Comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois, et voici donc un troisième joueur de l'équipe de France interviewé. Il est au tour de notre gardien numéro 1, de répondre avec plaisir à mes questions. Thibault a joué franc-jeu, et nous l'en remercions.
Citeşte articolul
Après le controversé capitaine Clément Agasse, place à Ghislain Botrel, autre figure emblématique de l'Équipe de France.
Pour beaucoup, il serait une valeur sûre de l'équipe nationale.
Déjà, il fut l'un des rares à avoir joué le jeu à fond, lors des premiers et derniers championnats du monde. Qu'en sera-t-il pour les prochains ?
Attente, attente.
Et durant, dans la patience, il s'est, avec plaisir, prêté au jeu des 7 questions.
Citeşte articolul
Le hockey sur glace, sport partagé ici par nous tous, fans, simples amateurs ou novices dans le domaine. Et la télévision, devant laquelle nous passons tous 4h30 en moyenne par jour, c’est énorme. Mais les deux ensembles, réunis sous la même bannière, mais pas dans le programme sportif du dimanche, non dans vos séries préférées……
Y-faites vous attention ? Avez-vous remarqué ici et là les stigmates de la présence de notre sport ? Pour tous ceux qui n’ont rien vu (ou aperçu), voici un petit bilan des présences remarquées …..
Citeşte articolul
A partir d'aujourd'hui, et ce, jusqu'à la fin des deuxièmes Championnats du Monde, un joueur de l'Équipe de France fondra la glace en répondant aux questions de Ujcoe, fournisseur officiel d'interviews pour l'Equipe Nationale.
Pour commencer cette série en plusieurs rencontres, rien de mieux que le valeureux Capitaine Clément Agasse.
Citeşte articolul
Chers managers, nous voici à moins de 6 semaines de la Coupe du Monde, et comme annoncé, nous avons décidé d'arrêter notre liste très tôt, afin de travailler avec un effectif restreints que nous connaîtrons parfaitement, et faire monter en alchimie un max de joueurs, afin de palier à toute éventualité. Bien évidemment il ne s'agit que d'une préliste, volontairement étendue à 31 joueurs au lieu de 28, car nous ne sommes pas à l'abri de blessures juste avant la compétition.
Citeşte articolul
A mi-chemin de la saison amicale internationale, il me semblait intéressant de savoir où en était l'équipe dirigeante de l'équipe de France sur PPM. Je tiens à remercier Tetaslap pour le temps qu'il a bien voulu m'accorder pour répondre à des questions pas forcément complaisantes. Le but n'étant évidemment pas de lancer des polémiques, mais de comprendre les choix, les doutes et les certitudes acquises au cours de ces deux derniers mois.
Citeşte articolul
Les Ducs d'Angers et les Dragons de Rouen se sont retrouvés pour la dernière série de la saison. Rouen partait légèrement favori du fait de son expérience alors qu'Angers vivait là, la première finale de son existence. De plus, les demi-finales ont été périlleuses pour les Ducs avec une victoire en 5 matches face à Briançon, et une ultime joute dans l'antre alpin de Froger (4 buts à 2). Les Dragons quant à eux, se sont débarrassés des Brûleurs de loup en 3 manches sèches (dont 2 manches finissant au tab).
Citeşte articolul
Je tenais à vous faire partager un article venu tout droit de Pologne et rédigé par cichy90. Cet article date quelque peu, mais la traduction du polonais à l'anglais (merci cichy) et de l'anglais au français prend malheureusement un peu de temps. Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il est représentatif de ce qu'on peut espérer trouver dans la bêta de foot. Depuis la rédaction de cet article donc, de nouvelles fonctionnalités sont apparues concernant principalement la vente des billets lors des matches. Quelques bugs ont aussi été corrigés et des petites modifications faites au moteur du jeu afin de minimiser l'impact de tactiques "farfelues" sur le résultat du match. Quoi qu'il en soit, le développement avance à grands pas et le jeu s'améliore de jours en jours même si cela n'est pas toujours visible à l'œil nu. Je laisse maintenant la place à nos amis polonais.
Citeşte articolul
Les premiers championnats du monde de hockey sur PPM furent l’occasion d’une belle réussite au sein de la francophonie : la Belgique a remporté la division II, devant la Biélorussie et les Pays-Bas. Revenons quelques instants sur cette équipe nationale belge.
Citeşte articolul
Redacţie
Categorii