2) il y a actuellement 15 ailiers, 16 défenseurs, 7 centres et 5 gardiens sélectionnes. Soit de quoi faire 2 equipes au complet ou presque, il reste de la place. Le facteur fatigue est le plus important en CDM et les marges de manœuvres semblent être tres réduites a certains postes (C ou D droit). Tout ça c'est un fait ou dit par le staff. Quels sont les alternatives? Que se passe t il si un joueur majeur est blesse ou trop fatigue? Qui remplace qui (doublon)?
3) quelle est la moyenne de fatigue actuelle des pré sélectionnes? Que sera t elle Apres les PO? Comme d'hab on colle a la stratégie envisagée?
4) je ne dis pas qu'il faille remplacer un tel par un tel, mais se donner les moyens de réussir avec la meilleure marge de manœuvre. Encore une fois c'est pas le TC qui doit prime, mais la gestion global du joueur. Pourquoi ne pas permettre a certains joueurs de faire leur preuve meme tardivement? Ou encore s'écrire qu'on aurait peut être du garder un tel ou un tel au cas ou...
Mais tout ça semble un peu tard.
Se débarrasser d'un joueur avec de l'entente est crucial, se débarrasser d'un joueur avec peu d'entente l'est moins (surtout le temps d'une saison). Qu'est ce qui empêche n'importe quel selectionneur de se projeter sur X saisons EDF, meme s'il n'en fait qu'une seule? On peut communiquer sur l'avenir et partager certaines infos tout en revenant sur ce qui a été dit en le justifiant.
Nous avons un pseudo objectif toujours un peu flou (selon moi) a terme d'une saison, que de passera t'il Apres? (élection ou pas hors "les infos utiles seront communiquées au staff suivant"

Keep faith boys

Allez la France!