Masa:

Pasukan anda:
Komunikasi
Public account
  Zon PRO
1330 kredit
Beli kredit
Anda berada di dalam akaun orang ramai. Jika anda ingin bermain permainan ini atau sertai perbincangan, anda harus daftar masuk. Jika anda pengguna baru, anda mesti mendaftar terlebih dahulu.

  Subjek: III.9


Ponrauil

Bah tu sais moi je ne comprends pas ma 4e place et encore moins l'écart avec des équipes comme les Nuls, les Loups, les Tigres ou les GlacersStDysie...
Dans le lot y a tout de même le champion de SR6 et le finaliste des PO...
Je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé et/ou sur quoi eux n'ont pas appuyé... :)
J'ai des pistes (stabilité donc XP et alchimie, développement de la patoche, ...) mais rien de certain et une crainte que tout s'écroule comme ça a pu t'arriver.
Pour toi le vrai risque cette saison n'est pas tant de ne pas gagner de titre (de toute façon le titre en SR te tends les bras) mais plus de ne pas remonter et de voir la concurrence progresser en S8.
Là encore serait une surprise que la montée directe t'échappe.


bar

L'objectif de la remontée immédiate n'est pas forcément le plus important à mes yeux. Deux saisons à faire de l'EGE et remonter les sponsors n'est peut-être pas un mauvais choix. Je ne suis pas sûr que les gars qui bataillent pour la 12ème-16ème place en ligue II progresse spécialement plus vite que le top de ligue III (j'ai un gain d'EGE assez gros, c'est bon pour les sponsors, les primes de saison sont meilleurs, je remplie ma patinoire à chaque match, j'use moins mes joueurs qui s'entraînent donc mieux, bref, c'est probablement valable comme situation pour le développement). Ceci dit, je ne pense pas faire exprès de ne pas remonter directement, ne serait-ce que pour pas vous forcer à me supporter deux saisons. Sauf si j'ai 0 trophée ;)

Pour le titre de SR, je n'ai par contre plus droit au moindre faux pas, sauf si Kriska en fait de son côté. Si je perds contre les loups, rien ne m'empêche de perdre contre les autres équipes de niveau similaire.


Ponrauil

Vu les dernières news des devs je ne sais pas si ton gain en sponsors sera si élevé par rapport au 16 de II3 si tu ne montes pas.
A moins que la modif ne soit que pour la saison 8.


simondu38


Bah pour info, tu peux éliminer certaines pistes pour justifier notre différence au classement,

Stabilité donc Xp et alchimie: 2 lignes ont tous les joueurs à 100% d'entente, dans les 2 autres lignes il y a 3 joueurs à 100% et les 2 autres joueurs ont au moins 70% d'entente....soit une entente de ligne supérieure à 80%.

La patoche, ça me ferait mal au c^^, que les 3 centres de presse d'écart justifient la différence de niveau. (capacité identique ou presque)

ensuite je n'ai pas modifié le développement de mes joueurs suite au changement de moteur de la saison... j'aurais peut être du mais je ne sais pas quoi modifier et quand je vois les joueurs que j'ai scouté dans ton équipe...je ne vois pas de différence avec les miens.

Modifié la compo de mes lignes, peut être (sans doute) que je devrais mais là encore, je ne sais pas dans quel sens aller, donc je vais vendre 3-4 vieux, me refaire une 4ème ligne sans XP et alchimie (environ 20% pour ceux qui jouent tous les amicaux) et voir ce que ça donne....

Mais bon je vais commencer par perdre demain contre Vico en très faible contre très haute :(


simondu38

@Bar: ils sont tous comme ça tes employés...Robin Lallement sympa le salaire :D (lson salaire représente 30% de mes dépenses quotidiennes TOTALES)


Ponrauil


Vu tes stats +/- tu sembles avoir un problème avec ta 4e lgne en effet donc ça pourra pas te nuire de la chambouler.


simondu38


Oui je sais mais pourtant, ma L4 a le même niveau que ma L3 selon les résumés de match et pourtant une est à +4 l'autre est à -4 selon les statistiques +/-

Note lors du dernier match
L3 L4
52 Déf 53
54 Att 52
33 Tir 37
93% Entente 85%

La seule différence, c'est qu'en L3 j'ai des joueurs avec des tertiaires et tir corrects alors qu'en L4 j'ai des ailiers bizarres: un ailier sans tir mais avec passe élevée et un ailier sans passe mais avec du tir élevé.

Plus que 6 jours de camp à entendre avant de pouvoir changer ça, à raison de +1,60 par jour les 2 gamins que je veux intégrer vont rattrapper en partie leur retard en A1 :)


bar


Non c'est le seul, je le dégage prochainement. Mais oui j'aurais largement un gros nombre de salaire de ce niveau si je ne les dégageais pas au fur et à mesure. Tu vas voir, ça vous arrivera assez rapidement.


bar

Pour l'efficacité des lignes, c'est assez variable, méfiez vous. Perso sur l'ensemble de ma saison, c'est ma ligne 2 qui a les plus grosses stats, en ce moment c'est ma 3ème qui est la seule à tenir son rang. Pourtant la 1 est tout de même bien plus costaud (même si moins d'xp).


Ponrauil


Le faible rendement de ta L4 vient peut-être de ton ailier sans tir mais avec passe, 2 attributs qu'il a à contresens de ce qui est requis pour un ailier.
Après je ne sais pas pourquoi mais certains joueurs semblent avoir leurs partenaires de ligne préférés :)
Mon LW3 actuel était sur ma 2e ligne de PP en début de saison 6 et toute la ligne s'est retrouvée à -7 en quelques matchs en prenant un but quasi systématiquement en avantage numérique. Je l'ai changé de ligne, juste ce joueur, et remplacé par un autre au développement identique et l'hémoragie s'est arrêtée.
Va comprendre :)


Ponrauil


Là pour le coup je te rejoins sur ton idée de phases. Ma ligne 2 a tenu la baraque sur toute la phase aller et là ma ligne 1 semble se réveiller. C'était le contraire en S6.


simondu38


bah c'est surtout qu'il est déséquilibré (pas mentalement hein!!!) et comme son salaire est influencé par la carac la plus haute...tu prends cher.

Je crois que la formule pour caculer les salaires c'est du type (A1^3+ A2^3)*200/22 ou un truc comme ça. De mémoire tu divises par 20 , 21 ou 22... en fonction du la ligue, plus tu es dans une ligue basse, plus tu divises par un nb élevé et plus le salaire est bas. Des employés de 200 de TC en L1 auraient des salaires de 200k je crois.

J'ai des personnels avec le même TC mais le salaire ne dépasse pas 35k car ils sont équilibrés. ....

Bon le plus simple pour que les salaires ne grimpent pas, c'est de ne pas développer le centre d'enseignement :)

PS: je crois que je gère mieux économiquement que sportivement :)


simondu38

Bon j'ai du me planter dans la formule, c'est plutot

(A1^3+ A2^3)*18/200 (et on multiplie par 20 en L1, 19 en L2, 18 en L3 etc...), ça marche pour mes employés!


Ponrauil

Ça a l'air de marcher avec les miens aussi. Ça n'empêche que ce sont des escrocs :)


bar

A la fin du T2, j'en suis à 1-1 contre le 17ème à domicile. Qu'on ne vienne pas me dire que ce jeu ne marche pas par "série" :)



Thread kegemaran anda
Itali I.1
Slovakia I.1
Bosnia dan Herzegovina koga bi vi
Bosnia dan Herzegovina Veliki događa...
Bosnia dan Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia dan Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia dan Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Post terbaru