時間:

你的球隊:
交流
Public account
  PRO專區
1330 信用點
購買信用點
你目前正在使用公共帳號。如果想進行比賽或是加入討論,你需要登入遊戲。如果你是新玩家,請先進行註冊。

  主題: Suggestions


Venx


J'approuve et je ré approuve sa serait une superbe vu de la ligue


remiv42

Possibilité de copier une formation...


Cheerin

+1 peut être très utile et pratique :)


Tyby04

Dans les récompenses final pour les joueurs il y en a pour le meilleur buteur, le meilleur passeur et le meilleur gardien. Mais pourquoi il y en aurais pas pour le meilleur défenseur? La défense est aussi importante au hand.


Cheerin


+1 ça existe au hockey je crois :)


Tyby04


oui en effet. ^^


版主 diabolik37

au hockey, c'est les meilleurs compteurs defensifs,

au vue du guide hand, les meilleurs arrières seront ceux qu itirent le plus, donc qui marqueront le plus ,donc deja recompensé avec les autres classements :)


Tyby04


Ba oui mais pas forcément. Quand tu regarde les BS dans statistiques ça dépend totalement de ce que tu choisie. Moi c'est mon ailier qui est le meilleur. Car devant en 5-1. Car il a un bon blocage et pas mal de vitesse ce qui aide à ce poste.


jaja33


On parle de défendre là, donc on oublie l'aspect offensif!!
ça pourrait être basé sur les interceptions par exemple.

Mais si le guide dit le contraire, on ne peut que s'incliner :)


jaja33


Edith me souffle à l'oreille qu'on a même le nombre de tirs bloqués par joueur dans les stats!
Donc largement de quoi établir un classement défensif des joueurs^^


版主 diabolik37


dans ce cas, il faut pas comparer avec le hockey ^^

mon intervention n'allez que dans ce but, et non dans le sens de ne pas creer cette recompense.
faut stopper la parano à un moment ....


jaja33


T'es un grand comique^^

Je te cite : "au hockey, c'est les meilleurs compteurs defensifs,"
Et c'est moi qui compare avec le hockey????

Trouve-moi une expression qui te fait dire que je parle de hockey dans mes 2 interventions?
T'es juste complètement à côté de la plaque! :)
Et en plus, je serai parano....bien sûr, bien sûr!


Laisse tomber, de toute façon, je pense que c'est peine perdue!! Tu t'enterres à chaque fois un peu plus. ça devient lamentable. Je comprends même pas que tu puisses vouloir te défendre dans ces conditions. Tes propos t'accablent! :(


On est sur un jeu, et perso, j'ai juste envie de m'amuser. J'aimerais simplement que les suggestions proposées ici soient reçues avec un peu plus d'enthousiasme de la part de membres de notre support parce que si c'est pour démonter en boucle tout ce qui est proposé, tu vas faire fuir tout le monde! Après, c'est peut être ce que tu recherches, hein??


版主 diabolik37


je cite Cheerin : " ça existe au hockey je crois "

d'ou ma reponse lui indiquant (vu qu'il n'a plus de team au hockey) que les récompenses défenseurs au hockey ne récompense pas le meilleur défenseur ,mais le meilleur compteur défensif.
donc (et même si je me répete) ce n'est pas moi qui est lancé le comparatif hockey/hand.

Ensuite, ma réponse ne dis pas "cette suggestion est nulle", elle dis juste qu'au hand, il faudrai trouver un autre moyen pour récompenser les défenseurs car apparemment (et c'est là que je prend le guide) les arrières (et donc défenseurs) serai ceux amenés à tirer le +, et donc marquer le +, ce qui ferai doublon avec les récompenses de meilleur marqueur.
Mais de suite, tu extrapole comme quoi "le support" demontes les idées, ne les transmets pas, etc... etc....
mais je ne suis pas, à moi seul, le support, et désolé aussi d'avoir un avis et de le partager sur les forums. mais tu as raison, les managers fuient les forums ça se voit de suite ;)
par contre, pour etre honnete, si tu ne reviens que pour faire des reponses provoquante à mes messages (vu que tout recent retour n'a servis qu'a ça) tu peux grandement rester silencieux, ça ne me derangera pas ^^


jaja33

Déjà, citer, ça veut dire reprendre les propos.
Moi, j'ai beau chercher, je ne te vois citer personne dans ton intervention d'hier à 14h44.
Enfin, bref, tu dois avoir raison, comme d'habitude!


Etant dans un espace hand, ce matin, je ne parlais que de hand, et je revenais sur ton intervention de la veille qui condamnait la suggestion de Tyby04 ("donc deja recompensé avec les autres classements";). Si tu appelles ça accueillir avec enthousiasme une idée, ou la soutenir, moi, je n'y vois qu'une façon de la tuer dans l'oeuf.
Et je pense que sans ma réaction matinale, tu n'aurais pas eu le loisir de retourner ta veste comme tu l'as fait.

Après, c'est pas la broderie que tu fais aujourd'hui qui viendra changer tes propos de la veille.......t'as dit noir, mais tu pensais blanc, bien évidemment^^
Donc ça sert à quoi de discuter avec toi puisque quoi qu'on dise, t'as toujours raison? Si il faut en permanence une double ou une triple lecture à tes interventions avant d'en comprendre le sens caché, on n'est pas sorti de l'auberge^^

Tu l'as pas dit mais tu le pensais tellement fort, et ça allait tellement dans le sens de tes propos^^ :)
Franchement, continue à nous prendre pour des lapins de 3 semaines! Te prive pas......et c'est sûr que l'ambiance des forums s'améliorera!



Si tu n'acceptes pas qu'on ne partage pas ton point de vue et qu'on réagisse, évite de le donner.....ça sera plus simple pour tout le monde! ça nous fera des vacances^^
Sinon, vérifie ce que tu postes avant d'envoyer, car malgré ce que tu penses, il y a des lecteurs sur les forums, et je pense qu'ils sont comme moi : ils ne comprennent que ce qu'ils lisent^^
A bon entendeur!


Venx


Diabolik les arrières aux hand ne sont pas les défenseurs mais un poste à part entière, elle ne récompense donc pas ceux qui tire le plus car cela se pourrait très bien que cela soit un ailier.
Les arrières sont ceux formant la base centrale (les trois du milieux) en défense les postes sont un peu tous différents, il est souvent intéressant de mettre un joueur vif qui ne se retrouve pas forcément sur la base arrière en attaque en N°1 (Cf: Guiguou et Abalo en équipe de france quand ils jouent la grattent).

De plus il est possible de spécialisé un joueur en défense (Cf: Didi national allias Didier Dinart en équipe de france) qui se trouve au poste de Demi en défense mais ne joue aucune attaque.

Ainsi les défenseurs (et ceux bloquant ou interceptant) ne sont pas forcément les joueurs formant notre base arrière en attaque, et donc pas ceux qui tire le plus, d'où l'intérêt d'une telle récompense qui existe en IRL dans nos compétitions (Cf: Didier Dinart souvent meilleur défenseur des compétitions international)

Je ne sais pas si ma réponse aide à l'avancement de se débat.



你喜歡的遊戲主題
斯洛伐克 I.1
義大利 I.1
波士尼亞與赫塞哥維納 koga bi vi
波士尼亞與赫塞哥維納 Veliki događa...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sastanak BH Z...
奧地利 Tennis Duel -...
比利時 financien
比利時 Vanalles
亞塞拜然 PPM Translato...
奧地利 Facebook
波士尼亞與赫塞哥維納 Facebook
奧地利 2. Mannschaft...
奧地利 Jerseys?
亞塞拜然 U-17 milli ko...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sms krediti
斯洛伐克 Kohutko Cup I...
斯洛伐克 Gold Cup
斯洛伐克 National Gree...
斯洛伐克 V.168
斯洛伐克 players for G...
斯洛伐克 Pravidla (Ad ...
斯洛伐克 2 zapasy za d...
斯洛伐克 Ligový pohár
斯洛伐克 dresy a vlajk...
斯洛伐克 National Germ...
斯洛伐克 Voľby trénera...
斯洛伐克 DB National I...
斯洛伐克 PPZT:pred a p...
斯洛伐克 F1
斯洛伐克 tranfers
澳大利亞 New F1 manage...
斯洛伐克 organizujem t...
斯洛伐克 transfer
斯洛伐克 Dresy
斯洛伐克 VI.188
斯洛伐克 VI.190
斯洛伐克 VI.196
斯洛伐克 VI.185
斯洛伐克 VI.184
斯洛伐克 VI.180
斯洛伐克 VI.166
斯洛伐克 VI.172
斯洛伐克 VI.168
斯洛伐克 VI.169
斯洛伐克 VI.170
斯洛伐克 VI.173
斯洛伐克 VI.164
斯洛伐克 VI.163
斯洛伐克 VI.127
斯洛伐克 V.85
斯洛伐克 VI.111
斯洛伐克 VI.72
斯洛伐克 VI.109
斯洛伐克 Futbalová Rep...
斯洛伐克 V.253
斯洛伐克 Slovakia Cup ...
斯洛伐克 VI.113
斯洛伐克 Esox lucius f...
斯洛伐克 trgu - trensf...
斯洛伐克 V.160
斯洛伐克 Klubové vlajk...
斯洛伐克 Vytvorenie kl...
斯洛伐克 V.248
斯洛伐克 VI.143
斯洛伐克 VI.146
斯洛伐克 V.170
斯洛伐克 V.232
斯洛伐克 Žilinska fotb...
斯洛伐克 V.252
斯洛伐克 V.255
斯洛伐克 V.247
斯洛伐克 VI.96
斯洛伐克 V.223
斯洛伐克 VI.9
斯洛伐克 Kto ma najvac...
斯洛伐克 V.230
斯洛伐克 V.133
斯洛伐克 VI.147
斯洛伐克 V.184
斯洛伐克 uspesnost str...
斯洛伐克 VI.126
斯洛伐克 VI.58
斯洛伐克 VI.51
白俄羅斯 "Клубная супе...
斯洛伐克 V.158 tipovač...
斯洛伐克 V.250
斯洛伐克 VI.80
斯洛伐克 mini champion...
斯洛伐克 V.249
斯洛伐克 V.229
斯洛伐克 V.251
斯洛伐克 Primera Divis...
斯洛伐克 Tímový web
斯洛伐克 VI.160
斯洛伐克 Friendly Matc...
斯洛伐克 VI.156
斯洛伐克 Klubovy web
斯洛伐克 V.127
斯洛伐克 Futbalova Rep...
斯洛伐克 Taktiky
斯洛伐克 Tréning hráčo...
斯洛伐克 SVK Repre - F...
斯洛伐克 VI.145
斯洛伐克 Stažnosti na ...
斯洛伐克 VI.106
斯洛伐克 futbal
斯洛伐克 Design-logo-d...
斯洛伐克 V.208
斯洛伐克 V.189
斯洛伐克 stadio
斯洛伐克 VI.149
斯洛伐克 VI.125
斯洛伐克 VI.88
斯洛伐克 V.176
斯洛伐克 SILA TÍMU
斯洛伐克 VI.103
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 super zápasy
斯洛伐克 Ponuky generá...
斯洛伐克 Slovenské Sup...
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 stavanie záze...
斯洛伐克 Tipovacia súť...
斯洛伐克 V.172
斯洛伐克 pro evolution...
斯洛伐克 Corgoň liga a...
斯洛伐克 VI.138
斯洛伐克 2x zaspievaná...
斯洛伐克 Tvorba Loga
斯洛伐克 A.C.A.B. CUP
斯洛伐克 Najlepší stre...
斯洛伐克 Šlapak
斯洛伐克 V.201
斯洛伐克 VI.154
斯洛伐克 VI.142
斯洛伐克 Horna nitra C...
斯洛伐克 VI.148
斯洛伐克 VI.97
斯洛伐克 VI.144
斯洛伐克 Súťaž o 40 kr...
斯洛伐克 VI.112
斯洛伐克 MS vo Futbale...
斯洛伐克 kupovanie zam...
斯洛伐克 Hlasovanie - ...
斯洛伐克 V.242
斯洛伐克 Priatelsky du...
斯洛伐克 ZAPASY PRIJMA...
斯洛伐克 PPMliga-turna...
斯洛伐克 Majstrovstvá ...
斯洛伐克 V.178
斯洛伐克 IV.24 Ligové ...
斯洛伐克 VI.128
斯洛伐克 VI.54
斯洛伐克 Turnaj - UEFA...
斯洛伐克 Turnaj - Prem...
斯洛伐克 Liga majstrov
斯洛伐克 VI.110
斯洛伐克 V.146
澳大利亞 Last Letter -...
斯洛伐克 V.256
斯洛伐克 VI.114
斯洛伐克 V.225
斯洛伐克 VI.92
斯洛伐克 V.246
斯洛伐克 V.239
斯洛伐克 V.237
最新主題