Te olete avalikus kontos. Kui te tahate mängida või liituda aruteluga, peate te sisse logima. Kui te olete uus kasutaja, peate te esmalt registreeruma.
je vais finir par croire que les résultats sont aléatoires dans le jeu et que la tactique ne sert a rien. je jouais le dernier au classement avec 1pt sur 12, 1 buts marqué 5 encaissé, moi j'étais premier avec 10pt sur 12 et je me prend un 2-0, vraiment bizarre.
Pas forcement, il faut aussi bien gérer la fatigue, et les formations peuvent semble-t-il être contrées par d'autres formations.
De plus on a les balles longues et conservation de la balle qui peuvent influencer le score si on a un milieu efficace ou non.
oui c'est le cas j'ai testé les 2 et avec des joueurs technique la conservation marche bien, les long ballons faudrait de très rapide attaquants;mais tout ca pour l'instant c'est pas évident
Moi je comprend même pas le systéme d'évaluation de l'équipe avec les étoiles (travail d'équipe, compétence individuelle)... Quand on lit le guide c'est un peu du charabia. Genre le travail d'équipe dépend de la position des joueurs et d'autres choses, c'est quoi cette chose ? Parce que j'ai beau changer la position de mes joueurs, ça change pas grand chose quoi...
le travail d'équipe c'est l'alchimie entre la formation choisie(442 etc......) et la position des joueurs sur le terrain par exemple un milieux qui a un bon attribut vitesse sur un 442 meme classique on le met sur les cotés, plus de chance d'aller de l'avant
Hello,
je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose mais j'ai l'impression que les attaquants sont souvent sanctionnés d'une faute dans leurs duels avec les défenseurs. Dans ma division, c'est ce qui se passe. Est-ce un manque de technique ?
Oui, possible. Mais ça peut aussi venir des réglages en tactique, ou d'une formation où les défenseurs ont un meilleur positionnement sur le terrain pour contrer les attaquants sans recourir aux fautes.
Il faut aussi noter qu'IRL, lors des duels entre attaquants et défenseurs, l'avantage de la faute est souvent donnée aux défenseurs (bénéfice du doute dans les règles)