Infos U20:
Noys y sommes. Nous jouerons ce soir en France, chez nous, la Finale de ces championnats du monde.
Que ce fut dur. Hier, les Dieux PPM étaient avec nous (pour une fois).
C'était limite limite contre une vaillante équipe Irlandaise qui ,comme nous, a tout donné. Pour la 1ere fois depuis le début du championnat, nous avons pris la contre-tactique. Ils n'avaient jamais joué 2X la même tactique. Nous aussi. Nous pensions les pièger de cette manière en conservant une tactique répondant à nos qualités et c'est nous qui avons failli être piégé.
Les dernières minutes furent très stréssante mais nous sommes parvenus à conserver le score acquis de belle manière dans le T1.
Place maintenant à la finale contre l'ogre Serbe qui sortent de 2 blanchissages en PO. Ca va pas être simple du tout. Ils ont démarré assez timidement ce CDM mais ils finissent en boulet de canon. Leur FE par rapport à la notre est encore énorme à ce stade de la compétition mais nous ne partons pas battu d'avance. Nous allons donner tout ce qu'il nous reste. Nous n'avons pas encore décidé comment aborder ce match mais nous le jouerons sans pression et tout est possible sur un match.
J'en profite pour vous annoncer qu'avec Wimaol, nous avons décidé de postuler pour poursuivre l'aventure ensemble avec les U20.
La candidature sera postée aujourd'hui.
Personnellement je vous annonce (si nous gagnons les élections), que ce sera mon dernier mandat U20. Sachez que si l'issue du match d'hier nous avait été défavorable, mon aventure U20 s'arretait là. 5 mandats et être encore en D1 aurait été de trop. Il n'y a que les résultats qui comptent vraiment. La manière, aussi irréprochable soit-elle, ne compte pas dans un bilan.
Lorsque nous avons pris la direction des U20 avec Tetaslap (à qui je dédie cette montée d'ailleurs

), l'objectif annoncé était d'installer durablement les U20 en Top division. Après 4 saisons avec pas de mal de déconvenues, parfois aussi un peu de malchance nous y sommes enfin. Il me reste donc encore un objectif à atteindre avant de quitter les bleuets: Les maintenir en top et mieux si c'est possible.
Je remercie Wimaol de tenter de poursuivre avec moi, il s'est montré bien plus qu'un simple adjoint tout au long de la saison.(J'y reviendrai quand je vous publierai le compte rendu du CDM)
A ce soir pour la finale.
Go go go les Bleuets.
Le Staff U20.