J'ai mes joueurs depuis le berceau (ils sont tous arrivé au club à 15 ou 16 ans) donc j'ai de belles discount pour la grosse majorité de mon effectif grâce aux primes de saison. Pour lui j'ai 40% de discount donc ça fait "seulement" 125M à dépenser. Tient d'ailleurs on parlait il y a quelques semaines ou mois de l'intérêt de recruter ses futures titulaires dès qu'ils sont jeunes, voilà un argument de plus qui montre que ça peut être rentable.
Bref oui j'ai payé... Après ça veut pas dire que je paierai systématiquement, je veux pas donner d'indications

, c'est au cas par cas, libre à certains de risquer de se ruiner...
Mais par contre faut que j'arrête de flamber sur le marché car je ne vais pouvoir continuer longtemps à recruter de jeunes joueurs prometteurs (je viens de payer 200M pour une pépite de Mantachiev cette semaine (c'était le juste prix à mon sens), j'ai totalement surpayé un jeune défenseur il y a quelques semaines aussi) tout en conservant un top niveau en d1, même avec beaucoup de revenus.
Bon sinon pour revenir aux ALR c'est quand même fatiguant ces offres, 250M pour un vieux de 34 ans pour qui il faudra repayer 150-200M la saison suivante (de plein pot cette fois ci, pas avec mes 40% de réductions) ça ne peut absolument pas être rentable à mon sens, et puis il en faut 11... Je parle même pas du biélorusse à presque 400M (et pour le coup son proprio n'a pas de discount pour s'aligner), il y a qu'à regarder ses anciens propriétaires, ils étaient tous en d1 quand ils l'ont acheté et maintenant ils sont en d2, son proprio actuel s'il voit l'offre aujourd'hui et fait ses calculs il doit pleurer tellement il aura perdu pour ce joueur en si peu de temps.