Mautadine que c'est long une saison en ligue 2 quand ton club est pas capable de compétitionner avec le top 15!!!!
je me fais un club juste canadien et emme mon personnel alors je croit que c'est sa qui est dur !!!
Изберете држава: |
![]() |
Канада |
Wow normal que tu roches ton équipe est à peine assez forte pour compétitionné dans le 3.. ton équipe serait parfaite pour le 4, tu as gagné dans le 3.9 parce que j'imagine qu'il n'y avait pas de compétition vraiment. Dans le 3.2, tu serais environ 15e, la 3.2 est très forte.
Dit toi que c'est encore pire quand une personne liquide ton équipe et tes infrastructures pour te laisser de la marde. J'en ai pour 2 saisons de reconstruction uniquement, je ne parle même pas de redevenir compétitif avant 3 ou 4.
Y serais pas 15ieme :O! .. Mon équipe est plus forte que la sienne! Et j'suis 19ieme -_-! La III.2 est trop forte!
Mais faut pas tu te decourage .. Cuistot7 meme si c'est long j'sais de quoi tu parle!
Mais faut pas tu te decourage .. Cuistot7 meme si c'est long j'sais de quoi tu parle!
je te comprends aussi je suis dans III.1 et c'est dur de compétionner alors je t'imagine en II et vraiment c'est plate pour toi
Désolé de te dire ca,mais tu n'as pas très bien développé ton équipe...
Je veux dire,comment ton centre d'enseignement peut-il être supérieur à ton centre d'entrainement??
Je veux dire,comment ton centre d'enseignement peut-il être supérieur à ton centre d'entrainement??
Juste trois personnes qui s'occupait de leur équipe dans le 3.9 !? Wow pour ca que c'était tres facile. J'imagine que ce doit-être encore pire passer d'une division comme ca au 2 hey moi j'ai trouvé la marche haute quand je suis arrivé dans le 3.2 imagine toi avec ton équipe. Tu as pas vraiment eu besoin d'améliorer ton équipe dans la division ou tu étais dans le 3, donc tu es nullement préparé à être dans le 2 !!!
J'ai dit ca comme ca Backstrom
j'ai pas regardé en fait le classement de notre ligue. j'ai dit un classement approximatif. Et je suis d'accord avec toi la 3.2 est vraiment tuff. Je sais même pas si je vais réussir à faire les séries cette saison encore. C'est pour dire.

Moi aussi je crois que veut veut pas je vais devoir repasser par la reconstruction..car la moyenne d'âge de mon équipe est de 20.4 !!! J'ai très peu de jeunes joueurs en développement en plus. Je recois que dalle faut dire de mon académie pis je vais pas commencer à garder un joueur de 15 ans qui est a 185 d'overall sous prétexte qu'il est a 6/6 de LC. Non je commencer à regarder par rajeunir progressivement mon équipe, je vais commencer par mon premier trio et y aller comme ca.
je sais que mon club est mal gerer je me foutait du centre d'enseignement avant je voulais avoir plein de bon joueur et la jai compris comment le systeme marche alors jai 4 saison a reprendre a cause de sa!!! et jai une force de 50 pcq je fait juste un club avec des canadiens et c'est pas tres tres facile!!!
je te conseil de monter à fond ton centre d'enseignement comme ca si tu as des jeunes potable dans ton team ils vont se développer plus rapidement hey moi mon CE est a 10 pis je trouve que le développement ne se fait pas encore assez rapidement

C'est pas normal que ton centre d'enseignement soit supérieur a ton centre d'entraînement ... Du personnel ça sachete... Mais pas l'entraînement ...
Et pourquoi tu ne veux que des canadiens ??? Pour faire comme les équipes de l1??
Faut que tu m'explique comment tu gère ton équipe car la, elle extrêmement mal gérée, désolé de te dire ça mais c'est la pure vérité
Et pourquoi tu ne veux que des canadiens ??? Pour faire comme les équipes de l1??
Faut que tu m'explique comment tu gère ton équipe car la, elle extrêmement mal gérée, désolé de te dire ça mais c'est la pure vérité
Вашите омилени теми
Најнови постови