C'est vrai que c'est serré!
En tout cas je suis impressionné par "les gaulois", et surtout par leur gardien, 2 buts encaissés en 4 matches (si ma mémoire est bonne), c'est plutôt pas mal.
Pilih negara: |
![]() |
Perancis |
cette annee je vise le top 4.j'attend 1 tres bon gardien ainsi qu'un defenseur et 1 attaquand de tres gros calibre
Perso, j'attends des joueurs qui aiment le côté droit, et un centre.
pour le prochaine match j'aligne mon nouveau gardien italien.mon attaque n'est pas trop mal mais il faut que je soigne la defense.pour trouver de tres bon joueurs a +de 100 il faut aller en ligue finlandaise sa a l'air top.j'en avais 4 sous le coude et je me les suis fait voler par de gros club qui on payer jusqu'a 10 millions ,trop pour moi.
On est deux alors, j'avais un centre énorme qui était à 100 000 à 1 heure de la fin, vendu 25 millions, trop pour moi aussi =/
il va falloir du temps pour que mes joueurs trouve le rythme surtout que beaucoup de nouveau sont arriver.dernierement un gros ailier droit donc j'attend enormement de lui.vu le budget transfert j'espere qu'ils me decevrons pas!!
En fait j'achète que quand j'ai vraiment pas de joueur pour un poste, par exemple centre.
Et aujourd'hui surprise de l'ACA, ils me sortent que des joueurs qui préfèrent le côté droit, un bon coup de bol, pour une fois.
Et aujourd'hui surprise de l'ACA, ils me sortent que des joueurs qui préfèrent le côté droit, un bon coup de bol, pour une fois.
petit match nul,bonne performence de mon gardien pour une premiere.perte de 3 place au classement,encore du travail pour trouver la bonne formule dans mes ligne.encore 2 retouche au niveau defensif et je pense etre bon
Niveau gardien je suis pas mal non plus : 2 bons gardiens et 2 futurs stars, de quoi avoir un avenir tranquille.
pas de chance avec mes transfert ,je viens de me faire souffler un tres gros defenseur impossible de suivre les prix.vraiment dommage
1 er defaite de la saison sur ma glace.pas la meilleur operation de la journee,une remise au point s'imposse et des changement dans les ligne aussi
Depuis ma défaite lors de la première journée, j'enchaine les victoires. 2ème au champ derrière Kardinals, je suis content de ce début de saison mais il reste encore beaucoup de match, plus les PO (mon objectif)
jolie performence de l'equipe sur ce match,les changement opere sur les ligne commence a faire effet.esperons que cela durera.prochain match capital pour la remonter au classement surtout que mon adversaire"seb2b'a de bonne stat malgres sa defaite d'aujourd'hui.repos jusqu'a dimanche puis preparation du match,
Thread kegemaran anda
Post terbaru