Masa:

Pasukan anda:
Komunikasi
Public account
  Zon PRO
1330 kredit
Beli kredit
Anda berada di dalam akaun orang ramai. Jika anda ingin bermain permainan ini atau sertai perbincangan, anda harus daftar masuk. Jika anda pengguna baru, anda mesti mendaftar terlebih dahulu.

  Subjek: III.3


shadd666

Celui qui sait qu'il ne sait pas est un menteur puisqu'il sait quelque chose et affirme le contraire. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas est sans doute le plus heureux des deux, vu qu'il n'a pas conscience de sa médiocrité et peut donc encore nager dans le bonheur avec insouciance.

Bref, ta gueule Shadd, c'est pas le topic pour faire de la philosophie de comptoir ^^


doctorfrank

après cet intermède philosophique de haute volée ^^, revenons à des considérations plus terre à terre.

Cette semaine a été bien difficile pour nous, après l'euphorie des 8/9 matchs précédents. 1 point de pris sur 3 matchs, là où on pouvait objectivement en espérer 6, c'est dur!! du coup 1 seul petit point nous sépare des Drakkars en 9ème position.
ça va être chaud jusqu'au boute !!!!


Kapten pasukan galakan negara Perancis CyrilleL


Oh t'inquiète, cette année les Drakkars ont un problème de voilure, malheureusement....


le_marsu2

Bonne semaine pour moi, 8 points sur 9 possibles ca redonne confiance. BOn, pour les PO, ca va être dur surtout que lundi, on rencontre un monstre : Bebert.


shadd666

Bon bah les Orniths avaient décidés de se passer de Kevin Schmid lors de leur visite chez les Hérissons... La sanction ne s'est pas faite attendre: touchdown! Et une victoire 7-3 qui rééquilibre un peu les choses, après la lourde défaite 0-4 à l'aller.

Sinon, visiblement, Bebert avait envie de se rassurer après sa débâcle de mercredi. Du coup il a ressortit les "gros". Et je suppose que la victoire 9-0 qui a suivi a dû le rassurer ^^

Les Orniths et Marsu qui risquent de louper les playoffs? Donc Kevin Schmid et Mikael Marino qui ne seront pas sur la route du titre? Les jeux risquent d'être très ouverts du coup :D Même si Bebert reste l'archi-favori et qu'il aura a coeur de ne pas devenir les San Jose Sharks de la III.3, la bataille semble jouable pour tout le monde dans l'optique d'une place en finale, et donc d'un accès au barrage de promotion dans le pire des cas. Faudra juste éviter de croiser Bebert avant la finale ^^ Ou se débrouiller pour le faire tomber, mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire.

Mais bon, chaque chose en son temps. D'abord assurer sa place en playoffs. On verra après ^^


doctorfrank

Toujours aussi tendu pour les PO pour nous et Les Drakkars!! après une belle victoire lundi contre Etienne avec un Nouveau étincelant dans les bouts, on perd aujourd'hui contre o. lyonnais, qui jouait en haute alors que sa place en PO est assurée.... what else?? :)

toujours 1 pt d'avance sur Cyrille!!! prochain match : Furtiz. Une marche à ne pas rater pour nous!!


le_marsu2


Je vais essayer de vous souffler cette place, pour vous mettre d'accord! :)


shadd666

Après le gros loupé de lundi, ça fait du bien de faire chuter Vae Victis, solide 2ème de la ligue. Certes, Rmac n'avait aligné que son gardien remplaçant, mais ça reste une victoire face à du lourd. Le tout dans un match vite réglé. 2 minutes de jeu, 2 tirs, 2-0 pour les Hérissons, le but vainqueur est déjà inscrit. On s'imposera finalement 3-1, mais l'essentiel était assuré avant même la première coupure pub.

Sinon, je n'y avais pas prêté attention, mais les Orniths ont visiblement prit une option surprenante, en vendant un bon paquet de cadres il y a une semaine, à commencer par leur emblématique gardien Kevin Schmid. Bon, au moins, c'est sûr, Schmid ne viendra embêter personne en post-saison ^^ Choix plutôt bizarre malgré tout, les Orniths n'étant pas à l'abri d'un barrage de relégation pour sauver leurs fesses en ligue III. D'autant qu'avec le départ des cadres, le niveau de l'équipe a sérieusement chuté. Si les Orniths ont récupéré près de 200M grâce aux ventes (197.377.290 pour être exact), ils ont déjà claqué 185.9M dans la patinoire. De quoi se doter d'un bel écrin de 5.300 places, certes, mais il reste moins de 11.5M pour faire des achats de joueurs. Or à l'heure actuelle les Orniths n'ont plus que l'avant-dernier TC22 de la ligue, ainsi que l'équipe la plus faible de la ligue au niveau des notes d'étoiles.

Bref, tu nous fais quoi là Ujcoe? Pressé de retourner en ligue IV? ^^ Envie de disposer d'une somptueuse patoche pour accueillir l'EdF?

Sinon, avec leur victoire du jour, Etienne et Olympique Lyonnais obtiennent leur ticket pour les playoffs. Il en serait de même pour mes Hérissons si les Drakkars ne s'étaient pas imposé en temps réglementaire, mais ils ont torpillé Furtiz Paris 7-1. Du coup, on peut encore théoriquement loupé les playoffs. Même si dans la pratique, il y a fort à parier qu'on obtienne notre ticket dès vendredi, de même que Sillage et le HCNP. Rajoutez l'OL et Etienne, et on est 5 à s'en mettre plein la figure pour le gain de la 3ème place. 5 équipes en 2 points, et seulement 3 matchs à jouer... ça promet! :D L'enjeu est surtout d'éviter la 7ème place, synonyme d'affrontement face à Vae Victis au premier tour des playoffs.

En cas de défaite vendredi face à Vae Victis (encore eux, décidément ^^), Tennob Team sera officiellement relégué.


Tuan PRO pack Perancis MichelGalarneau


Ujcoe arrête le jeu ....


shadd666


J'osais justement espérer que ce ne soit pas ça... :(


Tuan PRO pack Perancis MichelGalarneau

Ben si, c'est bien ça.


Kapten pasukan galakan negara Perancis CyrilleL

Les drakkars visent encore et toujours les PO, même si cette saison, c'est pas facile du tout.

Satisfaction pour hier : 4 joueurs dans l'équipe type, j'aurais préféré moins de joueurs dans ce classement et une meilleure place au général.


shadd666


Pour le moment, mon tableur de projections te voit obtenir la 8ème lors de la 38ème et dernière journée... à la différence de buts! Autant dire que chaque point compte pour les Drakkars et pour les Canadiens de Mondevert, ça va être très serré pour avoir le droit de se chopper Bebert au 1er tour :D


Kapten pasukan galakan negara Perancis CyrilleL


Je crois en ton tableur, alors :)

Mais je préfère prendre 2 bran*** contre bébert en PO que de jouer des barrages aléatoires.


shadd666


"Je crois en ton tableur, alors :)"

Merci pour lui ^^ Mais il n'est fiable qu'à 60-70% en général, donc tu ferais mieux de croire en une bonne compo d'équipe sur les 3 derniers matchs ^^

"Mais je préfère prendre 2 bran*** contre bébert en PO que de jouer des barrages aléatoires."

Certes ^^ Ceci dit, il ne faut pas partir défaitiste face à Bebert. Même s'il fait peur sur le papier et même s'il fait encore une énorme saison régulière, jusque là il s'est avéré être parfaitement prenable en playoffs ;)

Bon, à chaque fois, il est tombé face au futur champion de la ligue. D'abord face à PlanetRobby en 1/2 finale en S3, puis face au HC Intervillois lors du 1er tour en S4. A croire que battre Bebert porte chance ^^



Thread kegemaran anda
Itali I.1
Slovakia I.1
Bosnia dan Herzegovina koga bi vi
Bosnia dan Herzegovina Veliki događa...
Bosnia dan Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia dan Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia dan Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Post terbaru