You are in the public account. If you want to play the game or join in the discussion, you have to log in. If you are a new user, you must register first.
je note toute tes remarques , certaines sont déjà transmisent au devs. par contre pourra itu essayer de ne faire qu'un seul message pour l'ensemble de tes relevé de bugs, ça serai plus facile pour nous de transmettre et pour les autres utilisateurs plus facile à suivre , merci
J'avais conscience des beugs qu'il y aurait mais bon il y a eu des tests avant de lancer la beta non ??
Je comprends les bugs sur une beta mais la partie"live" est celle qui nous intéresse le plus je pense ^^
Désolé Diabo c'est la seule et derniere fois que je ralerais
Je ne sais pas si c'est le bug des tactiques ou un autre bug, mais il semblerait que les tactiques créées (donc autre que celle par défaut) ne fonctionnent pas. J'avais prévu des temps morts et des changements de gardien qui n'ont pas eu lieu et les tactiques offensives et défensives que j'ai mis en place n'ont pas été suivies.
pour en revenir a la discussion sur le temps de jeu :
les 2 min de pena sont pris en compte et affichées maintenant, et donc le temps de jeu total est egal a 360 minutes ( 6 joueurs x 60 minutes) - les 2 minutes de pena