Time:

Your teams:
Communication
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Buy credits
You are in the public account. If you want to play the game or join in the discussion, you have to log in. If you are a new user, you must register first.

  Subject: III.4


mendia

j'achète...


PRO pack owner France tibatome


Je le met en vente à 5 millions.


mendia


scouted ???
Apparemment il a de sales QTM...
Donc surement pas preneur.


PRO pack owner France IMB


Je ne sais pas si j'ai eu un tirage clément en coupe ou pas, j'ai tiré une équipe de ligue III comme nous avec une mauvaise EGE et une évaluation comparable à la mienne (autour de 40) Donc j'étais son bon tirage.
Je ne me plains pas du fait que suite à une question d'inscription des équipes sont "apparues " en ligue I, II ou III et ont donc eu de meilleurs sponsors dès la saison 2.
Les meilleurs sponsors et meilleure EGE compensent la différence des sponsors en saison S-1 et aussi de développement des joueurs.

Je ne comprends pas ta remarque sur le fait que la saison soit biaisée. Le même système existe aussi au hockey et il a ses avantages (quand on monte) et ses inconvénients quand on descend (double peine avec baisse des sponsors, des recettes billetterie et de l'EGE). Tu aurais souhaité que chaque saison des équipes humaines montent en sortant d'une ligue avec la moitié de boot? La situation dont tu te plains serait survenu chaque saison pendant 4 ou 5 saisons avant de purger les équipes humaines de ligue IV et de remplir les ligues III.

Si je pousse ton raisonnement, dans l'hypothèse où tu montes, tu ne souhaites pas que ton EGE ne baisse que de 20% car c'est un biais par rapport aux autres équipes de ligue II, de même ne pas être "protégé" lors des premiers tirages de coupe de France ou bénéficier d'une hausse de tes sponsors.

Je pense que cette saison a vu une modification des règles et elle génère des anomalies sur UNE saison (comme la montée d'équipes ayant gagné leur place sur tapis vert, avec une EGE musclée par leur victoire contre des boots) et le versement de prime de montée. Mais elle rend aussi pour presque tous les managers (français) le championnat intéressant, riche en enjeu et pas seulement une dizaine de matchs. De plus, cela égalise les chances en coupe nationale car en étant en ligue IV, j'ai pu (et d'autres équipes aussin botamment Lupol team ou HC Mieussand) réussir de beaux parcours car je pouvais cramer mes joueurs contre des équipes humaines de ligue supérieure lors des matchs de coupe et les économiser en championnat contre les boots. Enfin, même pour une équipe de ligue II ou de ligue III qui stagne dans la course à la montée, elle a une chance car malgré son EGE basse, elle peut avoir une bonne équipe et profiter de son statut d'outsider pour passer des tours en tombant sur des équipes à l'EGE surcotée par rapport à leur niveau. (cf les rois du gazon l'an passé qui sont allés au moins en 16e)


mendia


Apparemment tu dois faire partie de PPM pour tenir un tel discours...

Après m'avoir expliqué que ce n'était pas une "enculade" maintenant, tu t'acharnes, à vouloir me prouver d'une façon grotesque que c'est bien une "enculade". Mais que cette "enculade" est légitime pour un meilleur équilibre du jeu.

MDR

Primo:
Ce changement n'améliore en rien la situation, voir même l'aggrave. Comme tu l'as précisé, certains on eu la chance de démarrer en DI ou DII. Mais pour ceux qui étaient en DIV qu'une solution monter (la masse des joueurs). Donc ils montent tant bien que mal à la force du biceps, sans bonus de montée.
Et cinq saisons plus tard ont leurs annoncent que les gus qui arrivent de divisions en bois vont avoir le privilège de n'avoir aucun handicap d'EGE mais en plus ils vont avoir une EGE supérieure à la moitié des équipes de DI et les gars vont toucher plus de sponsoring que des DII et tu me parles d'équité....

Secundo:

Pour une meilleure équité, oui, je préférerais avoir le même handicap que les autres en cas de montée. cela éviterais aussi des têtes de série en bois lors de la coupe de France. De plus sur plusieurs saisons, non, l'EGE ne ce stabilise pas contrairement à ce que tu penses.


A bon entendeur salut.


Terence

oh putain j'ai encore gagné !!!! et j'ai marqué 2 fois plus de but que la journée précédente !!! youhou !!! en route pour la ligue II !!! :D

Pour l'évaluation ... je trouve ça pas terrible comme système car ceux du début n'en ont pas profité et on pense pas aux équipes du milieu de tableau ou du bas du tableau qui même si elles se maintiennent ont un sponsor tellement minable que je ne vois plus l’intérêt de se battre pour se maintenir, autant descendre et se faire le plein d'EGE en ligue IV.

Ce système je vais en profiter cette saison au hockey, je vais voir réellement ce que ça va donner mais à priori sur le papier ça me botte pas ^^


PRO pack owner France tibatome

J'avoue que perso je vois pas l'intérêt de l'EGE !!

On devrait jouer pour être le mieux classé possible en championnat (c'est ce que je fais !), or beaucoup ne jurent que par l'EGE (au point de refuser de monter) !!

Ca ne sert à rien, à supprimer !


PRO pack owner France IMB


Félicitation pour cette victoire. Il ne faut pas désespérer surtout que tu marques 2 buts. Le maintien plus que la montée est encore jouable!!
La modification des règles de montée est plus nécessaire et plus génante au foot qu'au hockey. Au hockey, les PO donnent de l'intérêt à la fin de saison et te donnent des chances de monter même si tu es mal classé en SR (4 à 8).
Je viens de me faire reléguer la saison dernière de III.5 après avoir réalisé une super saison en ligue IV 17. Mon EGE était bonne suite à la montée (seulement 2 défaites). Mais j'ai vite déchanté en ne remportant que 7 victoires dans la saison en championnat dans une ligue très relevée. La descente et la baisse d'EGE a été très sévère (-73 passant de 245 à 171). Après une saison de hockey, elle est remontée à 280 soit moinq qu'avant ma montée en III. Je ne suis pas sur d'avoir récupéré en terme financier ma situation de 3 saisons en arrière (hausse des salaires, coût des infrastructures) même si mes infrastructures et mes joueurs ont progressé.


PRO pack owner France IMB


L'EGE est un outil de comparaison des équipes entre les différentes divisions.
Mais il est vrai que je ne sais pas quelle est sa raison d'être, ni la pertinence de son mode de calcul.

Super début de saison, Tibatome.


mavilacl75

après scout mon entraineur de lundi est 27/78 23/77

ca va :)


PRO pack owner France tibatome


Merci ! Et toi tu te reprends bien !

Outil de comparaison oui, mais est-il pour autant réaliste ? Entre 2 équipes, celle avec la plus grosse EGE est-elle pour autant la plus forte ? Je ne crois pas...

Mais vu que ça sert à distribuer les sous, tout le monde est à fond...


PRO pack owner France IMB


L'EGE n'est pas réaliste (selon les ligues) mais c'est le problème des outils ou des instruments de mesure, les valeurs mesurées ne sont pas toujours comparables ou sont utilisées n'importe comment.

Je ne sais pas si je suis clair, mais un thermomètre qui indique 32°C, c'est bien si on mesure la T° extérieure, mais si c'est une T° corporelle (humaine), c'est un cas d'hypothermie. C'est pourtant toujours la même valeur (T°) mesurée par le même outil (thermomètre)

Je viens d'aligner 2 victoires contre des clubs mal classés (comme mes Marmottes) mais comme je joue jeudi contre le leader, cela risque de changer.


PRO pack owner France tibatome


Non non ne change pas !! Surtout ne te prive pas pour gagner demain ;-)


PRO pack owner France tibatome

En fait je viens de voir ton calendrier, je crois que tu joues encore un "mal classé" jeudi...


mendia

Quel dégout encore un match nul sur une équipe archi dominée...
Aucune justice n'est donc possible sur PPM...

Un Dragon qui perd la flamme.



Your favorite threads
Slovakia I.1
Italy I.1
Bosnia and Herzegovina koga bi vi
Bosnia and Herzegovina Veliki događa...
Bosnia and Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia and Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia and Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Newest posts