Victoire difficile 5-3. Une vraie boucherie : 7 pénalité dont 4 les dix premières minutes.
Résultat trois but encaissés en infériorité numérique
Pilih negara: |
![]() |
Perancis |
la fatigue peut être ? ou le président adverse a rendu visite a ton gardien pendant le repos ^^
et dire que j'ai raté la retransmission du match , à 5 à 0 après le 1er tiers temps je ne sais pas si j'aurais regardé la suite .
et le pire il y avez 5-1 a la fin du 2eme.tres,tres bizarre des fois les matchs
je prends 5 buts en 4 mns.impossible dans la realité car tu fais un temps mort et tu changes le goal pour casser le rythme adverse
victoire contre mon ami Nachtwolf36.Je suis un peu surpris car c'est la 1ère fois que j'emploi une tactique défensive!!!!
une jolie victoire contre le vainqueur de la SR de l'année derniere
et on se relance doucement pour les 8, va falloir forcer un peu maintennat...

et on se relance doucement pour les 8, va falloir forcer un peu maintennat...
Alors la je suis très déçu du résultat. Mon équipe domine les trois-quart du match en terme de possession et de tir, mais s'écroule complétement en fin de match une nouvelle fois.
Résultat défaite 4-1, mais j'espère que jouer en faible depuis le début sera payant en fin de saison
Résultat défaite 4-1, mais j'espère que jouer en faible depuis le début sera payant en fin de saison

Thread kegemaran anda
Post terbaru