Masa:

Pasukan anda:
Komunikasi
Public account
  Zon PRO
1330 kredit
Beli kredit
Anda berada di dalam akaun orang ramai. Jika anda ingin bermain permainan ini atau sertai perbincangan, anda harus daftar masuk. Jika anda pengguna baru, anda mesti mendaftar terlebih dahulu.

  Subjek: Questions / Réponses


Terence


Normalement cela influe, mais à quel degré?? essaye d'installer des centres de presse pour booster tes joueurs à domicile.


Terence


j'ai vu que c'était en cours, a voir quand cela sera terminé, mais hésites pas à en mettre partout !!


Cnono2612


Merci de ta réponse


Tuan PRO pack Perancis scrubber101

Une question concernant le progression de la reconnaissance : hier, j'étais à 10%/jour avec une qualité de 13%, j'ai acheté un manager qui m'a boosté la qualité de 13 à 18%. Or, ma progreesion est restée à 10%/jour. Est-ce normal ?


Tuan PRO pack Perancis MichelGalarneau


Cela veut dire que la part des managers dans la reconnaissance est de 18 %. Le reste est pris en charge par la structure elle-même.


Tuan PRO pack Perancis scrubber101


Donc il vaut mieux investir dans les ressources humaines plutôt que dans un manager, quoi...


Orang tengah diabolik37


pas sur ,arriver + haut dans les niveau de bons managers te font auusi gagner des points ,enfin plus tard :)

a ujcoe : oui le fait de jouer a domicile influence logiquement sur tes resultats. pour etre + profond ,c l'affluence de ta patoche qui influx sur tes resultats.

si tu fait salle comble a chaque fois ,tes joueurs seront un peu plus motivé a l'emporter :).
a contrario si ta patoche est a 1/2 vide tout le temps ,les resultats s'essoufle car les gars ont l'impression d'etre peu suivi :)


Tuan PRO pack Perancis quebecophil


perso je vois une grosse difference entre domicile et exterieur :28 points sur 30 possible a la maison et 18 sur 30 a l'exterieur ( j'ai 5 centres de presse)


shadd666

A noter qu'irl, l'avantage de la glace ne se limite pas uniquement au fait d'évoluer devant son public, comme dans beaucoup d'autres sports. Il y a 2 avantages beaucoup plus concrets:

1/ Suite à un arrêt de jeu, c'est toujours l'équipe évoluant à l'extérieur qui doit aligner ses joueurs sur la glace en premier. Le coach de l'équipe à domicile peut donc envoyer la ligne de son choix pour faire face aussi efficacement que possible à la ligne mise en place par l'adversaire. C'est ce qu'on appelle le "line-matching". Si les options de réglage du line-matching ne sont pas (encore) en place dans la partie tactique de PPM, leur bénéfice est en revanche simulé par le moteur de jeu.

2/ Lors des mises en jeu, le centre de l'équipe à l'extérieur doit avoir la palette de sa crosse sur la glace avant que le palet ne soit libéré. Ce qui permet au centre de l'équipe à domicile de voir comment "attaquer" au mieux la crosse adverse pour l'empêcher de récupérer le palet, et ainsi remporter la mise en jeu et offrir la possession du palet à son équipe. Sur ce point, je ne sais pas si l'avantage est simulé ou non dans le moteur de jeu. Mais ça n'a de tout manière pas une grande importance, vu qu'aucune étude sérieuse sur le sujet n'est parvenue à démontrer de manière irréfutable qu'un plus grand nombre de mises en jeu remportées se traduisait par de meilleurs résultats, ni par un accroissement du nombre de buts inscrits. La théorie voudrait que oui, mais les faits semblent plutôt indiquer qu'il n'y a aucun lien de cause à effet. Après, les études statistiques sur le hockey sont une science encore extrêmement jeune, donc certaines données ont peut-être été mal prises en compte et/ou mal analysées dans certaines études.


ujcoe


Merci à Terence, à quebecophil et à Shadd, pour vos réponses.

Avec un brin d'humour, je dirais que The Cave ferait plus peur à mes joueurs qu'à ceux adverses, finalement. ^^

Pour les centres de presse, il est prévu.


ujcoe

Oups, je n'ai pas vu la réponse de Diaby me concernant.

Merci à toi aussi.

Pour le remplissage de ma patinoire, disons qu'avec les travaux, je pense que mes chiffres de spectateurs ne tiennent pas vraiment. Vivement qu'elle soit comme je l'espère, càd, terminée. ^^


torkymomo

salut

je joue depuis un petit moment et j'ai le pack pro mais le hic :) je suis nul en logo et j'aimerais en avoir 1 qui soit aussi sur mon maillot

quelqu'un peut t'il me renseigner ou mieux me le faire ???

MERCI D'AVANCE


Orang tengah diabolik37


salut

va faire un tour sur le forum externe ,tu trouvera une section graphisme ou une equipe de talentueux graph te le feron avec u jeux de maillots aussi si tu le souhaite ,et gratuitement ;)

voila ,a +


torkymomo

merci je vais voir si je trouve le forum extérieur déjà mdr :)


Tuan PRO pack Perancis MichelGalarneau


powerplaymanager.forumpro...
Ça devrait t'aider. ;)



Thread kegemaran anda
Slovakia I.1
Itali I.1
Bosnia dan Herzegovina koga bi vi
Bosnia dan Herzegovina Veliki događa...
Bosnia dan Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgium financien
Belgium Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia dan Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia dan Herzegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Post terbaru