Masa:

Pasukan anda:
Komunikasi
Public account
  Zon PRO
1330 kredit
Beli kredit
Anda berada di dalam akaun orang ramai. Jika anda ingin bermain permainan ini atau sertai perbincangan, anda harus daftar masuk. Jika anda pengguna baru, anda mesti mendaftar terlebih dahulu.

  Subjek: Suggestions


MSA83


Oui et je rajouterais qu'a terme si tu construis une belle equipe, tu monteras, et tu joueras dans des ligues ou le niveau sera bcp plus elevé et les managers quasiment tous actifs. Je serais ravi de t'acqueuillir en II 2 et mes adversaires aussi j'en suis certain.

Apres effectivement le jeu manque encore de précision et tout le monde est encore un peu dans le flou, peut etre un brin trop d'aléatoire, mais des progres vont etre fait comme pour le hockey, il faut savoir rester patient et en profiter pour tester des choses avec ton effectif si tu en as la possibilité.

En esperant que tu reste car la vie de la communauté c'est l'affaire de tous :)

regarde comme le dit fish, il est resté lui :)


MSA83


il est evident ne s'


MSA83

il est evident que mon message ne s'adresse pas a greub :)


DUDU44


ah bon??? :D


Wilhelm

Don't Feed the Troll :)


Tuan PRO pack Perancis Senzu

Salut à tous :)

Une suggestion par rapport à l'entrainement Automatique, ce serait de recevoir un petit message dans les infos du jours lorsqu'un joueur atteint le plafond demander.

Par exemple, pour un joueur à 315 TC si l'on donne un entrainement auto qui finit à 350 TC, que l'on reçoivent une notification sur la page d'équipe nous indiquant que le joueur à atteint le niveau souhaité.

Sans que cela modifie la suite de l'entrainement, juste pour prévenir. Perso pour le moment je me sers des notes, mais ce n'est pas très pratique il faut le dire ^^


Orang dekat kepada pasukan PPM greub


L'entraînement automatique n'est pas un plafond à atteindre mais un ratio. Si tu mets par exemple 52-12-10-24-38 dans les valeurs des attributs (nombres pris totalement au hasard, allez pas prendre ça comme des valeurs à respecter), ton joueur va continuer à s'entrainer selon les mêmes proportions même une fois que ces chiffres ont été atteint.
Tu pourrais mettre 2-1-1-1-1, il s'entrainerait selon ce ratio et ne s'arrêterait pas à 2 pour l'A1 :)


Tuan PRO pack Perancis Senzu

Merci greub de ta réponse, mais j'avais déjà saisi la subtilité du ratio de l'entrainement automatique, il est vrai que je m'en sers un peu différemment.

Cela dit je pense donc que mettre en place une correspondance de valeur entre l’attribut et le chiffre donné pour l'entrainement Auto permettrais de lancer une notification automatique sans faire de modif du système.

Enfin, perso ca m'aiderais bien car cela permet de se dire par ex : "Je vends ce joueur lorsqu'il est x-x-x-x" ou alors de mettre des comptes rond sur des secondaires etc. Du coup je serais partisan d'une notification bien utile plutôt que de devoir vérifier régulièrement ou en est le joueur dans son entrainement.


Orang dekat kepada pasukan PPM greub


Si j'ai pris le 2-1-1-1-1 dans mon deuxième exemple c'est que de nombreux pays font les ratios de cette façon. En France on est plus habitué aux pourcentage mais dans les pays anglo-saxons les ratios se font plus sur des petits nombres.
Ton système ferait en sorte que chaque manager de ces pays là utilisant un autre système de ratio que toi seraient prévenus tous les jours qu'ils ont dépassé ce qu'ils avaient choisi comme valeur de ratio (et pas je le répète de valeur à atteindre comme toi tu l'utilises).
A toi de gérer un minimum tes joueurs je pense. Ça prend quand même pas énormément de temps de vérifier un seul joueur. Pour peu que tu ais mis une note sur le joueur, tu auras un petit carton jaune dans la bonne colonne sur la vue d'ensemble et en ouvrant le profil du joueur tu verras de suite ce que tu avais décidé en lisant la note.
Bref ce serait très utile probablement pour toi, mais cela resterait limité à un tout petit nombre de managers et embêtant pour les autres.


Tuan PRO pack Perancis Senzu

"Ton système ferait en sorte que chaque manager de ces pays là utilisant un autre système de ratio que toi seraient prévenus tous les jours qu'ils ont dépassé ce qu'ils avaient choisi comme valeur de ratio (et pas je le répète de valeur à atteindre comme toi tu l'utilises)."

Les notifications n'arriverais que lorsque valeur A=B, donc seulement si les nombres sont identique, donc pas de notifications dans les autres cas. Donc aucunement gênant pour quiconque :)

Enfin, voila c'était une petite suggestion :D


Tuan PRO pack Perancis Senzu

Au passage je précise que je parle d'une notification quand l'ensemble des valeurs données arrive au termes, par sur une seule. Par exemple si on demande un score de 80-50-50-40, c'est seulement quand tout est remplis que cela envoit la notification, pas quand une des valeurs est atteinte.

Enfin, niveau prog ca demande rien.


Wilhelm


Sauf que ca ne fonctionne pas ainsi.

Tu peux mettre 8-5-5-4, 80-50-50-40, 40-25-25-20, tu auras le meme resultat vu que ce sont des ratios.

Je ne vois aucunement l interet d avoir des paliers comme tu le demandes, on choisit le plan de developpement du joueur et basta, et peu importe le nombre de jours d entrainement, on sait qu il gardera la ligne :)

Apres si c est pour developper ton joueur en 80-50-50-40 pour atteindre 50-50 et apres modifier les autres, pourquoi ne pas implementer directement les "bonnes " valeurs" souhaitees .

Berf, a quoi servirait il d avoir ces notifications ?

Je te cite :
"Je vends ce joueur lorsqu'il est x-x-x-x",
Mouarf trop dur et fastidieux de regarder le joueur....

"mettre des comptes rondssur des secondaires " Quel interet ?
Si l A1 change, les A2 doivent suivre en proportion...

???
Sinon il est ausssi possible d automatiser entierement le jeu comme ca on a plus rien a faire Oo
Genre:
-Entrainer le joueur a E1=100-65-65-45
-Le mettre en vente des que E1 est vrai, pour 10000, 3 jours apres la fin de l entrainement et à 20h30
-pendant la vente passer a E2=1-0-0-0 ( pour opti A1 :p )

Juste quelques lignes de progammation, pas grand chose a vrai dire, et plus grand chose a faire dans le jeu non plus ....

C'est un jeu de management, hein :)


Tuan PRO pack Perancis Senzu

Oula, tu vois choses que je ne dis pas ^^

Enfin, bref, je suis sur que certains auront compris ce que je voulais dire, greub je pense aussi.


jaja33


Oui, je t'ai suivi perso. ;)

Si on prend le cas d'un joueur déséquilibré que l'on souhaite développer avec 1 ou 2 secondaires (où il a un gros potentiel).
On peut s'y prendre de 2 façons :
- soit on met le niveau final pour chaque caractéristique et l'entrainement automatique fera travailler toutes ses caracs à la fois
- soit on on lui donne d'abord les caracs essentielles à son poste et ensuite des spécificités.

Dans ce second cas, le joueur deviendra plus rapidement solide à son poste, avant de vraiment exploiter ses aptitudes spéciales par la suite. Mais on ne peut pas programmer cela en 1 seule fois par l'intermédiaire de l'entrainement automatique^^
D'ou l'utilité de l'idée de Senzu. Et je pense que si ça existait, je m'en servirai. ^^


Wilhelm


Mui, je vois souvent les mauvais cotés des suggestions, ou comment certains pourraient s en servir pour " botiser" un jeu, ce que je trouve tres laid d ailleurs :)
Si tu vois les choses differemment , heureusement :)



Thread kegemaran anda
Slovakia I.1
Itali I.1
Bosnia dan Herzegovina koga bi vi
Bosnia dan Herzegovina Veliki događa...
Bosnia dan Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia dan Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia dan Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Post terbaru