Time:

Your teams:
Communication
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Buy credits
You are in the public account. If you want to play the game or join in the discussion, you have to log in. If you are a new user, you must register first.

  Subject: II.1


PRO pack owner France Mantachiev

3ème ^^. CDL hors forfait par contre lol


PRO pack owner France Senzu

Bon j'ai accroché les barrages avec ma victoire dans le dernier match de la saison.

Mon adversaire de barrage est assez faible, 57 de FE, du coup je ne suis pas sur de pouvoir me laisser descendre sans que cela ne me pénalise sur mes sponsors.

Du coup je me tâte à assurer le maintien, ce qui sera facile si je met ma A en TH.


tofe27

Fin de saison, bilan positif, une belle 4e place... A confirmer sur la saison prochaine.
Par contre je me demande toujours comment j'ai réussit à battre les warriors soccers avec mon équipe C lol.
Bravo à tous et bon courage pour les barragistes.


Matt38


Je pense que tu as tout intérêt à te maintenir, car la perte financière d'une descente est très importante et pénalisante.


PRO pack owner France Senzu


J'ai déjà vécu une descente de II vers III ca c'est bien passé, j'avais eu une augmentation générale des sponsors. Après c'est le fait de lâcher les barrages (vu l'adversaire malheureusement) qui me fait peur, avec leur nouvelle règles de malus.

Côté sponsors, j'ai souvent entendu les anciens du hockey dire qu'un club en bas de classement de II végète bien plus qu'un haut de tableau de III par ex. Un point d'ailleurs sur lequel il souhaitait une amélioration dans la gestion de PPM des sponsors et de l'EGE.

Je viens de vendre 2 titulaires en fin de cycle, j'ai peur de m'ennuyer la saison prochain avec une équipe pas au niveau suffisant pour me faire plaisir.


Matt38


Si tu as peur de t'ennuyer en II la saison prochaine, pense à ce que pourra être ta saison en III si tu surclasse toutes les équipes... Libre à toi quoi qu'il en soit de choisir l'une août l'autre option.
En ce qui concerne le malus EGE, et du coup financier, je te laisse poser la question à Sebf38, manager de Fugieres38. On se connait IRL et on a eu le temps de peser le pour et le contre d'une telle situation, et franchement c'est très pénalisant. Il le paye encore aujourd'hui, malgré une saison des plus remarquable.


PRO pack owner France Senzu


Et bien du coup j'hésite encore plus ^^ Mais merci de partager ton avis en tout cas :)

Figuères s'en sort très bien tout de même, il va truster parmi les meilleurs sponsors cette saison. 3ème EGE de France, surtout s'il approche de 100 en Marketing, vraiment dommages qu'il n'ait pas au moins monté le niveau 13 de DRH d'ailleurs.


Servalien


Vous avez vraiment tout calculé? Il me semblait qu'à l'heure actuelle il valait mieux descendre et jouer le haut de tableau que de rester en bas de tableau ...
Déjà quand je vois la somme que je viens de recevoir pour mon piètre classement, c'est très loin de ce que j'avais touché l'année dernière pour l'accession, vraiment très très loin ^^


williamwallace


Il y a quelques saisons, les développeurs avaient légèrement modifié les sponsors, pour réduire l'écart entre ceux qui montent et ceux qui sont en milieu de tableau. Et c'est à ce moment qui ont mis en place le système de malus si on joue pas le coup a fond en montée / descente. Du coup méfie toi des avis qui datent que du début du jeu, quelques progrès ont été fait de ce coté la.

De plus, si tu descends, et que tu remontes la saison prochaine, tu n'auras plus les bonus dûs à la montée.

Enfin jouer contre des équipes plus fortes te fera gagner un peu plus d'xp à tes joueurs...

Mais je comprend ton hésitation...


PRO pack owner France Senzu


Les bonus liés à la promotion vont disparaitre ? J'avais raté cela dis donc.

Oui je crois que je vais jouer le maintien, mon adversaire demanderais que je sorte une équipe vraiment basse pour me faire battre : 57 de FE. Je pense que côté sponsors ca risque de me faire mal en effet avec leur nouvelle règle.

Un peu déçu quand même, mais bon, merci de vos avis ;)


Migflo

Je ne sais pas quel malus cela peut donner de baisser volontairement sa FE pour les barrages, mais bon a mon avis tu as raison de ne pas chercher a le savoir... la curiosité risquerait d'être un vilain défaut^^.


williamwallace


Non ils ne disparaissent pas la première fois. C'est à dire que tu en as bénéficié cette saison. Par contre, maintenant on y a droit qu'une seule fois par niveau de ligue, donc si tu descends et tu remontes, la tu ne les auras plus. En gros maintenant tu ne pourras avoir ces bonus que si tu montes en ligue 1. A moins que cette règle a été enlevé mais j'ai rien vu passé. (je suis loin d'être au courant de tout ^^)

Par contre je ne sais pas s'il y a une limite dans le temps à cette mesure, c'est à dire qu'au bout de x saisons, on a à nouveau droit au bonus. (Ce qui serait plutôt logique).

En tout cas si tu veux perdre, va falloir vraiment t'accrocher, c'est certain ! ^^


PRO pack owner France Senzu

Merci pour ces précisions au fait ;)

Bon du coup j'ai aligné mon équipe type en TH, victoire 3-0, j'aurais pu le gagner 8-0 ce match. Donc maintien déjà acquis.

Pour les 3 autres c'est plus serré avec :

La ZZ team qui perds 1-0 chez elle, club le plus mal embarqué pour le maintien.

Les Bulls qui gagne 4-2 chez eux, ballottage très favorable mais il faudra se méfier du retour.

FC Serval qui gagne 2-1 malgré le TF, contre une équipe qui a dominée. Avec le retour à l'extérieur ca semble partit pour la relégation, mais rien est sur.


Sinon pour la bataille du haut, Williamwallace, de la meute des vosges, à mis un pied en championnat avec une victoire 2-0 à l'extérieur !


PRO pack owner France Senzu

En tout cas, même sans la prime de promotion, si j'avais eu un adversaire de taille j'aurais fait en sorte d'être relégué. C'est cette histoire de malus si on lâche le match qui m'a fait basculer dans le maintien.

J'espère ne pas le regretter, avoir des bons sponsors et faire une bonne saison (sait on jamais ^^).


Easley


Alors je crois que le fait de descendre et de remonter ne joue pas sur le bonus de monter. Il joue sur le fait d'avoir une diminution de l'EGE de 20% ou 30%, si tu monte dans la ligue supérieur pour la première fois tu as une diminution de l'EGE de 20% par contre si tu descend et que tu remonte ton EGE diminuera de 30% et non 20%.



Your favorite threads
Slovakia I.1
Italy I.1
Bosnia and Herzegovina koga bi vi
Bosnia and Herzegovina Veliki događa...
Bosnia and Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia and Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia and Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Newest posts