Son SG et son SF ont carrément condamnés les tiens au même poste qui se retrouve avec 0 lancer à 2 pts tentés/réussis et puis 4 3 points qui rentrent en 46 minutes c'est trop peu pour prétendre à quelque chose.
Au niveau de la différence des SG et SF, tu été dominé si on regarde que le rating, mais la différence est assez énorme, j'ai regardé donc au niveau de la tactique que tu as utilisé et on voit que tu joue avec une préférence en "Tir de près". Avec un SG adverse dominant (rating, surement aussi en technique vu la différence de TC et en plus un avantage de taille), ça pardonne pas. Ajoute à cela un avantage en début de match sur le "hasard" accordé à la réussite au tir, tu te retrouve rapidement avec Milcent et Contal sur le banc qui aurait pu apporter la différence (et encore vu la différence de % aux points ...) L'entrée de Pellegrino et Friess te condamne dans ce match.
Par exemple pour un SG en "Tir de près" en imaginant que la tactique se lisse sur toute l'équipe et vu que c'est le joueur qui prend le plus de tir "normalement", je ne peux pas imaginer avec cette tactique avoir un joueur de moins d'1m98/95 mini. Le mien fait 2m01 à titre d'exemple pour jouer avec celle-ci et éviter d'être muet quand il prend les rares shoots que je lui accorde avec cette tactique. Pareil pour le PF (qui est censé marquer pas mal de pts comme le pivot avec ce genre de tactique, les deux miens rentrent dans le top 20 des meilleurs marqueurs dans ma ligue ainsi, juste pour te donner des exemples). J'ai un PF à 2m10, le tient à la taille de mon SF, mais apparemment sa croissance n'est pas finie, suffit d'être patient le concernant.
Condense tout ça, ajoute-y un avantage au "hasard" des % paniers, mélange le tout, tu as un joli match de merde, je te rassure j'ai eu la même expérience hier soir et pourtant défendeur des changements d'intensité qui pour moi apporte ... Elle était à mon avantage pour la 1ère fois de la saison hier pour moi
