Ora:

Le tue squadre:
Comunicazione
Public account
  PRO Zona
1330 crediti
Acquista crediti
Sei nell'account pubblico. Se vuoi giocare o partecipare ad una discussione, devi loggarti. Se sei un nuovo utente, devi prima registrarti.

  Oggetto: EDF U20 - hockey


cyrillou13


Allez un petit plaisir.

hockey.powerplaymanager.c...


Easley


Le petit a manger l'ogre, par contre la 4ème ligne elle a pas servi.:D


cyrillou13


Si.A les fatiguer. Elle a bien le job d'ailleurs. On lui demandait pas plus.:D


BiX

Félicitation, cette génération aura vraiment marqué l'histoire des sélections jeunes.
Vice champion du monde U18 et 2 ans après elle remporte le titre de Div1 et monte en Top division.
Dommage qu'il y est pas de U22 ^^


Possessore di pacchetto PRO Francia Tetaslap


Peut etre une generation championne du monde dans 5-6 saisons ? Avec un ticket Bix-Cyrillou à la tete de l'EDF A ? Ca serait une belle fin à l'histoire...


BiX


Qui sait lol ... mais c'est loin, et d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts, avec fanch on va déjà essayer de remonter en top division la saison prochaine si on est réélu.

Mais c'est sur que lorsque cette génération va arriver a maturité avec des gardiens comme maia et griffon au top, tous sera possible, et on pourra rêver d'être en course pour les premiers rôles au niveau international quelque soit le manager de l'équipe à ce moment là :D


Turin

un grand bravo à toute l'équipe, très content d'avoir vu nos petit U20 s'imposer à la maison :)
l'edf a encore de beaux jours devant lui :)


Moderatore diabolik37

quand j'ai vu 24 messages a lire sur le topic U20, j'me suis dis " mo np'tit diablo ça y est, tu n'est plsu le seul selectionneur champion du monde :D "

Bravo Wim et Cyrillou, bravo à tout ceux qu ivous ont aidé dans ce long parcours parsemé d'embuche mais couronné de gloire :D :D :D

direction la buvette pour feter ça ;)


Ponrauil

Félicitations à toute l'équipe! Enorme perf :)


Olivier Houzé

Bravo bravo !!!:party:


Possessore di pacchetto PRO Francia Isyl

Félicitations ! Gooooo à la buvetteeeeeeeeeee ...)


Fanch

Félicitations, c'est mérité après toutes ces bonnes saisons des U20!!


cyrillou13

Merci à tous.:). Ca fait plaisir après tant de saisons de boulot. Ce titre est une belle récompense.:)


cyrillou13

Chose promise, chose dû.

« Le CDM U20 en France comme si vous y étiez »

J-4 :
L’équipe est rassemblée à Lépanges sur Vologne, sympathique bourgade vosgienne. Le choix de ce lieu pour camp de base n’est pas anodin. Il n’y a rien et rien ne s’y passe. C’est mieux pour éviter les éventuelles virées nocturnes des joueurs. On a bien entendu parler d’une sombre histoire il y a longtemps mais rien ne semble troubler la quiétude de l’équipe et du Staff qui prépare le voyage vers le Périgord, où le comité d’organisation a décidé de faire évoluer l’équipe en phase de poule. C’est la région d’origine de Maia, gardien star de l’équipe. Ceci explique sans doute cela..

J-3 :
C’était trop beau. Les joueurs s’emmerdent tellement à Lépanges entre les entrainement et les séances vidéos que certains ont abusé de la Wii. Ca n’a pas loupé : Briki un de nos centres de l’équipe de base a une grosse inflammation du poignet. Le verdict des médecins est sans appel : Le CDM est terminé pour lui. Premier coup dur.

J-2 : C’est le départ. Le staff a réfléchit : On Partira dans le Périgord à 26 joueurs. Nous passons quand même 2 coups de fils à 2 joueurs. Wartel, ailier gauche de 19ans et Miguel Felix centre. Il faut qu’ils se maintiennent en forme car ils risquent d’être amené à rejoindre l’équipe en cours de compétition d’autant plus que d’autres mauvaises nouvelles arrivent au fax : Labese un ailier gauche de l’équipe type devra être libéré en cours de compétition pour qu’il rejoigne son club où il a des matchs importants à jouer. Marguerite, lui aussi, devra faire également un aller/retour en Roumanie dans son nouveau club pour y jouer 2 matchs. Le staff peste. Il y a 3 jours tout roulait et en 2 jours que des mauvaises nouvelles.

J-1 : Arrivée dans le Périgord. Maia signe des autographes à tour de bras. Grâce à cet engouement, le staff oublie ses soucis et prépare le match. Wimaol a déjà tout préparé pour le briefing du lendemain.
Réunion avec les joueurs, séances vidéo. Tout y passe. Wimaol a préparé ce match depuis lontgtemps. Il connait l’importance d’un début de compétition réussi : «Bon les gars. Pour les suisses : je mets truc là avec bidule en soutien de machin X42-3 X3.14= On les attend derrière, on leur péte la gueule puis on va marquer. Au pire si un loupe sa baffe Maia est derrière. Pour les Pays-Bas : On fait pareil sauf qu’on met les baffes chez eux, dans leur zone. Compris ? » C’est limpide. Tous les joueurs ont bien compris. On est prêt.

Match 1 Suisse. Match 2 Pays-Bas.
3-0 et 5-0. Tout s’est déroulé comme sur des roulettes avec en plus un Maia qui fait le show avec 2 petits blanchissages. L’équipe tourne bien.
A l’issue du match Wartel et Felix nous rejoigne pour compenser les absences de Labese et Marguerite , retenus par leur club. A partir de là l’effectif est bouclé. Nous n’avons plus de marge de manœuvre mais nous sommes à 1 match d’une qualification en PO.

Match 3 Argentine.
Petit poucet de la poule. Il faudra prendre les 3 points sans trop tirer sur les organismes de nos meilleurs joueurs. Au final, un match assez compliqué. 4-1 mais un score acquis tardivement qui nous a obligés à tirer sur les organismes.
Pas trop grave. Nous sommes qualifiés. Demain et après-demain nous pourrons reposer certains. Le Staff et les joueurs s’endorment paisiblement après un début de compétition bien négocié.

La MEGA tuile :
Maia nous avait sorti un match correct la veille mais le staff avait senti qu’il était moins impérial dans ses buts. Encaissant même un but évitable. C’est pas son style. Les médecins viennent nous réveiller très tôt le matin avec la nouvelle. Maia a rechuté de sa blessure. La fracture est confirmée. Le joueur est en larmes et le staff en prend un gros coup. Ca remet en cause toute notre stratégie et nos plans. Nous laissons les joueurs tranquilles et le Staff s’enferme des heures en salle de conférence de l’hôtel. Faut tout revoir.

Le tournant du CDM :

Après des heures de discussions : le verdict tombe. Le staff choisit le risque maximum. Wimaol m’a convaincu. Si nous voulons se donner les meilleures chances d’atteindre l’objectif de la montée, il faut gagner le match contre le Brésil. Ce qui écarterait la redoutable équipe Serbe de notre tableau en PO. Le coup est jouable mais il faut la jouer fine car j’émets une condition : il faudra le faire avec les remplacants et quelques joueurs qu’il faudra un peu sacrifier au niveau physique mais on doit gagner sans nos meilleurs. On peut pas se le permettre pour la suite. La marge est étroite mais le coup est jouable. Faut travailler la composition. A 2minutes de l’échauffement sur glace d’avant match, là où il faut donner la feuille de match définitive aux officiels, notre décision est prise. On reviendra plus en arrière.

France-Brésil. 4-3 OT. Pendant 55 minutes notre plan fonctionne à merveille. 3-1. Mais les brésiliens reviennent à 3-3 en fin de match. Rien en OT. Faut que Meignen assure aux péno, où on sera dans la mouise. Gimbert marque ,Meignen assure ! Ouf nous avons frisé la correctionnelle mais c’est passé.

J5 :
Le staff ne perd pas de temps. Le match, seulement gagné en OT contre le Brésil, nous contrarie un peu car nous avons une autre équation à résoudre pour réussir à 100% notre stratégie : Il faut laisser gagner les serbes qui ne sont, eux , pas encore qualifiés, mais pas trop. 5 buts d’écarts et il nous chipe la 1ere place. Va falloir la jouer serré ou plutôt serrer les fesses car nous jouerons ce match avec tous les remplaçants, à l’économie, et un Marguerite qui jouait en Roumanie le jour même et qui nous rejoint en jet 1 heure avant le match pour revenir sur le glaçon avec nous.
Score final : 5-1. Il en fallait pas un peu de plus autrement les Serbes nous prenaient la 1ere place.
Le staff se cale sur les TV de l’hôtel pour suivre les matchs de l’autre poule. La roue tourne. Les russes seront également dans l’autre partie de tableau des PO.
Notre stratégie a fonctionné au-delà de nos espérances.

J6 et 7 : ¼ et ½ finale.
Les choses sérieuses commencent…avec encore une tuile. Baroni ,un défenseur très solide, se blesse au décrassage du matin. On s’affole plus. On n’a l’habitude. On fera avec ou plutôt sans car on n’a plus le temps de se laisser déconcentrer par cela.
France-USA 4-2. L’équipe fait un match solide sans subir de grand danger. L’Irlande sort les Suisses en fin de match.
C’est un peu la surprise mais ils font un super championnat. Shamaru nous contactes, il les connait bien et nous balance toutes les infos. Le Fax crépitent. On va jouer la montée contre eux.
France-Irlande : 2-1. Un match stressant. On se savait meilleurs qu’eux encore fallait-il le montrer sur le glaçon. Entame de match parfaite où on leur fait mettre un genoux à terre. 2-0. Mais tactiquement on s’est fait piégé. 2-1. Maintenant il faut que l’équipe tienne. Le staff est en apnée …4,3,2,1 ..ON Y EST !!!!!! Maia saute dans les bras de Meignen qui nous tient une fin de match étouffante. La France jouera en S16 en Top Division. Beaucoup de joie pour Wimaol mais aussi beaucoup de soulagement pour Cyrillou. Enfin…….. !!!!
Le staff donne quartier libre aux joueurs malgré la finale du lendemain. L’objectif est atteint. Il faut savoir relâcher la pression. Le Staff par en sucette dans une bringue mémorable.

6H du Mat : Samedi 23/11/2013. Jour de finale.
Le staff rentre comme il peut dans un état avancée de fatigue…on s’attendait encore à croiser les joueurs au bar de l’hôtel mais pas un bruit. Le personnel nous demande même de faire moins de bruit. Justement pour ne pas les réveiller…
Wimaol part se coucher.Il est au bout. Il lui faut une bonne nuit.
De mon côté ce silence me trouble et je ne ferme pas l’œil. Les joueurs ne sont pas sortis. Ils sont rentrés, allés au soin avec les kinés , mangés comme il fallait et se sont couchés. Ils la veulent cette finale en France. Nous n’avons pas le droit de la bâcler. Je fais monter du café dans la piaule et faut que je m’y mette. Faut qu’on les aide à la ramener cette médaille d’or : On reprend tout sur les serbes. Des 1re amicaux à la demi-finale. Nous revisionnons tous leurs matchs. Fichtre, ils sont aussi fatigués que nous. Et Leur confiance en eux en est presque arrogante…
J’attends la fin de repas de midi, nous observons nos joueurs puis nous les convoquons : « les gars ? qui en a encore sous le pied. Qui est cuit ?. Mettez vos ego de côté dites à la vérité car c’est peut-être là que nous avons nos chances. Mais ceux qui en peuvent plus faut le dire !!!! » Tous jouent le jeu et l’équipe se dessine assez vite.
« Ils ont 2 bras , 2 jambes mais encore plus fatigués que les notres. La stratégie : Les user en début de match, leur mettre des coups, tenir, protéger notre gardien puis on lâche tout quand ils sont totalement cuit. Il faudra profiter des moindres opportunités et les mettre au fond !! »

La suite vous la connaissez.


Merci à tous de nous avoir soutenus tout au long de la saison.
Merci à tous les managers qui ont bossé pour nous tout au long de la saison. Ce titre vous appartient également.


Possessore di pacchetto PRO Francia quebecophil


lepanges sur Vologne !! vous etes fous : on s'en tire avec 2 blessés mais ça aurait pu etre pire genre un nouveau gregory:-/



I tuoi topic preferiti
Slovacchia I.1
Italia I.1
Bosnia ed Herzegovina koga bi vi
Bosnia ed Herzegovina Veliki događa...
Bosnia ed Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgio financien
Belgio Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia ed Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia ed Herzegovina Sms krediti
Slovacchia Kohutko Cup I...
Slovacchia Gold Cup
Slovacchia National Gree...
Slovacchia V.168
Slovacchia players for G...
Slovacchia Pravidla (Ad ...
Slovacchia 2 zapasy za d...
Slovacchia Ligový pohár
Slovacchia dresy a vlajk...
Slovacchia National Germ...
Slovacchia Voľby trénera...
Slovacchia DB National I...
Slovacchia PPZT:pred a p...
Slovacchia F1
Slovacchia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovacchia organizujem t...
Slovacchia transfer
Slovacchia Dresy
Slovacchia VI.188
Slovacchia VI.190
Slovacchia VI.196
Slovacchia VI.185
Slovacchia VI.184
Slovacchia VI.180
Slovacchia VI.166
Slovacchia VI.172
Slovacchia VI.168
Slovacchia VI.169
Slovacchia VI.170
Slovacchia VI.173
Slovacchia VI.164
Slovacchia VI.163
Slovacchia VI.127
Slovacchia V.85
Slovacchia VI.111
Slovacchia VI.72
Slovacchia VI.109
Slovacchia Futbalová Rep...
Slovacchia V.253
Slovacchia Slovakia Cup ...
Slovacchia VI.113
Slovacchia Esox lucius f...
Slovacchia trgu - trensf...
Slovacchia V.160
Slovacchia Klubové vlajk...
Slovacchia Vytvorenie kl...
Slovacchia V.248
Slovacchia VI.143
Slovacchia VI.146
Slovacchia V.170
Slovacchia V.232
Slovacchia Žilinska fotb...
Slovacchia V.252
Slovacchia V.255
Slovacchia V.247
Slovacchia VI.96
Slovacchia V.223
Slovacchia VI.9
Slovacchia Kto ma najvac...
Slovacchia V.230
Slovacchia V.133
Slovacchia VI.147
Slovacchia V.184
Slovacchia uspesnost str...
Slovacchia VI.126
Slovacchia VI.58
Slovacchia VI.51
Bielorussia "Клубная супе...
Slovacchia V.158 tipovač...
Slovacchia V.250
Slovacchia VI.80
Slovacchia mini champion...
Slovacchia V.249
Slovacchia V.229
Slovacchia V.251
Slovacchia Primera Divis...
Slovacchia Tímový web
Slovacchia VI.160
Slovacchia Friendly Matc...
Slovacchia VI.156
Slovacchia Klubovy web
Slovacchia V.127
Slovacchia Futbalova Rep...
Slovacchia Taktiky
Slovacchia Tréning hráčo...
Slovacchia SVK Repre - F...
Slovacchia VI.145
Slovacchia Stažnosti na ...
Slovacchia VI.106
Slovacchia futbal
Slovacchia Design-logo-d...
Slovacchia V.208
Slovacchia V.189
Slovacchia stadio
Slovacchia VI.149
Slovacchia VI.125
Slovacchia VI.88
Slovacchia V.176
Slovacchia SILA TÍMU
Slovacchia VI.103
Slovacchia V.148
Slovacchia super zápasy
Slovacchia Ponuky generá...
Slovacchia Slovenské Sup...
Slovacchia V.148
Slovacchia stavanie záze...
Slovacchia Tipovacia súť...
Slovacchia V.172
Slovacchia pro evolution...
Slovacchia Corgoň liga a...
Slovacchia VI.138
Slovacchia 2x zaspievaná...
Slovacchia Tvorba Loga
Slovacchia A.C.A.B. CUP
Slovacchia Najlepší stre...
Slovacchia Šlapak
Slovacchia V.201
Slovacchia VI.154
Slovacchia VI.142
Slovacchia Horna nitra C...
Slovacchia VI.148
Slovacchia VI.97
Slovacchia VI.144
Slovacchia Súťaž o 40 kr...
Slovacchia VI.112
Slovacchia MS vo Futbale...
Slovacchia kupovanie zam...
Slovacchia Hlasovanie - ...
Slovacchia V.242
Slovacchia Priatelsky du...
Slovacchia ZAPASY PRIJMA...
Slovacchia PPMliga-turna...
Slovacchia Majstrovstvá ...
Slovacchia V.178
Slovacchia IV.24 Ligové ...
Slovacchia VI.128
Slovacchia VI.54
Slovacchia Turnaj - UEFA...
Slovacchia Turnaj - Prem...
Slovacchia Liga majstrov
Slovacchia VI.110
Slovacchia V.146
Australia Last Letter -...
Slovacchia V.256
Slovacchia VI.114
Slovacchia V.225
Slovacchia VI.92
Slovacchia V.246
Slovacchia V.239
Slovacchia V.237
Post piu recenti