Anda berada di dalam akaun orang ramai. Jika anda ingin bermain permainan ini atau sertai perbincangan, anda harus daftar masuk. Jika anda pengguna baru, anda mesti mendaftar terlebih dahulu.
ouh la la, deuxième défaite des Lions Briards, mais que se passe-t-il ? 2 buts prit en infériorité numérique mais 1 marqué. Ca ne me va pas du tout cette affaire !
bon bah forcément joué en faible contre haute pour les pingouins, il y a moment où ça se passe mal ! un peu vert quand même ! faudra m'expliquer ton plan d'action à moins qu'il ne se soit pas connecté depuis le début de saison ...
Ou alors il pense que tu fais partie de ses concurrents directs et il a raison car cela lui a amené les points de la victoire. Il se rattrapera au prochain match.
Il était connecté hier, a mon avis il vise le maintient tout simplement, donc il va jouer surement en haute contre tous ceux qu'ils voient entre la 8ème et la 12ème place.
C'est pas une tactique viable sur le long terme mais sur le court .. elle l'est, qui dit classement meilleur que ses objectifs dit + d'entrées dans la patinoire.. qui dit + d'entrées dit + d'argent enfin l'effet boule de neige, même si à la fin de saison sa sera regrettable il vise surement le maintient, finir avec des joueurs sur les rotules ne le dérange pas, à mon avis c'est plus un plan financier et structurelle, le but ne pouvant pas être sur les joueurs (vu qu'en jouant en haute, ils les sacrifient directement d'entrainements moins bons).
Ne te sens pas obligé d'avoir une réaction d'orgueil à ton prochain match surtout... Surtout que j'ai eu le droit à un adversaire en haute également aujourd'hui moi !
ce n'est absolument pas une bonne tactique dans 8 journées son équipe ne vaudra rien du tout et il ne se maintiendra même pas, sans compter que ces joueurs perdront à coup sur 1 pt de LC la saison prochaine.
Bref il fera illusion sur quelques matchs mais ne t'en fait pas s'il garde cet optique le match retour tu lui en mets 10 !!
Jouer en haute en saison ça n'a aucun intérêt si ce n'est de crevé ces joueurs. Le seul moment où c'est pertinent ?? sortir de la zone rouge accroché les PO sur le dernier match, mais sinon ça ne sert à rien. (avis perso bien sur)