oulaa, si une enveloppe globale de 250/300M ne te suffit pas en L.II, je pense qu'il ya d'autres problèmes que ces simples offres (sauf si mon estimation n'est pas bonne)
1/ tu as une grande patinoire que tu ne remplis qu'a 67% en moyenne, peut être qu'un investissement sur les annexes (parking, etc..) ferai grimpé cette rentrée financière (5000 places x 400 x 25 matchs officiels = 50M

)
2/ tu sembles bien sur les infras, mais pourquoi autant de personnel ?
4 coach, 4 kiné,3manager, 4 doc' , 4 DS, 3 conferencier.
fait juste un calcul : additionne tout les salaires des employé qui ne sont pas attribué à un poste (chef ou assistant). tu multiplies pas les 120 jours de la saison, perso je mise sur plus de 30 M d'economie à faire.
il serai peut être même bon d'adopter une strategie + econome, par exemple sur tes Doc :
vu ton infras, avoir 2 medecin 100/100 est inutile.
Laisse filer Guerin (le + vieux), passe payan et lebris aux postes. l'economie sera plus grosse, et l'efficacité n'en pâtira que très très peu
3/ au niveau des joueurs, tu me semble un peu entre 2 eaux.
tu as dégraissé, semble t-il pour former ?
mais tu coup, tu es moins compétitif en championnat.
pour moi, y'a quand même un petit truc à revoir :
Ta selection de joueurs en formation.
Je n'ai pas les scout, mais rien qu'avec Lc/TC/age, je peux te dire que certains de tes 15à17 ans sont plus des boulets que de potentiels joueurs intéressants
deux exemples :
Mesrine : 17 ans, TC plus bas que tes meilleurs 16 ans, et 140 pts de retard sur les autres 17 ans. LC5/6. progresse t-il vite ? pas assez à mon sens pour t'être utile, et pour etre vendu.
Michenaud : 15 ans, LC 5, TC en dessous des 300.
avec les meilleurs conditions du monde (et il ne les a pas vu son estime de Qtm et sa LC) il va avoir à son jour1 de 18 ans 660/690 de TC. et ça c'est ds les meilleurs conditions du jeu !
perso, si il est à 640 ça sera le grand max.
Du coup, à quoi il te sert ? comme mesrine, à rien
2 exemples parmis au moins 5/6 (peut etre plus au vu des scouting).
Par contre pendant ce temps, tu payes une taxe, tout les jours, pour le dépassement de nombre de joueurs.
Et par saison, c'est 8/10/12M qui s'envolent