Masa:

Pasukan anda:
Komunikasi
Public account
  Zon PRO
1330 kredit
Beli kredit
Anda berada di dalam akaun orang ramai. Jika anda ingin bermain permainan ini atau sertai perbincangan, anda harus daftar masuk. Jika anda pengguna baru, anda mesti mendaftar terlebih dahulu.

  Subjek: Questions / Réponses


drlezard

J'aime l'idée de l'équipe sans joueur axial: ...
.

.

.

ça fait une haie d'honneur pour que les joueurs d'en face puissent structurer leurs attaques.
:D :D :D

(Humour)


Kapten pasukan galakan negara Perancis CyrilleL

J'ai tenté un 5-4-1 et je perdais tout, depuis que je suis passé à un 4-4-2, je n'ai qu'une seule défaite et j'ai regagné 4 places au classement de la LI.


oliver53

S'il n y a pas d'évolution sur les tactiques farfelues et que les développeurs ne se penchent pas sur ce gros hic , je n'aurais aucune équipe en foot .

Mais ce n'est que la beta , attendons de voir le final :)

Pour le moment je n'accroche toujours pas ce jeu , enfin je veux dire cette beta^^


Tuan PRO pack Perancis MISSOUN

j'ai de plus en plus de mal a rester accroché aussi.
La seule info que l'on nous donne actuellement lors des matchs etant des % de possession dont on ne sait meme pas a quoi ils servent, tellement son impact sur le nombre de tirs est aleatoire ??? jusqu'a maintenant j'ai essayé d'avoir la possession sur la majorité des secteurs mais l'impact sur le match a rarement ete le meme ???
la seule chose concrete se trouve etre les notes des joueurs , des notes qui augmentent d'ailleurs regulierement au fur et a mesure que l'entente augmente ce qui laisse presager que celle ci est beaucoup importante sur le foot que sur le hockey.
Vivement qu'ils nous sortent les notes d'equipe que l'on ait quelque chose a se mettre sous la dent, car pour le moment on s'ennuie ferme et il n'y a pas grand chose a apprendre des resultats. Mon impression est qu'ils ont sorti cette beta trop tot.


Tuan PRO pack Perancis MichelGalarneau


Oui et non, l'impression de lenteur ou d'absence de nouveauté est liée aussi au rythme. La bêta du hockey était x4, même si les fonctions étaient limitées on avait le sentiment de progresser vite.


Tuan PRO pack Belgium Creiferd

Salut,
Je ne suis pas encore au clair avec les attribut. D'après vous, c'Est quoi la/les carac importantes pour un défenseur, après la défense? Tête? Vitesse? Technique? Passe?


ujcoe


Tête? ?


ujcoe


Oups, comme dirait Britney.

C'est du foot, ce n'est pas du hockey.

Autant pour moi ou Au temps pour moi.

^^


gundan

Salut
Moi j'aurai un question toute bete :
comment j'ai fait pour me pendre un 5-0 ^^
Depuis jeudi j'ai toujours pas compris.
Est-ce quelqu'un a-t-il deja essayer un 4-3-3 contre 4-4-2? (pour comparer un peu)


Seb2b

Comme je l'ai dit sur le sujet "résultats", en 4-4-2 contre un autre 4-4-2 je me suis pris 8-5, mais il me semble que contre un 4-3-3 je me suis pris un 4-1 et toujours en 4-4-2.


IceJedi


Le guide en parle : informations>guide>Joueurs>Descriptions des attributs ;)

Mais ça reste moins lipide que pour le hockey :/


drlezard

Je vais essayer de faire un petit résumé sur les attributs:
- Gardien: Le gardien semble avoir besoin d'être formé en: Gardien ^^, technique, vitesse, tête (jeu aérien), et passe mais dans une moindre mesure. Tir=0, ça ca de soit.
- Défenseur central: Défense, milieux (un peu), attaque et tir (pas trop), tête et technique sont les plus importants tandis que la passe et la vitesse sont un peu secondaire.
- Défenseur latéral: plus ou moins le même schéma que le central, mais la vitesse devient plus importante que la tête.
- Milieux: milieu, passe et technique sont les premiers à développer. selon la position, le tir et la vitesse viennent ensuite. la tête est peu importante. Il faut aussi les développer et attaque et defense (+/- selon leur placement)
- Attaquants: attaque (evidement), tir, technique et tête sont les plus important. la vitesse est + importante pour les ailiers que pour les centres. la passe semble l'attribut le moins important pour l'avant. Le milieu et la def (-) sont aussi à développer

C'est pas très clair mais en résumé, il tous les attributs secondaires sont à développer sauf 1 à chaque poste.
Etant donné que chaque joueur a une influence sur les zones adjacentes à celle ou il évolue, il faut tenir compte de ses "mouvements" possibles.
De plus les joueurs évoluant au centre ont un profil différent des latéraux. (vitesse sur les cotés et tête au centre)

En fait, le jeu offre des possibilités assez diverses pour former des joueurs avec des grandes spécificités.

Je tiens à préciser que toute cette analyse n'est que personnelle et absolument pas une reference pour quoi que ce soit. c'est juste ce que j'ai lu dans le guide mais rapporté à chaque poste et non à l'attribut.


RobertoHongo

J'ai essayé de mettre la formation du barça en alignant mes meilleurs joueurs... j'ai pris 5 buts a domicile par le 20 ème de la ligue xD
Je pense que moi aussi je vais me mettre aux formations farfelues pour essayer :D


Tuan PRO pack Belgium Creiferd

En 4-3-3, j'ai déjà gagné plusieurs matchs contre des 4-4-2, mais j'en ai perdu aussi. Bref rien d'aussi clair que "le 4-3-3 gagne toujours" ou l'inverse.

Voici un joueur scouté.
Gardien 20 (79)
Déf 17 (84)
Milieu 16 (73)
Att 27 (62)
Tir 17 (59)
Passe 22 (90)
Tech 19 (64)
Vitesse 23 (80)
Tête 20 (86)

Ses carac actuelles en font un bel attaquant latéral, mais avec ses qualités, c'est un vrai casse-tête.
Sa primaire la plus élevée en qualité est défense. Il pourrait devenir défsenseur latéral, mais si la passe compte peu pour les défenseurs, c'Est un peu dommage.
Il pourrait être un beau milieu passeur et correct en défense, mais alors sa vitesse n'est pas utilisée.
Et puis il y a aussi l'option gardien.

Que feriez-vous?


IceJedi


Je ne me casserais pas trop la tête et je l'utiliserais (et entrainerais pour) là où il est le mieux en ce moment car faire des plans à long terme pour une bêta qui risque de se finir dans un mois ^^



Thread kegemaran anda
Slovakia I.1
Itali I.1
Bosnia dan Herzegovina koga bi vi
Bosnia dan Herzegovina Veliki događa...
Bosnia dan Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia dan Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia dan Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Post terbaru