Petites améliorations et autres nouvelles
Bonjour les amis,
Aujourd'hui nous avons mis en place une autre de vos suggestions. Il s'agit d'une petite amélioration, mais nous sommes certains que vous la trouverez plutôt utile.
Comme vous le savez, à chaque fois que vous placez une enchère sur un joueur ou un membre du personnel sur le marché, l'argent reste sur votre compte mais il est bloqué et vous ne pouvez pas l'utiliser. Il arrive assez souvent que des personnes soient confuses lorsqu'il leur est impossible de construire une infrastructure ou de mettre une enchère sur un joueur alors qu'elles avaient apparemment assez d'argent pour le faire. C'est pourquoi nous avons ajouté l'information de votre montant total d'argent disponible dans le coin supérieur droit, là où vous pouvez voir votre balance courante.
Chaque fois que vous avez de l'argent bloqué du fait d'une enchère active, vous verrez un autre nombre entre crochets vous indiquant votre quantité d'argent disponible. De la même façon, si vous regardez un joueur ou un membre du personnel sur le marché, vous ne verrez pas votre balance courante, mais votre montant d'argent disponible. Ceci devrait éviter les confusions à l'avenir et vous permettra d'être mieux informer en permanence.
Nouvelles du handball
Au handball nous ne sommes plus qu'à quelques jours du début de la cinquième saison. Je tiens à vous rappeler qu'à partir de la saison prochaine, le nombre d'employés que vous pourrez avoir dans chaque infrastructure sera limité à 8. Si vous avez actuellement plus de 8 membres du personnel dans une infrastructure, vous pouvez les garder, mais vous ne pourrez pas en rajouter tant que vous n'êtes pas redescendu sous les 8.
Comme d'habitude, il y aura un regroupement des deux niveaux de ligue les plus bas dans plusieurs pays afin d'élilminer les équipes inactives et augmenter la compétitivité. Le regroupement aura lieu pour les pays suivants :
Autriche, Belgique, Chili, Danemark, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Italie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Suède, Turquie, Ukraine, USA
Si vous choisissez un sponsor avec bonus pour les victoires ou le classement et que vous êtes déplacé dans une ligue plus forte, ne vous inquiétez pas. Au début de la nouvelle saison, vous aurez la possibilité de renégocier le contrat.
C'est tout, passez une bonne journée !
Udostępnij na Facebooku Udostępnij na Twitterze Udostępnij na MySpace