Time:

Your teams:
Communication
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Buy credits
You are in the public account. If you want to play the game or join in the discussion, you have to log in. If you are a new user, you must register first.

  Subject: I.1


Thomas13

2 défaites de suite à domicile... Celle de ce soir est sacrément abusée, y a du 17/18 en rating en face. :-?


Akharryn

Arf...
Puis-je savoir qui joue avec la poupée vaudou de Stephan Verdure ? ;)


PRO pack owner France MISSOUN

Decidement, le RCBA a les clés pour venir me voler les matchs :-/


sansai

La réussite des renards sportifs depuis le début de la saison, c'est assez phénoménal. Le nombre de matchs gagnés d'une poignée de points...
Quand je compare mes statistiques aux siennes et nos bilans comptables respectifs, je me dis qu'il y a une forme d'injustice statistique. :o

Bon après, tant mieux pour lui. Mais c'est rageant. Deux petits points encore ce soir...


Akharryn


Ce que tu dis m'a interpellé, je me suis donc un peu plongé dans les chiffres pour regarder ça.

Et je souhaite te proposer quelques autres pistes en complément de « l’injustice statistique » ;).

1/ écarts de score de mes matchs
La moitié de mes victoires (et de mes défaites aussi d’ailleurs) le sont par moins de 10 points de marge, en effet.
Mais ça veut aussi dire que l’autre moitié des matchs ont été gagnés (ou perdus) avec 10 ou plus points d’écart, ce qui commence à être un bel écart à mon sens.

2 / écarts de score de tes matchs
Si tes victoires sont quasi-systématiquement très franches avec une belle marge, tes défaites le sont beaucoup moins : 11/16 pour moins de 10 points et même 8/16 pour seulement 6 points ou moins.

3 / gestion de la forme
Etant toujours en jeu pour la NC, j’essaye de sauver autant d’énergie que possible. Mes choix de tactiques et de line up depuis le début de la saison sont faits avec ce seul objectif. Ce qui veut dire que je suis souvent et volontairement sur le fil du rasoir.
Et pourtant, j’ai déjà dépensé globalement plus d’NRJ que toi rien que sur la saison régulière (cf la répartition du nombre de quart-temps joués pour chaque niveau d’intensité).

= > j’ai donc l’impression que tu économises un tout petit peu trop ton énergie, et que monter ton intensité d’un seul (N au lieu de F par exemple) cran sur un ou deux quart-temps de certains de tes matchs aurait peut-être changé beaucoup de choses dans de nombreux cas (par exemple notre dernier match un passage en N dès le 3ème quart et pas seulement au 4ème et j’étais « mort » ;) ).

Qu’en penses-tu ?


sansai

C'est intéressant. :)

Je pensais surtout à une analyse très basique en termes de points marqués par match, points concédés par match, et le différentiel de victoires et défaites entre nous deux.

Même si l'approche a de grosses limites, sur 35 matchs, -2.1 points marqués par match, +1.9 pts concédés par match, et un différentiel de 12 victoires, intuitivement, on est pas loin de l'anomalie statistique. :D

Après, pour être honnête, je trouve les résultats trop aléatoires et l'influence de l'intensité trop peu souvent évidente pour brûler trop d'énergie en SR. Je pense que me réserver pour les PO sera plus bénéfique (si j'arrive à atteindre les PO, ce qui va être raide dans notre conf).
Et si ce sont les PD ce sera pareil, j'aurai plus facilement l'occasion de gonfler mon EGE en fin de saison à défaut de toucher de grosses primes.

Si brûler plus d'énergie me garantissait de meilleurs résultats sur la durée, je dis pas non. Mais je suis dubitatif à ce sujet. Il me semble qu'il ne faudrait qu'un peu de malchance pour que je brûle cette énergie pour rien ou pas grand-chose.


Akharryn

J'avais aussi jetté un oeil dessus.
Mais pas posté car le "pavé" était déjà gros ! :)

Allez, je partage donc un second pavé :

j'ai l'impression que l'augmentation d'intensité n'a pas une grande influence sur le taux de réussite, mais a une influence significativement positive sur :
- le nombre de tirs tentés (ce qui à taux de réussite égal conduit à plus de points marqués, ou en cas de taux de réussite inférieur limite la perte de points).
- le nombre de turnovers (à la baisse)

C'est d'ailleur intéressant de regarder sous cet angle nos statistiques respectives après 35 match :
1/ Tirs à 2 points
Nous avons des taux proches (autour de 50%), mais mes joueurs tentent presque 3 tirs de plus par match
=> celà me permet de marquer 3 points de plus par match.

2/ Tirs à 3 points
idem pour les taux (autour de 37%) mais cette fois tes joueurs ont un "demi-tir" de plus
=> tu marques 1 point de plus

3/ Lancers francs
tu as un meilleur taux mais tes joueurs provoquent moins de fautes chez leurs adversaires donc tirent moins
=> même nombre de points marqués sur lancers francs

D'un autre côté, tes joueurs font plus d'une fautes en plus que les miens et donc concèdent un peu plus d'un lancer franc supplémentaire par match.

4/ Turnovers
idem que pour les lancers francs (1,2 TO en moins pour mon équipe, et donc autant d'occasion en moins pour mes adversaires)


=> une fois tout mis bout à bout, l'intensité plus élevée me permet indirectement de prendre le mini-avantage qui me permet de gagner.

PS : les autres membres de la ligue (ou des autres ligues...) sont aussi invités à réagir et partager leur avis, ce genre de discussions peut nous aidez à tous progresser de façon globale face aux autres nations ;)


PRO pack owner France MISSOUN


"j'ai l'impression que l'augmentation d'intensité n'a pas une grande influence sur le taux de réussite, mais a une influence significativement positive sur :
- le nombre de tirs tentés (ce qui à taux de réussite égal conduit à plus de points marqués, ou en cas de taux de réussite inférieur limite la perte de points).
- le nombre de turnovers (à la baisse)"

Je suis 100% d'accord avec ca (y)


garrack

oublié de changer ma compo apres l'amical, je suis le roi des boulets


PRO pack owner France babou45

Et bien je deviens la bête noire des Renards....


PRO pack owner France MISSOUN


je croyais que tu avais décidé de laisser tes titulaires au repos sachant que tu n'avais aucune chance de gagner ce match :D


PRO pack owner France babou45

victoire ce soir...
Mais ;amis des stats , mon meneur se fait sortir pour 5 fautes après 4min29 de jeu...
Je pense que c'est un record du monde ,ppm devrait me donner une médaille 8-D


PRO pack owner France MISSOUN

Le vol de ma saison , je mene de + 17 a 6 mn de la fin et je me fais reprendre pour perdre en prolongation. :party:


PRO pack owner France MISSOUN

Tiens , un coup de gueule sur mon % aux lancers francs qui est le pire de la ligue.
Ca commence a bien faire de voir mes joueurs lacher autant de points sur cet aspect du jeu pour le moins douteux.


Akharryn

Quelque soit le scénario final de la semaine à venir, cette saison régulière restera une très bonne saison pour mon équipe :
- leader (conférence et ligue) depuis le jour 6
- 3 ème de la Nationnal cup
 =D (y) :)


Mais ces derniers jours je ne peux que noter que je suis en train d'atteindre les limites de mon équipe :
- 3 roustes mémorables : 2 en ligue par le MUC et une en demi de NC
- une victoire à l'arrache en VH contre un adversaire en VL pour la troisième marche de NC. je vous laisse imaginer le score sinon ;)

- j'ajouterai seulement 6 AS sur 195 attribué à ce jour (39 matchs joués) pour l'équipe leader pendant 33 jours... c'est révélateur d'une certaine faiblesse de mes joueurs masquée jusqu'à présent par un bon collectif et les tactiques mais vous comprendrez que soit un peu en train de m'inquièter pour les Plays-off. ;)


Le plus dommage : la troisième place de NC ne servira probablement à rien car la présence de 2 équipe mortes depuis le début de la saison parmis les engagées francaises en CVC va certainement nous condamner à n'avoir que 4 places pour la France en Coupes internationnales la saison prochaine...
(C'est d'ailleur certainement ce qui a poussé Polomo à jouer la petite finale en VL, )

bonne dernière ligne droite de SR à tous, il reste encore des places à prendre en PO ! ^^



Your favorite threads
Slovakia I.1
Italy I.1
Bosnia and Herzegovina koga bi vi
Bosnia and Herzegovina Veliki događa...
Bosnia and Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia and Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia and Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Newest posts