merci pour les réponses.
je vais etre un peu piquant, rien de personnel, c'est juste quelques petites remarques
Tu dis ne pas avoir du u23 car tu as deja 50 joueurs, moi ça me fait dire pourquoi as tu deja 50 joueurs ? sont ils tous indispensables ?
Je prend un exemple concret mais ce n'est pas exaustif :
Désiré Pause , LC ou TC, pour moi il n'a pas le niveau. tu as surement mieux, soit en TC, soit en LC, soit un plus jeune à plus fort potentiel.
Il en va de même sur les "vieux", tu nous demande notre avis, mais je rejoins Samuel, te projettes tu dans 100 jours, au moment du CdM ?
ceux que tu cites (Douchin, Verrechia, phillipe, etc.. ) en seront ou ? Pour Boin qui est chez moi, je connais la réponse et pour avoir son remplaçant aussi chez moi (Aquain) je sais ce que je ferai à ta place, l'ayant fait dans mon equipe.
le probleme que tu poses, c'est qu'aujourd'hui, tu dois subir une "vague" de remplacement, mais est ce vraiment un probleme si tu sais que d'ici le CDM, les dubosc, Boury, Choux, follino ou boudin auront une meilleur FE que les anciens ?
les joueurs que tu cherche à remplacer ont aussi eu une LC longues, tu n'as pas pour moi de trous, tu as juste une relève moins constante et surtout, qui vivera la NT moins longtemps.
Je fais la comparaison avec chez moi, en C j'ai plusieurs profil, j'ai un Raf Roux exceptionnel qui a eu une LC longue. Derrière, j'avais un Gillard fort mais dont la LC tombait plus vite et deux jeunes LC parfaite ou presque (cousseau et diaby), du coup j'ai fait le choix de la longueur, en perdant un peu de FE lors de la vente de gillard, mais en gagnant à long terme
Les jeunes que tu veux faire rentrer en EDF, quid des LC ? jusqu'à quels TC tu les vois progresser ?
des questions que Entium semble avoir les réponse avec l'histo LC
Pour moi, je commencerai par ça, voir ou tu pense que les joueurs LC0 auront comme FE en fin de saison, et projeter la comparaison avec les autres, tu auras tes réponses et surtout, la meilleur team possible