Masa:

Pasukan anda:
Komunikasi
Public account
  Zon PRO
1330 kredit
Beli kredit
Anda berada di dalam akaun orang ramai. Jika anda ingin bermain permainan ini atau sertai perbincangan, anda harus daftar masuk. Jika anda pengguna baru, anda mesti mendaftar terlebih dahulu.

  Subjek: III.3


shadd666

Pfiou... quelle saison... Moins de 10 points d'écart entre le dernier qualifié pour les playoffs et le premier relégué...

Pour l'anecdote, on notera que les Asgards Nordiks se qualifient pour les playoffs en dépit d'une différence de but dans le négatif, tandis que deux équipes (Olympique Lyonnais et Vae Victis) échouent à la porte des playoffs bien qu'en disposant d'une fiche dans le positif.


doctorfrank

faudrait peut-être revoir la distribution des équipes en L.III et ailleurs... car quand tu vois les poules au-delà de la poule 7, ça fait peur, ou envie, c'est selon....


shadd666

Top-10 des meilleurs pointeurs: 4 joueurs de Bebert et 6 Hérissons. Boh ils sont où les autres? :o

Mon petit Jean-Charles Malgras termine meilleur buteur et seul joueur de la ligue à atteindre le plateau des 20 buts, succédant ainsi à Marius Bac, un autre Hérisson, qui ne termine "que" 6ème ex-aequo cette saison.

La paire Chaoui-Gasser termine sur le podium chez les défenseurs, même si Fernand Leseur (Bebert Team) remporte le trophée.

Ilja Basovsky termine meilleur gardien de la ligue avec 92.17% d'arrêt, coiffant Joan Toudic (Bebert Team) d'un cheveux, ce dernier terminant à 92.15%. Voui, seulement 0.02% d'écart... Ilja termine 2ème à la moyenne de buts alloués (1.91) et au nombre de blanchissages (8), à chaque fois derrière Toudic (1.70 GAA et 10 SO). Basovsky termine également meilleur joueur de la ligue tous postes confondus pour le nombre de sélections dans les étoiles du match (15) et pour le nombre de sélections All-Star (6, son compère de la défense Fred Chaoui terminant 2ème avec 5 sélections All-Star, et tous deux finissent logiquement dans l'équipe All-Star de la saison).

Sinon on termine 2ème attaque, 2ème défense, 2ème au nombre de PPG inscrits, 2ème au plus petit nombre de PPGA, et... 2ème au classement ^^ Le tout à chaque fois derrière Bebert, qui a encore dominé de la tête et des épaules cette saison. La petite différence, c'est que Bebert dispose du plus gros TC22 de la ligue (assez nettement d'ailleurs, vu qu'il a près de 40 pts d'avance sur les Asgards Nordiks, 2ème dans cette catégorie), tandis que mes Hérissons ne pointent qu'à une modeste 14ème place dans ce registre.

On notera la belle saison des Aigles de St Gervais qui, bien que ne disposant que du plus faible TC22 de la ligue et en étant loin en-dessous de la moyenne de la ligue dans ce domaine (363.6, contre une moyenne de 437.7) et en étant l'une des 2 seules équipes en-dessous de la barre des 400 (l'autre équipe concernée étant Les Rabbouts de Bordeaux), parvient néanmoins à éviter la relégation directe! Le tout en s'offrant même le luxe de dépasser les Nancy Alérions, pourtant 7ème TC22 de la ligue.

Les Aigles s'offrent même une très belle 6ème place au ratio TC/pts, donc la mesure du TC22 divisé par le nombre de points en championnat, qui reste un indicateur plus ou moins précis de la qualité de management. Les 5 premières places de ce classement reviennent... aux 5 premiers du classement ^^ Avec une seule différence: je pique la 1ère place à Bébert, pour une fois :p

Pour ceux que ça intéresse, voilà ce que donne le classement TC/pts:

1. Toulouse Hérissons: 4.92 TC/pts (428.0 TC22, 14ème TC22, 87 pts, 2ème au classement)
2. Bebert Team: 5.33 (511.3, 1er, 96, 1er)
3. HC Les Drakkars: 5.88 (464.8, 3ème, 79, 3ème)
4. Hockey Club Noyal-Pontivy: 6.46 (452.1, 4ème, 70, 4ème)
5. Les Gars de Ménilmontant: 6.98 (425.6, 15ème, 61, 5ème)
6. Les Aigles de St Gervais: 7.74 (363.6, 20ème, 47, 16ème)
7. SLBenfica: 7.85 (439.8, 11ème, 56, 7ème)
8. Vae Victis: 7.99 (431.4, 13ème, 54, 10ème)
9. Furtiz Paris: 8.06 (419.2, 18ème, 52, 13ème)
10. OuagaBoys: 8.19 (450.2, 5ème, 55, 8ème)
11. Olympique Lyonnais: 8.24 (445.1, 9ème, 54, 9ème)
12. Canadien de Mondevert: 8.31 (440.2, 10ème, 53, 11ème)
13. Asgards Nordiks: 8.33 (474.7, 2ème, 57, 6ème)
14. Marsu Team: 8.61 (447.5, 6ème, 52, 12ème)
15. Les Flammes Bleues: 8.92 (446.0, 8ème, 50, 14ème)
16. Broustal Team: 9.04 (434.1, 12ème, 48, 15ème)
17. Nancy Alérions: 9.71 (446.8, 7ème, 46, 17ème)
18. Les Gloobules: 10.26 (420.8, 17ème, 41, 18ème)
19. Les Rabbouts de Bordeaux: 16.17 (388.0, 19ème, 24, 20ème)
20. Etienne: 16.33 (424.5, 16ème, 26, 19ème)

ça reste très serré entre la 6ème et la 18ème place... un peu comme le classement de la ligue d'ailleurs :D


maestron


"Shadd...les stats c'est son dada" :) venez parier avec Shadd...vous sur de...perdre! ^^

Tu vas faire de l'ombre a la FDJ bientôt :D

Bons PO coach (j'aimerais bien voir ce que tes hérissons donneraient en div 2)


shadd666


En D2, je me ferais laminer de bout en bout, et je redescendrais en D3 illico :D Je ne me fais rigoureusement aucune illusion à ce sujet ^^

Faut pas rêver, en dehors de Basovsky, mon équipe ne vaut pas un clou. Malgras et Bac, donc mes deux "buteurs", sont déjà LC4 à seulement 18 et 19 ans. Chaoui, mon capitaine / meilleur défenseur, a déjà 23 piges et n'est qu'à LC 4 également, avec un gros risque de tomber LC3 la saison prochaine. Gasser, son partenaire sur la première paire défensive, va tomber à LC4 dès la saison prochaine, à seulement 20 piges (vu que cette saison était déjà sa 4ème à LC5). Peretti, mon actuel C1, est tombé à LC2 en début de saison. Bref, les cadres sont déjà en ruines (sauf Basovsky, qui est toujours à LC max pour son âge), et ça ne va pas aller en s'améliorant, bien entendu.

En fait, sur mes titus habituels, j'ai:
7 LC5
8 LC4
5 LC3
1 LC2

Certes, la plupart étaient là dès la saison 1, donc ils commencent à avoir une bonne dose d'XP pour compenser leur faible progression, mais ce groupe est clairement en fin de course et va exploser d'ici peu. Et ce n'est pas mon AS niveau 1 qui va renouveler les cadres de si tôt ^^

Mais bon, si j'arrive à monter en D2 tout en maintenant mon AS au niveau 1, j'aurais remporté le challenge que je m'étais fixé :D J'avais une occasion en or d'y parvenir la saison dernière, mais je me suis vautré comme une merde en demi-finale. On va essayer de faire mieux cette saison, mais la route semble plus compliquée que la saison dernière. Autant je ne m'inquiète pas trop pour le premier tour, même s'il ne faudra pas sous-estimer le SLBenfica, autant ça s'annonce coton en 1/2, avec très probablement le HCNP au programme... qui aura sans doute à coeur de se venger du sweep infligé la saison dernière. Et si ça passe, il y aura probablement l'ogre Bebert en finale, qui m'avait joyeusement écrasé la saison dernière dans la petite finale. Il resterait toujours les barrages, mais bon, avec une équipe crevée par sa saison face à une autre qui aura pu s'économiser un peu, ce sera loin d'être simple.

Bref, à vue de pif, 97% de chances que je sois encore en III.3 la saison prochaine. Pas grave, elle est sympa cette ligue :)


elgrosso

Bonjour a tous,
Oui t'as raison, la ligue II c'est dur, d'ailleurs je redescend la saison prochaine. Alors cette année, c'est l'année à Bebert qui lui, je pense a largement le niveau, mais bon bebert et les PO, c'est toute une histoire. Bonne fin de saison à tous. Peut être à l'année prochaine, je ne sais pas dans quelle ligue je serai.


Rmac1962

:)


doctorfrank

Soit je suis le roi des nazes, soit ce jeu est une vaste supercherie.... :( J'en viens à me demander s'il n'y aurait pas une 'blacklist' d'équipes maudites sur laquelle je serais #1.... :(


Benjinho

Ouff, on renverse la vapeur après notre défaite à domicile 3-1 contre Ménilmontant dans le match 1 !
Victoire 5-1 chez eux et match décisif dans notre IFA en ne prenant pas de risques pour éviter le piège dont on peut être victime, on en est conscient maintenant !
Bref, rendez-vous demain pour la majorité des matches de PO sauf shadd qui se reposera pendant qu'on "stressera" encore :-)


shadd666

Voui, m'enfin je ne suis pas passé loin d'avoir besoin d'un 3ème match aussi. Bon bah il ne me reste plus qu'à attendre mon futur adversaire :D

Pour le moment on est assurés de faire au moins aussi bien que les deux dernières saisons (4ème). Ceci dit, si on pouvait enfin progresser un peu, je ne m'en plaindrais pas :D

Bon courage à tous ceux qui ont besoin d'un 3ème match! :)


Tuan PRO pack Perancis FabienBV

rho dégouté je perds le 3ème match aux pénos face à un mur :(


JLF86

Oh ben moi , je perds le 3 éme ... mais bon je m'y attendais un peu :)


Benjinho

Ahhh niquel !
Je pensais pas me faire peur contre Ménilmontant mais comme quoi, il faut toujours se méfier... Victoire 4-1 et on retrouve les demi-finales, après deux saisons (dont une hors PO) mais c'est notre 3ème demi-finale en division III !
Aucune surprise dans ce dernier carré, les 4 premiers y sont !
Chose extraordinaire, Ribeyre, RD3, gros espoir, prend la première étoile avec 2 assists qui donnent 3 sur l'ensemble des PO... 3 assists, c'est aussi le rendement de sa saison sur... 37 matches ! ^^
Mais dans l'ensemble, c'est la ligne 1 qui nous sauve sur ces 2 derniers matches, avec un côté gauche de feu avec le duo Gazo (LD) - Esteva (LW) respectivement 5 et 6 points sur les 3 matches !

Place maintenant à bebert et ça va être une autre paire de manche ! ^^ Mais bon, on peut toujours rêver :-)


Rmac1962

Pour moi, l'essentiel que je reste en III.3 sans jouer des relégations.

Pour le reste, le tableau des demies me va parfaitement car je ne veux plus voir les 3 cocos: bebert, shadd et cnte dans notre division. Ils galèrent depuis quelques saisons pour la montée mais il n'y a que 2 places.

Cela ne me déplaira pas non plus si Benjinho monte aussi, mais je ne veux plus voir de bebeurk ici car il a le niveau trop haut pour nous.

Maintenant pour la 3ème fois... et si cela se passe... est-il possible d'obtenir le titre Expert PO pour notre bebert national? Par contre je ne le lui souhaite pas pour cette 3ème fois... c'est clair.

Voila voila

Prêt pour la suite


PS. Au revoir beubeurk et bonne chance (ou une bonne raclée plus haut...)


le_marsu2


Oui, merci Marino. En meme temps pdt le match, il a pas été terrible, 3/16 tirs peux mieux faire.

L'essentiel est assuré, le maintien, maintenant que du bonus et je peux partir en vacances tranquille. :)



Thread kegemaran anda
Itali I.1
Slovakia I.1
Bosnia dan Herzegovina koga bi vi
Bosnia dan Herzegovina Veliki događa...
Bosnia dan Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia dan Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia dan Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Post terbaru