Vrijeme:

Tvoji timovi:
Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste na javnom nalogu. Ako želiš igrati ili se priključiti diskusiji, morate se prijaviti. Ako ste novi korisnik, moraš se prvo registrirati.

  PowerPlay Magazin

Masques de gardien


Bonjour tout le monde,

Depuis hier vous pouvez créer des masques pour vos gardiens. Cette nouvelle option à crédits vous donne la possibilité d'exprimer la personnalité de vos gardiens ou leur loyauté à votre club. Lorsque les gardiens ont commencé à porter des masques au hockey c'était principalement pour se protéger. Cependant, ce type d'équipement s'est mué au fil des années en une forme d'art et bien des gardiens aujourd'hui apporte beaucoup d'attention au design de leur masque. C'est devenu une question d'identité personnelle.

Maintenant c'est à vous de créer une personnalité pour vos gardiens. Chaque masque que vous créez peut être assigné à l'un de vos gardien. Les masques apparaitront sur le profil du gardien et un masque apparaitra aussi sur le profil de votre équipe. Vous pouvez choisir depuis deux types de masques. Un est le design moderne standard et l'autre est une cage rendue célèbre par Dominik Hasek.

Le manager de l'équipe nationale peut aussi créer des masques. Ces masques peuvent être assignés aux gardiens de l'équipe nationale et de cette façon, le gardien peut avoir deux masques sur son profil. Un qu'il porte lorsqu'il joue en club et l'autre qu'il porte lorsqu'il joue pour l'équipe nationale.

Si un gardien quitte votre équipe, il n'emportera pas le masque avec lui. Il restera dans votre équipe et un autre gardien de votre club pourra l'utiliser.

Amusez-vous bien!




Ovaj članak je dostupan na sledećim jezicima:
Español, Chile Español, Argentina Беларуская Български Bosanski Čeština Dansk Deutsch English Español, España Eesti Suomi Vlaams Hrvatski 
Magyar Italiano Latviešu Mакедонски Nederlands Norsk Português, Brasil Polski Português Română Русский Slovenčina Slovenščina Српски Svenska 
Türkçe Українська 中文 

Podeijeli na Facebook   Podeijeli na Twitter   Podeijeli na MySpace