Ok merci cyrillou
En ayant réfléchi un peu et avec ton exemple, ça me revient, cela a déjà été évoqué, mais j'étais pas du tout dans cette logique là. Je pensais que les joueurs sortaient au même niveau TC quelque soit l'équipe qui le sortait de la draft. Je comprends mieux du coup le bon niveau TC du joueur B que j'avais sorti au hand en début de saison.
C'est vrai que ça permet a ceux qui montent leur ACA d'avoir malgré tout un avantage, mais je pensais justement que c'était pour permettre aux petites équipes (enfin petites infras) d'avoir une chance sur deux drafts dans la saison de pouvoir sortir des joueurs du même niveau que les autres. En tout cas merci pour ce rappel.
Dans mon esprit le niveau d'ACA servait juste au bon classement de la première draft, et il y avait en gros que le niveau de DRH pour la reconnaissance qui avait son importance pour la draft.