Saat:

Sizin komanda:
Əlaqə
Public account
  PRO zona
1330 kredit
Kredit almaq
Siz ümumi hesabada yerləşirsiniz. Əgər oyuna başlamaq və ya bizə qoşulmaq istəyirsinizsə, o zaman daxil olmalısınız. Əgər siz yenisinizsə, əvvəlcə qeydiyyatdan keçməlisiniz.

  PowerPlay Jurnal

Liste pour la coupe du monde


Liste pour la coupe du monde

Voici les joueurs qui vont s'envoler demain vers la Hongrie, en vue du premier match des Championnats du Monde ce samedi 3 juillet, face au Canada.

Gardiens : Thibault Beaufils, Hervé Dailly

Défenseurs : Romuald Huguenin, Alain Bignon, Jean-Pascal Mezieres, Anthony Charbonnel, Oscar Chaine, Francois Dubois, Ivan Houdayer, Georges Loreau, Adam Beaudoin

Centres : Ghislain Botrel, Norbert Guendouz, Lucien Bernaud, Mael Guyonnet, Johan De Magalhaes

Ailiers : Jean-Jacques Loeuillet, Loic Audran, Jean-Marc Martinez, Patrice Bensalem, Thierry Eveillard, Clement Agasse, Gaspard Dubarry, Tony Cortes

Nous embarquons 24 joueurs dans un premier temps. Nous appellerons de nouveaux joueurs en fonction de nos besoins au cours de la compétition (voici le texte du guide : "Le manager général peut utiliser jusqu'à 28 joueurs pendant les Championnats du Monde. Des joueurs peuvent être ajoutés à l'effectif pendant le tournoi jusqu'à ce que les 28 places soient prises.")

Dans les cages, Beaufils et Dailly seront du voyage, aucune surprise.

En défense, nous retrouvons les joueurs les plus réguliers de la saison amicale, à l'exception de Thibault Clermont, épuisé par une saison éprouvante. David Pasquet, qui a eu également du mal à s'imposer, ne pars pas avec nous. Il pourrait toutefois nous rejoindre en cas de blessure d'un joueur. François Dubois sera complètement rétabli de sa grave blessure d'ici samedi, et Adam Beaudoin sera disponible pour les deux premiers matchs du 1er tour. Après quoi, il repartira aider son club qui joue les barrages de promotion/relégation.

Au centre, nous partons avec 4 joueurs auxquels se rajoute Johan De Magaalhaes, blessé. Il sera tout de même aux cotés de nos jeunes pousses afin de leur apporter son expérience sur le banc. Nous espérons son retour pour la moitié du second tour, mais il se peut qu'il joue avant si son etat de santé le permet et que les circonstances l'imposent. Luis Gaillard pourra également être rappelé, et ne rate l'avion pour la Hongrie que de très peu...

Enfin, aux ailes, nous retrouverons les cadres habituels (Audran, Loeuillet, Martinez, Agasse), auxquels se rajoutent Cortes, Bensalem et surtout Dubarry et Eveillard, qui grillent la politesse à Vincenot et Boughanmi, que la fin de saison a fatigué. Ils sont tout de même encore proche du niveau d'énergie des joueurs cités plus haut, et pourront être rappelés en renfort en fonction des besoins. Delos, qui n'a jamais vraiment réussi a combler son retard en EDF, ne participera pas au voyage.

Bien sur, tout ceci peut évoluer en fonction des blessures ou des évènements.

Nous comptons sur votre soutien, et espérons être à la hauteur de vos espérances pour cette deuxième Coupe du Monde.

Tetaslap et tout son staff





Məqalənin reytinqi: Pis - Orta - Əla     Unikal seyrlər: 188

Facebook da dərc etmək   Twitter də dərc etmək   MySpace də dərc etmək