Masa:

Pasukan anda:
Komunikasi
Public account
  Zon PRO
1330 kredit
Beli kredit
Anda berada di dalam akaun orang ramai. Jika anda ingin bermain permainan ini atau sertai perbincangan, anda harus daftar masuk. Jika anda pengguna baru, anda mesti mendaftar terlebih dahulu.

  Subjek: III.3


bebert917


Ouchh impressionnant!


shadd666


Oui, et encore, je n'ai pas parlé de ses 1.25 GAA, 93.7% d'arrêt, 10 blanchissages, 11 sélections en étoile du match et 6 sélections All-Star en élite Brésilienne en 37 matchs cette saison.

Je n'ai pas parlé non plus de ses 1.23 GAA, 94.9% d'arrêt, 2 blanchissages et 3 sélections en étoile du match en 4 matchs de playoffs jusque là.

Pas parlé non plus de ses 2.22 GAA, 92.4% d'arrêt et 2 blanchissages (dont un face à la France) en 7 matchs de Coupe du Monde la saison dernière.

Ah bah si, j'en ai parlé ^^

Le plus drôle: son manager n'a toujours pas remporté le moindre titre de champion du Brésil, malgré un monstre pareil devant le filet...


ujcoe

A côté, mon Schmid fait pâle figure. Et pourtant, il vaut mieux avoir mon ce gardien avec que contre.

Mais face au brésilien, je reconnais qu'il ne fait pas trop le poids.

Quelles stats, quels attributs.

Quant à sa proprio, s'il n'a pas encore remporté le moindre titre, il ne doit peut-être pas savoir la chance, qu'il a.

Ou alors, il a un soucis, quelque part.

Sinon, pour en revenir à nous, j'attends lundi soir, pour connaître mon futur adversaire, et mardi pour débuter cette fameuse finale.


maestron


Le coach de Samuel en a remporté des titres en Elite (SR) mais a toujours vu le sélectionneur national (Formiga) lui voler la vedette en PO...peut-être pas cette saison 4, et puis il faut 22 joueurs pour constituer une équipe championne...


le_marsu2

Effectivement il est impressionnant. Meme mon petit Marino dont je suis assez fier est ridicule comparé à ce monstre!


shadd666

@Maestron: Des titres de champion SR? On appelle ça des médailles en chocolat ^^ Le seul titre qui compte, c'est celui au bout des playoffs élite. Ainsi que le titre de ligue des champions, même si là on ne parle plus de la même galaxie. Le reste, c'est bien, c'est joli, ça décore la vitrine du club, ça fait plaisir, mais ça ne vaut pas grand chose au final.

Après, oui, il faut 22 joueurs pour gagner, c'est certain. Mais avec un gardien aussi dominant par rapport aux autres gardiens de la planète (même si le gardien Hongrois n'est pas très loin), ça facilite quand même grandement la tâche, et ça permet quelques largesses dans la qualité de l'effectif.

@Le Marsu: Marino est certes plus faible que Samuel, mais il est loin d'être ridicule, crois-moi ^^ A dire vrai, s'il y avait une sélection U18 à faire la saison prochaine (pas sûr que la catégorie soit mise en place si tôt, mais on peut rêver), Marino serait probablement le titulaire U18 français. Ou il serait au moins dans le groupe (il y a quand même d'autres très bons gardiens français de 17 ans, heureusement pour la France ^^). Et il a clairement un avenir en A, à priori. De son côté, Samuel serait réquisitionné par les A, et donc probablement indisponible pour les U18 Brésiliens, laissant ainsi plus de place à Marino pour briller sur la scène internationale ;) Bref, tu peux en rester fier :D

Et il pourrait même devenir un meilleur gardien que Samuel un jour. Enfin, pour ça, il faudrait que Samuel connaisse une rapide chute de LC et/ou enchaine les blessures (le 2ème point aidant bien sûr le premier). Même si ça ne semble pas parti pour, ça peut toujours se produire... Et il n'y a qu'environ 80 points de TCU d'écart. Enorme à ce stade du jeu, mais ça se refait assez facilement sur la longueur d'une carrière.


shadd666

La saison prochaine, les pensionnaires de III.3 accueilleront Alx et son équipe Les Gars de Ménilmontant. Ex-pensionnaires de I.1, ils en sont à leur seconde relégation en 2 saisons, et auront sans doute à coeur de stopper cette descente vertigineuse de la pyramide des ligues.

Il reste encore au moins 4 nouveaux à connaitre (les futurs champions des ligues IV.9 à IV.12). Parmis eux, on pourrait retrouver des anciens de III.3 comme les Furtiz Paris de FabienBV (actuellement à 1-1 en demi-finale de IV.10), les Asgards Nordiks de Eden011 (actuellement à 1-1 en demi-finale de IV.12), ou encore l'Olympique Lyonnais de Kada1 (actuel adversaire des Nordiks en IV.12).

Waner Team pourrait également refaire une pige en III.3. S'ils perdent leur série pour la 13ème place en II.1 et finissent donc 14ème, ils se retrouveraient en barrage de relégation face au vice-champion de III.3. S'ils terminent 13ème en revanche, c'est face au vice-champion de III.4 qu'ils tenteront de sauver leurs fesses.

Des retrouvailles en perspective! :D Ou pas.


maestron


Je ne suis pas trop d'accord avec toi/vous (autres managers) pour considérer le titre de SR comme une simple médaille en chocolat...certes il est vrai que le titre suprême reste celui des PO (comme en IRL) mais la gestion d'une saison complète (matchs divers, blessures, recrutement, etc...) reste à mon sens aussi important que les PO. Ca prouve surtout que le MGR a bâti une équipe capable d'être régulière sur le long terme (1 saison), après ça sert à rien de remporter une SR si derrière on se fait sortir au 1er tour mais c'est la loi des PO...et ça c'est une autre dimension...Bref les 2 se valent tout aussi bien, après c'est qu'un sens du prestige ou pas...
:)


shadd666


Le titre de SR reste un accomplissement, c'est indéniable. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'un titre est décerné pour ça. Donc ça vaut quelque chose, et ça vaut plus qu'une place lambda.

Après, le seul vrai titre de champion qui soit reconnu en tant que tel, c'est le titre à l'issue des playoffs.

Il suffit de regarder la différence de respect accordé en NHL à une équipe qui remporte le Trophée des Présidents ("champion" de la saison régulière) par rapport à l'équipe qui remporte la Stanley Cup (champion NHL). L'un est considéré comme champion de la ligue, pas l'autre. La définition même du champion de la ligue, c'est bien l'équipe qui remporte les playoffs. Ce n'est donc pas une question de prestige, mais simplement de définition de ce qui fait un champion. Et tel que c'est définit, le champion de la ligue est celui qui remporte les playoffs. Point barre.

Le titre de champion de SR n'est qu'un titre de seconde zone en comparaison. C'est un peu comme obtenir la pole position à l'issue des qualifications pour un grand prix de F1. C'est bien, c'est une première place, c'est un travail mieux fait que les autres, mais la seule victoire qui compte réellement, c'est celle en course. Même chose pour un cycliste remportant une étape du Tour de France. Joli travail, mais comparé à une victoire sur l'intégralité du Tour, ça ne vaut quand même pas grand chose.

Remporter une étape intermédiaire est toujours un bel accomplissement en soit, et ça mérite une certaine reconnaissance et un certain respect, bien entendu. Mais les seuls titres qui comptent vraiment sont ceux obtenus sur l'ensemble de la compétition, pas juste sur un bout de compét'. Les autres "titres" ne sont qu'une reconnaissance pour le bon travail accomplit sur une partie de la compétition. Et ça, quand le veuille ou non, ça s'appelle une médaille en chocolat. Même si ça reste une médaille quand même.

Roh et puis hein, c'est bon le chocolat, non? :D

Après, chacun accord plus ou moins d'importance à ces titres de seconde zone (pour ma part, aucune). Mais les mettre au même niveau que les vrais titres, c'est une hérésie totale ^^


poukhram

défaite attendue vu que j'ai tenté le pari de jouer en normal pour ne pas flinguer mes joueurs pour la finale... Bien joué à Intrevillois et bonne chance pour la finale.


elgrosso

Oui, j'ai été surpris de te voir joué en normale lors de ce 3eme match mais bon, on est en finale, chaud mais pas fatigué. Enfin j'espère car ces matchs en haute use rapidement les joueurs. Maintenant, tout se joue lors de cette finale inespérée pour moi.
Bonne chance à ujcoe et que le meilleur gagne (surtout si c'est moi....lol).

Par contre, si le vainqueur monte en ligue II, qui joue les barrages? Quelqu'un peut il me confirmer que ce sont les drakkars, 1er de la saison régulière? Ou est ce le finaliste.


ujcoe


Bonne chance à toi aussi !!!

Le vainqueur de la finale monte directement, et le malheureux finaliste joue les barrages, le lundi, mardi et éventuellement mercredi prochain.

Par contre, face à qui, je ne saurais dire.


poukhram


La montée n'était pas du tout prévue, surtout quand on est dans le même groupe que bebert par exemple :)


elgrosso


Pour moi non plus ce n'est pas du tout prévu, surtout pour une première saison en ligue III mais enfin, si elle vient je ne la laisserait pas passer, c'est tellement dur que l'occasion ne se représentera peut être pas de sitôt (beaucoup de mes honorables adversaires ont les dents longues...)


doctorfrank

à notre niveau, victoire facile face aux flammes bleues dans leur patinoire. V'là qu'on va aller chercher la 11ème place.... inespéré!!



Thread kegemaran anda
Itali I.1
Slovakia I.1
Bosnia dan Herzegovina koga bi vi
Bosnia dan Herzegovina Veliki događa...
Bosnia dan Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia dan Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia dan Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Post terbaru