Time:

Your teams:
Communication
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Buy credits
You are in the public account. If you want to play the game or join in the discussion, you have to log in. If you are a new user, you must register first.

  Subject: II.1


Easley


Je compatis, dans ma ligue j'ai enchaîné 11 matchs sans victoires dont 8 défaites d'affilées. (je compte pas les deux victoire contre les nonames entre deux:D)


yoyoland


Là c'est pareil, je ne comprends pas mes notes devant. J'ai quand même des attaquants à quasi 1000 en TC, je respecte peut-être trop à la lettre la répartition des stats. Quand je regarde les TC d'autres attaquants de la ligue, je ne saisis que moyennement. Un truc m'échappes clairement. Pour prendre un exemple tout bête de Serval que j'ai joué il y a peu, ses TC sont bien plus faibles alors que sa FE attaque me rend 7 points.


PRO pack owner France samuel92


effectivement tes notes d'attaque sont assez faibles. ce soir, je fais jouer mes attaquants remplaçants en très faible et je me retrouve avec une meilleure note d'attaque. Bizarre.
Par contre, concernant ton énergie, tout dépend ce que tu appelles niveau intéressant. Il me semble au contraire que tu n'économises pas trop tes joueurs, mais peut-être fais-je erreur.


PRO pack owner France Mantachiev


Jouer en TF ou en TH n'influence pas la note ;).


PRO pack owner France samuel92

ah oui exact. J'ai du mal à m'y faire ;-)
D'ailleurs après avoir regardé sa compo et la mienne, je comprends peut-être ce qui fait la différence. Même si mes attaquants sont plus faibles, j'ai un milieu que je mets en position offensive. Lui non. C'est surement une explication que ma note d'attaque est supérieure. bien sur j'y perds sur ma note de milieu.


PRO pack owner France Senzu

Je ne suis pas sur qu'il y ait quelque chose à comprendre dans ce jeu ^^

Sinon pour moi c'est la débandade, 4 matchs sans marqué le moindre buts, je replonge dans la zone de barrage, ca va être dur cette fin de saison je sens ^^


PRO pack owner France Mantachiev

Je perds également mais c'était plus attendu, je ne voulais pas cramer ma A donc aucun titulaire ce soir. Ils ont fait leur match, sans plus.

Il me reste maintenant 7 matchs avec la rencontre des 1er, 2nd, 3ème, 5ème et 6ème ! lol. Avec un prochain match contre un adversaire invaincu depuis 7 matchs. Fallait au moins ça pour accrocher mon Top 5 lol.


PRO pack owner France Senzu


Et bien dis donc, violent ton calendrier de fin de saison !

De mon côté ca donne : 10-17-9-18-8-14-22

Plus simple sur le papier, mais à mon avis ca va être compliqué !


PRO pack owner France Mantachiev


Ouais mais bon au moins on verra si j'ai toujours le niveau lol.

Et sinon mon jeune vendu 95M, du coup j'ai lancé le DRHE 14 ^^. Ne me manque plus que quelques millions et je pourrais lancer le CM suivant ainsi qu'un niveau de centre médical.

Normalement avant la fin de la saison tout les objectifs fixés devraient être réalisés. Et tout ça avec quasiment 500M de vente. Ça aide, c'est sûr ...


Servalien


Salut
Je ne comprends pas non plus. L'an dernier, j'ai échappé de très peu à la rélégation et cette saison je suis beaucoup mieux placé avec la même équipe.
A moins que l'entente entre les joueurs jouent énormément, je ne vois pas d'explication.


Migflo


Tu sais parfois faut pas chercher a comprendre, limite j'en viens a me demander si il n'y a pas certains facteurs qui n'apparaissent pas comme un truc de confiance ou de moral...

Je te prend pour exemple mon gros attaquant:
saison 7: meilleur buteur de ligue 3
saison 8: meilleur buteur de ligue 2
Et la il est bien parti en cette saison 10 pour finir encore meilleur buteur.
Et pourtant en saison 9 je sais pas pourquoi mais il s'est mit a merder, il a fini péniblement 14eme en vendangeant comme pas permis.

Je n'arrive toujours pas a m'expliquer pourquoi la machine s'est mise a déconner ni pourquoi tout d'un coup c'est revenu a la normale.


PRO pack owner France Mantachiev

Je pense que bien souvent c'est incompréhensible ... Et puis il y a tellement de facteurs influençant ces résultats que finalement on s'y perds !

Sinon belle victoire hier qui me permet de rester au contact et même de prendre de l'avance sur le 5ème, que j'affronte demain pour un duel qui s'annonce chaud bouillant. Devant ça carbure toujours, dommage d'ailleurs que le leader ai eu autant de réussite, on aurait pu lui prendre quelques points ^^.


PRO pack owner France Senzu

Le moteur est bancal, pas équilibré et repose trop sur de l'aléatoire, beaucoup ont cet avis notamment des anciens comme Jaja et j'en passe.

Je veux dire, un autre jeu auquel je joue, avec pas mal de facteurs et bien tout est clair et limpide, on sait ce qu'il se passe et pourquoi. Alors bien sur le facteur chance reste la et on peut perdre un match qu'on devrait gagner, mais dans l'ensemble c'est logique et carré. Tu passes d'un 4-3-3 au 4-4-2 tout change et très clairement, tu met un buteur vers l'aile, ce qui change est très clair et ca se répercute direct.

Le taf sur le moteur, les dév de Ppm l'ont très vite abandonné pour dvp le hand, les pages du sites, le marketing etc.

Bref, ca fait un moment que j'ai abandonné la tactique et la reflexion sur l'aspect sportif de ce jeu ^^

Je le prends comme un jeu d'arcade et non une simulation, et je trouve que ca colle très bien au final.


PRO pack owner France Senzu

Sinon pour l'anecdote, hier je devais jouer en TH avec ma B, et à cause de 1 blessure + 1 suspension au même poste je me suis retrouvé à jouer avec ma A en TH en compo aléatoire et je ne prends qu'un point... Bref nickel ^^


tofe27

Victoire au couteau hier, c'était pas facile mais les dieux de PPM étaient ( encore ) avec moi.
Jusqu'à aujourd'hui ou mon Zlatan est bléssé pour une semaine, ça craind ! La dernière fois que je l'ai remplacé suite à une suspension par son compère de la B, ce dernier à pris un rouge en première mi-temps lol. On va serrer les fesses pour que ça le fasse car Argeniort est dans mon rétro.



Your favorite threads
Slovakia I.1
Italy I.1
Bosnia and Herzegovina koga bi vi
Bosnia and Herzegovina Veliki događa...
Bosnia and Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia and Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia and Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Newest posts