, à mon avis il y a encore pas mal de trucs à savoir que je ne sais pas ^^ J'ai jamais fais d'amical.. (ça m'énerve de pas pouvoir enregistrer de compo B sans être pack PRO.)

Bref j'ai des gros progrès à faire ! Alors si vous avez des bons tuyaux (en plus de sortir des bons jeunes de l'académie ^^) je suis preneur :)


Migflo


Ouep mais bon je ciblais surtout les récompenses et l'ege, résultat +5 M de récompenses déja ça fait plaisir.


Terence


Le conseil que je peux te donner c'est de développer tes infras, ce que tu fais plutôt bien.
Un petit point noir malgré tout sur ton centre de repos.
surtout si tu n'as pas l'occaz de faire jouer ta B, tes A vont moins bien s'entrainer avec un CR trop bas. En général, je laisse 1 voir 2 niveaux sous mon CE.
Sinon t'es pas mal ;)

Le gymnase a ne surtout pas négliger, ça t’amène beaucoup de revenu par la suite. Augmente de minimum 2 niveau un gradin.
Par exemple ton gradin à 200 places, j'aurai attendu une semaine de plus pour lancer une catégorie de gradin au dessus.
Aujourd'hui c'est plus la peine car les offres de sponsors vont arriver, à voir si l'augmentation d'un gradin se terminera avant l'arrivé des offres de sponsor. Sinon ce dit sponsor prendra en compte ta capacité actuelle et non celle qui est en construction.

Essaye de faire des amicaux malgré tout, même si tu fais jouer ta A, c'est toujours ça de pris. Sachant que tu peux, même sans pack pro, appeler une compo que tu as faites dans les 7 derniers jours. ça peut te permettre de faire une A et une B.

Sinon pas trop de dépense dans les transferts, t'as pas les infras pour développer tes joueurs pour le moment. PAr exemple, les 4.8M que t'as mis dans l'allemand aurait pu être investi autrement. M'enfin rien de dramatique si tu t'arrêtes là.

Et puis pour la saison prochaine, joue moins de match en normal. car les PO s'attaquent en H ou TH en général. sauf si t'as la chance de jouer une équipe morte comme moi ^^
En début de saison j'ai pris cher, mais au final, j'ai pas mal d'énergie en stock, je vais pouvoir lacher les chevaux en demi. Après est-ce que ça sera suffisant?? aucune idée les niveaux des équipes sont trop proches pour le moment.

Voilà ce que je vois à dire pour le moment ;)

Bonne chance pour demain, ton adversaire à plus l'habitude des PO que toi, il t'as pris par surprise, à toi de rectifier le tir chez toi demain.


Melaxis


Merci beaucoup Terence :)

Oui je regrette mon transfert, en plus il est blessé pour les play-off ce glandu ^^ Je me suis fait expulser mon meilleur joueur de champs aussi, mais Jobarts mérite la victoire, même au complet je l'avais battu qu'à la dernière minute lors de notre dernière confrontation.

J'y crois encore :)


Terence


oui les PO c'est 2 matchs gagné, pour accèder au tour suivant, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Les jobarts ont une équipe de hockey et au hockey, tu as des PO, il savait parfaitement comment il allait jouer ce match là.
ça a marché. A toi de gagner les 2 suivants :)


Terence


même si tu ciblais les récompenses, tes 15 ans ont pas le niveau pour jouer pour le moment. Ils ont pas mal de TC mais s'ils sont équilibrés comme les miens à leur sortie d'aca, en JdC ils sont en dessous des titu ...
A cela tu ajoutes 0 entente ou presque, pas d'xp, même si c'est encore minim, on a quand même des joueurs a quasi 10 d'xp, contre des joueurs qui sont à 2 - 4, et si je prends mon exemple on est plus proche des 2 ^^


Migflo


T'inquiète mes 15 ans je les ais sorti assez tôt j'ai eu le temps de les équilibrer depuis et niveau entente et xp ça va.
Par contre oui c'est vrai malheureusement j'ai eu de bons tirages au début et plus rien par la suite.
Sinon je rejoins terence sur ce qu'il a dit, il ne faut pas oublier que développer le stade compte aussi pour le sponsor média ce qui fait un revenu non négligeable.
Et les matchs amicaux non seulement te rapporte un peu d'argent et d'ege et te permette de garder tes remplaçants a un bon niveau d'entente.



Вашите омилени теми
Словачка I.1
Италија I.1
Босна и Херцеговина koga bi vi
Босна и Херцеговина Veliki događa...
Босна и Херцеговина Sastanak BH Z...
Австрија Tennis Duel -...
Белгија financien
Белгија Vanalles
Азербеjџан PPM Translato...
Австрија Facebook
Босна и Херцеговина Facebook
Австрија 2. Mannschaft...
Австрија Jerseys?
Азербеjџан U-17 milli ko...
Босна и Херцеговина Sms krediti
Словачка Kohutko Cup I...
Словачка Gold Cup
Словачка National Gree...
Словачка V.168
Словачка players for G...
Словачка Pravidla (Ad ...
Словачка 2 zapasy za d...
Словачка Ligový pohár
Словачка dresy a vlajk...
Словачка National Germ...
Словачка Voľby trénera...
Словачка DB National I...
Словачка PPZT:pred a p...
Словачка F1
Словачка tranfers
Австралија New F1 manage...
Словачка organizujem t...
Словачка transfer
Словачка Dresy
Словачка VI.188
Словачка VI.190
Словачка VI.196
Словачка VI.185
Словачка VI.184
Словачка VI.180
Словачка VI.166
Словачка VI.172
Словачка VI.168
Словачка VI.169
Словачка VI.170
Словачка VI.173
Словачка VI.164
Словачка VI.163
Словачка VI.127
Словачка V.85
Словачка VI.111
Словачка VI.72
Словачка VI.109
Словачка Futbalová Rep...
Словачка V.253
Словачка Slovakia Cup ...
Словачка VI.113
Словачка Esox lucius f...
Словачка trgu - trensf...
Словачка V.160
Словачка Klubové vlajk...
Словачка Vytvorenie kl...
Словачка V.248
Словачка VI.143
Словачка VI.146
Словачка V.170
Словачка V.232
Словачка Žilinska fotb...
Словачка V.252
Словачка V.255
Словачка V.247
Словачка VI.96
Словачка V.223
Словачка VI.9
Словачка Kto ma najvac...
Словачка V.230
Словачка V.133
Словачка VI.147
Словачка V.184
Словачка uspesnost str...
Словачка VI.126
Словачка VI.58
Словачка VI.51
Белорусија "Клубная супе...
Словачка V.158 tipovač...
Словачка V.250
Словачка VI.80
Словачка mini champion...
Словачка V.249
Словачка V.229
Словачка V.251
Словачка Primera Divis...
Словачка Tímový web
Словачка VI.160
Словачка Friendly Matc...
Словачка VI.156
Словачка Klubovy web
Словачка V.127
Словачка Futbalova Rep...
Словачка Taktiky
Словачка Tréning hráčo...
Словачка SVK Repre - F...
Словачка VI.145
Словачка Stažnosti na ...
Словачка VI.106
Словачка futbal
Словачка Design-logo-d...
Словачка V.208
Словачка V.189
Словачка stadio
Словачка VI.149
Словачка VI.125
Словачка VI.88
Словачка V.176
Словачка SILA TÍMU
Словачка VI.103
Словачка V.148
Словачка super zápasy
Словачка Ponuky generá...
Словачка Slovenské Sup...
Словачка V.148
Словачка stavanie záze...
Словачка Tipovacia súť...
Словачка V.172
Словачка pro evolution...
Словачка Corgoň liga a...
Словачка VI.138
Словачка 2x zaspievaná...
Словачка Tvorba Loga
Словачка A.C.A.B. CUP
Словачка Najlepší stre...
Словачка Šlapak
Словачка V.201
Словачка VI.154
Словачка VI.142
Словачка Horna nitra C...
Словачка VI.148
Словачка VI.97
Словачка VI.144
Словачка Súťaž o 40 kr...
Словачка VI.112
Словачка MS vo Futbale...
Словачка kupovanie zam...
Словачка Hlasovanie - ...
Словачка V.242
Словачка Priatelsky du...
Словачка ZAPASY PRIJMA...
Словачка PPMliga-turna...
Словачка Majstrovstvá ...
Словачка V.178
Словачка IV.24 Ligové ...
Словачка VI.128
Словачка VI.54
Словачка Turnaj - UEFA...
Словачка Turnaj - Prem...
Словачка Liga majstrov
Словачка VI.110
Словачка V.146
Австралија Last Letter -...
Словачка V.256
Словачка VI.114
Словачка V.225
Словачка VI.92
Словачка V.246
Словачка V.239
Словачка V.237
Најнови постови