Ora:

Le tue squadre:
Comunicazione
Public account
  PRO Zona
1330 crediti
Acquista crediti
Sei nell'account pubblico. Se vuoi giocare o partecipare ad una discussione, devi loggarti. Se sei un nuovo utente, devi prima registrarti.

  Oggetto: Suggestions


simpligstar


Voila un expert ! +10000000000000

A Quand une mise a jour car ces temps ci jaimerai savoir comment sont calculer les resultats du hockey de plus en plus de match tres étrange dans nos championnats !
Des grosses equipes ce font accrocher par des promu via le remplacement des TeamNoNAME...!

Il faudrait peut etre qu'ils revoient un peu le Hockey ca nous ferait du bien on ce sent un peu oublier avec toutes les nouveautées dans les autres sport :)


Moderatore diabolik37

une suggestion poru faire bouger le hockey un peu et redonner un peu de stratégie :

situation actuelle :

-> limite de joueurs à 40
au dessus, taxe de 5% de la masse salariales par joueurs supplémentaire.
-> Camp d'entrainement à capacité maximale : 27 joueurs.

du coup, une équipe qui resterai dans les clous ne pourrai pas faire des camps complets (40-27 = 13, il faut 17 joueur valide par match)

mon idée: La mise en place d'un pole espoir dans chaque club. Il y aurai des avantages, mais aussi des inconvénients.

Avantages :
- les joueurs du pole espoir ne sont pas pris en compte dans la limite des 40 joueurs.
- les joueurs peuvent être integrés au camp d'entrainement normalement, comme un joueurs de l'équipe.
- les joueurs bénéficient des infras / employés du club
- (Facultatif) mettre un léger bonus de training au joueurs etant au pole espoir ( 5% ou 10% max)

Inconvénients :
- le pole espoir est limité à 10 joueurs
- Les joueurs du pole espoir ne sont , en aucun cas, disponible pour l'équipe.
- les joueurs ne jouant pas, ils n'y prennent pas d'XP.
- seul les - de 20 ans sont pris dans le pole espoir (cela évitera à certains d'y mettre des joueurs qu'ils gardent par "sentimentalisme)

Chaque début de saison , durant un période X (1 semaine ? ) chaque manager aura liberté de créer/modifier son effectif "pole espoir", completement ou partiellement ,ou pas du tout.
Le pole espoir n'est modifiable QUE durant cette semaine .
Il va aussi de soit qu'un joueur du pole espoir ne peut pas être vendu tant qu'il fait parti du camp.
Cela va permettre de donner la possibilité de former des jeunes sans pour autant lever une limite qui ne bénéficierai qu'aux grosses team pour encore + s'armer.
Il faudra aussi bien réflechir à ses choix, le blocage et la non prise d'XP étant qq chose qui devra être appréhendé en amont , donc du vrai management.


Pour moi, c'est une bonne solution intermédiaire entre la situation actuelle totallemment irréaliste et l'espoir vain de voir un championnat U18 être implanté.

qu'en pensez vous ?


hcc caen


Je trouve que c'est une bonne idée !


remiv42


J adhère totalement à l'idée.


remiv42

Et sinon serait il possible de faire apparaître la date correspondant à la fin d'un contrat quand on passe la souris sur le nombre de jours restants. Sur le principe de la fin des constructions. J'en ai marre de faire les calculs que l'ordinateur sait faire mieux que moi.


polomo


+10000 très très bonne idée !


donziano


Ta proposition est très réfléchie, intéressante, et comme tu le dit à défaut d'avoir un championnat jeune parallèle, elle peut implanté sans trop de modification (pas plus lourd que la draft je pense).

Tu devrais vraiment la faire remonter aux devs, car je pense que c'est réellement intéressant, et que ca donnerait un petit coup de boost au hockey.

Bravo pour cette idée :D


Moderatore diabolik37


il serai, en effet, trés interessant de la remonter dans so nentier au devs.

malheureusement pour moi, je ne suis pas assez bilingue pour traduire une proposition aussi longue,
j'éspère quand même que ce sera le cas , et que leur reponse sera tout aussi complète :)

merci de vos soutiens, n'hesitez pas à donnez des idées d'ameliorations


Huarong


Je rajoute un gros +1 à ta proposition en tout cas ! J'espère qu'ils auront l'oreille attentive !


cyrillou13


Ta proposition plus des nouveautés (comme au hand et basket) pour pouvoir affiner nos tactiques, composition et réglages de match ce serait le top


Possessore di pacchetto PRO Francia hockeyor

Complètement pour les suggestions de diabo (super idée) et cyrillou sur la possibilité de modifier stratégies et composition pendant le match au hockey.


garrack

petite suggestion qui pourrait rendre le jeu encore un peu plus realiste, est-ce que ça serait possible un jour de séparer les lignes d'attaque et de defense et regler le temps de glace séparement entre l'attaque et la defense? par exemple pour pouvoir jouer avec 4 lignes d'attaque mais juste 3 lignes de defense?
ça doit pas etre si compliqué que ça a mettre en place si?
voire, comble du bonheur, pourvoir gerer les tactiques defensives selon les defenseurs mis en place, pcq actuellement, un defenseur avec 50 de tir prend autant sa chance qu'un def avec 300 de tir^^ mais ça risque d'etre vraiment chauda developper^^


Possessore di pacchetto PRO Francia Tetaslap


Vu de très loin, j'ai bien peur que pour mettre en place ce que tu proposes, il faille une refonte complète du moteur du jeu...

Pour la deuxième partie, l'attribut Tir n'influe aucunement la propension d'un joueur à en prendre, mais seulement son habileté dans cet exercice. Si tu veux qu'un défenseur prenne plus de tirs, il faut lui developper l'attribut Attaque, qui est le seul à agir sur le choix du joueur entre le tir ou la passe.

Ce qui revient à entrainer ton défenseur dans 6 attributs, et qui au final en fera un défenseur plus faible par rapport aux autres défenseurs à TC egal, et a forciori par rapport aux attaquants adverses.


cyrillou13

Je reviens à la charge sur des suggestions faites depuis un bon moment et où nous n'avons aucune nouvelle.

En résumé c'est une demande de mise à niveau du hockey par rapport aux autres sports lancés par la suite.

- Changement de tactique en cours de match --> Possible au basket, hand et football. PAS POSSIBLE AU HOCKEY
- Possibilité de modifier sa composition selon certains paramètres en cours de matchs--> Possible au Foot (dans une certaine mesure), Hand et Basket. PAS POSSIBLE AU HOCKEY
- Tournoi pour le fun sans contrainte programmé en dehors du clendrier classique----->Possible au hand et basket. PAS POSSIBLE AU HOCKEY ET FOOT

Rien n'a évolué depuis un bon moment au hockey, il serait temps que les devs s'y mettent vraiment.
A ce que je sache le pack pro hockey n'est pas moins cher et nous sommes en droit d'attendre la même jouabilité que sur les autres sports..


Possessore di pacchetto PRO Francia scrubber101

Avoir la possibilité d'avoir des raccourcis de page où l'on va souvent sous forme de bouton dans le menu supérieur ou à gauche. Par exemple 3 ou 4 raccourcis. ça ne charge pas le serveur, c'est juste graphique et ça simplifierait le parcours du site.
;)



I tuoi topic preferiti
Slovacchia I.1
Italia I.1
Bosnia ed Herzegovina koga bi vi
Bosnia ed Herzegovina Veliki događa...
Bosnia ed Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgio financien
Belgio Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia ed Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia ed Herzegovina Sms krediti
Slovacchia Kohutko Cup I...
Slovacchia Gold Cup
Slovacchia National Gree...
Slovacchia V.168
Slovacchia players for G...
Slovacchia Pravidla (Ad ...
Slovacchia 2 zapasy za d...
Slovacchia Ligový pohár
Slovacchia dresy a vlajk...
Slovacchia National Germ...
Slovacchia Voľby trénera...
Slovacchia DB National I...
Slovacchia PPZT:pred a p...
Slovacchia F1
Slovacchia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovacchia organizujem t...
Slovacchia transfer
Slovacchia Dresy
Slovacchia VI.188
Slovacchia VI.190
Slovacchia VI.196
Slovacchia VI.185
Slovacchia VI.184
Slovacchia VI.180
Slovacchia VI.166
Slovacchia VI.172
Slovacchia VI.168
Slovacchia VI.169
Slovacchia VI.170
Slovacchia VI.173
Slovacchia VI.164
Slovacchia VI.163
Slovacchia VI.127
Slovacchia V.85
Slovacchia VI.111
Slovacchia VI.72
Slovacchia VI.109
Slovacchia Futbalová Rep...
Slovacchia V.253
Slovacchia Slovakia Cup ...
Slovacchia VI.113
Slovacchia Esox lucius f...
Slovacchia trgu - trensf...
Slovacchia V.160
Slovacchia Klubové vlajk...
Slovacchia Vytvorenie kl...
Slovacchia V.248
Slovacchia VI.143
Slovacchia VI.146
Slovacchia V.170
Slovacchia V.232
Slovacchia Žilinska fotb...
Slovacchia V.252
Slovacchia V.255
Slovacchia V.247
Slovacchia VI.96
Slovacchia V.223
Slovacchia VI.9
Slovacchia Kto ma najvac...
Slovacchia V.230
Slovacchia V.133
Slovacchia VI.147
Slovacchia V.184
Slovacchia uspesnost str...
Slovacchia VI.126
Slovacchia VI.58
Slovacchia VI.51
Bielorussia "Клубная супе...
Slovacchia V.158 tipovač...
Slovacchia V.250
Slovacchia VI.80
Slovacchia mini champion...
Slovacchia V.249
Slovacchia V.229
Slovacchia V.251
Slovacchia Primera Divis...
Slovacchia Tímový web
Slovacchia VI.160
Slovacchia Friendly Matc...
Slovacchia VI.156
Slovacchia Klubovy web
Slovacchia V.127
Slovacchia Futbalova Rep...
Slovacchia Taktiky
Slovacchia Tréning hráčo...
Slovacchia SVK Repre - F...
Slovacchia VI.145
Slovacchia Stažnosti na ...
Slovacchia VI.106
Slovacchia futbal
Slovacchia Design-logo-d...
Slovacchia V.208
Slovacchia V.189
Slovacchia stadio
Slovacchia VI.149
Slovacchia VI.125
Slovacchia VI.88
Slovacchia V.176
Slovacchia SILA TÍMU
Slovacchia VI.103
Slovacchia V.148
Slovacchia super zápasy
Slovacchia Ponuky generá...
Slovacchia Slovenské Sup...
Slovacchia V.148
Slovacchia stavanie záze...
Slovacchia Tipovacia súť...
Slovacchia V.172
Slovacchia pro evolution...
Slovacchia Corgoň liga a...
Slovacchia VI.138
Slovacchia 2x zaspievaná...
Slovacchia Tvorba Loga
Slovacchia A.C.A.B. CUP
Slovacchia Najlepší stre...
Slovacchia Šlapak
Slovacchia V.201
Slovacchia VI.154
Slovacchia VI.142
Slovacchia Horna nitra C...
Slovacchia VI.148
Slovacchia VI.97
Slovacchia VI.144
Slovacchia Súťaž o 40 kr...
Slovacchia VI.112
Slovacchia MS vo Futbale...
Slovacchia kupovanie zam...
Slovacchia Hlasovanie - ...
Slovacchia V.242
Slovacchia Priatelsky du...
Slovacchia ZAPASY PRIJMA...
Slovacchia PPMliga-turna...
Slovacchia Majstrovstvá ...
Slovacchia V.178
Slovacchia IV.24 Ligové ...
Slovacchia VI.128
Slovacchia VI.54
Slovacchia Turnaj - UEFA...
Slovacchia Turnaj - Prem...
Slovacchia Liga majstrov
Slovacchia VI.110
Slovacchia V.146
Australia Last Letter -...
Slovacchia V.256
Slovacchia VI.114
Slovacchia V.225
Slovacchia VI.92
Slovacchia V.246
Slovacchia V.239
Slovacchia V.237
Post piu recenti