Le Film de la CDM.Je vous l'avais annoncé. Le voilà seulement car ca prend un peu de temps

.
PS :
Pour les amateurs de gros pavés seulement
France-Bresil: 5-3.
Nous voulions absolument ce 1er match. Avec la Finlande, l'épouvantail de la poule, placé en second match, nous voulions evité de noue mettre dans une possible situation compliquée après 2 matchs.Un PP de feu, 5-1. Le match est plié. Un relachement en fin de match (effet 3L) ramenent les brésiliens à 5-3 mais sans grand danger.Nous avons mis les moyens mais nous obtenons ce que nous cherchions.
France-Finlande: 3-6. Nous avions décidé de le jouer à fond mais en laissant quelques joueurs de coté. C'était un pari de nos part qui n'a pas fonctionné, surtout que les finlandais, surpris lors du premier match par l'Estonie, ont envoyé la sauce.Notre GB nous fait également son plus mauvais match, ca devenait compliqué de rivaliser avec une telle équipe.
France-Pays-Bas:2-3. Sur le papier, nous étions superieurs. Franck et Oliva rejoignent leur club pour les barrages. Nous en gardons un peu sous le pied sur ce match avec un coup de boost au T3 au besoin.C'est LA BOULETTE(la miennne en fait): Coup de boost qui n'est jamais arrivé suite à une erreur de réglage et on encaisse le but fatal à 43" de la fin malgré 50tir tentés. Nous voilà dans une situation bien compliquée et pas loin de la poule de relegation.
France-Estonie: 12-0. Pas le choix, sans les barragistes et avec une obligation de victoire pour espérer et si possible par un gros écart,il faut aller au mastic. 1er tiers de rêve:6-0. Presque trop: une telle raclée imprévisible nous fait consommer de l'energie inutile sur les T2 et T3. L'Estonie lâche le match pour tout jouer sur le dernier..et nous aussi. cette victoire ne nous qualifie pas, elle nous replace seulement.
France-Croatie: 3-2. On rassemble nos troupes les plus fraiches. Heureusement nous récupérons nos barragistes. On compte sur eux sur la L1. On y va à fond, pas trop le choix, on sait que l'Estonie va tout donner contre des Pays-Bas déjà qualifiés.
Le retour de Franck et Oliva fait effet.Ils nous débloquent la situation à 1mn de la fin. L'Estonie a gagné aussi..le coup est passé tout prêt en notre faveur.
Nous finissons 2eme de cette phase. L'objectif minimum fixé par le staff est atteint. Mais nous savons que le 1/4 contre les Italiens ne ressemblera pas au dernier match amical gagné 9-3. Un rapide calcul de l'état de fraicheur des 2 equipes nous rappelle que l'équipe est bien entamée physiquement par rapport aux Italiens.Quoi qu'on en dise la boulette contre les Pays-Bas nous coûte chère en energie sur les 2 derniers matchs
On fera avec..
1/4 France-Italie .1-2 Effectivement c'est plus l'italie du match amical. Leur GB que l'on avait troué, est dans une autre forme.96.43% d'arret plus tard, il aneanti les espoirs de victoire pour notre équipe. Nous dominons aux tirs mais le manque de fraîcheur se fait sentir rendant nos attaques moins tranchantes et efficaces...Et c'est la fin de nos espoirs.Le coup était pourtant jouable et c'est ce qui nous a deçu le plus.
La conclusion CDM: Une CDM ne se joue peut-être pas à des détails mais une trés bonne si