Час:

Ваша каманда:
Сувязь
Public account
  Зона PRO
1330 крэдытаў
Набыць крэдыты
Вы знаходзіцеся ў публічным уліковым запісе. Калі вы хаціце гуляць у гэту гульню ці удзельнічаць у абмеркаваннях, вы павінны ўвайсці ў сістэму. Калі вы новы карыстальнік, то вам неабходна спачатку зарэгістравацца.

  Тэма: Suggestions


Уладальнік PRO пакета Францыя Senzu

Au témoin d'un doute, il n'y a pas de récompense en prime de classement pour les coupes (CDF-CDL) ? Ne serait pas intéressant à mettre en place sinon ?


italian13

D'accord avec le post d'en haut, perso je trouve qu'un titre de champion de France 45millions et très peu par rapport à une montée. Le titre est très dur à avoir est se préparer aux joutes de la coupe des champions avec cette somme est impossible.


Уладальнік PRO пакета Францыя Mantachiev


Mais donner plus ne permettrait pas à ceux qui montent de pouvoir prétendre au titre, ni même à la Ligue I tout simplement ;). Le système est fait que l'on puisse rattraper un peu le retard sur les meilleures équipes.

Après 45M c'est pas si mal ^^


DUDU44

vous connaissez l'adage économique!?
j'en ai beaucoup mais j'en veux plus encore! :D


jaja33


Ces compétitions IRL rapportent des primes à chaque tour franchi, et il serait intéressant que ça soit le cas également sUR le jeu, sous peine de désintéresser les clubs avec le temps.


italian13


oui mais et je peux le dire, gagner un titre de champion de France est un gros challenge, tout comme la coupe d'ailleurs !!
45 patates pour un titre moi je dis c'est pas beaucoup, à peine de quoi acheter les chaussures d'un bon joueurs actuel. Et lorsque l'on voit les équipes en face c'est du lourd.
En gros je serai le Calais qui rencontre Chelsea, pas sûr que ça fasse augmenter le ratio de la France.
Bon c'est mon avis, une équipe qui monte touche environ 65 millions et une équipe qui gagne le titre 45 ! et celui qui gagne la coupe 0 !!!! encore mieux. voilà c'est tout.


Уладальнік PRO пакета Францыя Senzu

Il pourrait y avoir une prime supplémentaire lié au titre de champion de france et vice champion, en plus de la prime de classement de la division en effet.

Et pour les coupe, perso, je vois même un système de prime que toucherais les équipes dés qu'un tour est passé, même si les premières sont faibles. Avec une prime importante pour le vainqueur et le finaliste.


Персона, блізкая да каманды РРМ greub


Ca existe et ça s'appelle la prime à la promotion en ligue supérieure. Faut arrêter de vouloir des primes à tout bout de champ. PPM est un jeu de management, si on donne de l'argent pour tout, la part management va devenir bien faible et PPM se résumer à jeu de sport.


Lexus66

les primes de champion et vice champion, ainsi que de vainqueur et finaliste de la coupe (et pourquoi pas des coupes de la ligue) pourraient etre indirectes, en distribuant des primes lors de la participation aux coupes européennes, avec des primes qui augmentent plus on va loin dans ces coupes.


Уладальнік PRO пакета Францыя MichelGalarneau

Et qu'est-ce que cela changerait? Les champions/ finalistes des autres pays les auront aussi. C'est notre modèle de management qui est à modifier.


Lexus66


Des primes sur ces coupes ne permettent pas d'etre meilleurs par rapport aux autres pays, mais ça valorise les équipes qui y vont au niveau national. Actuellement, gagner la coupe pour ne pas passer le premier tour de la coupe européennes la saison suivante, ça sert à rien.

S'il y avait une compensation financière aux efforts consentis, + de monde s'y intéresserait, et la prime permet d'augmenter la qualité de l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux. Au final, je pense que ça pousse le niveau vers le haut.


Уладальнік PRO пакета Францыя MichelGalarneau


"Le titre est très dur à avoir est se préparer aux joutes de la coupe des champions avec cette somme est impossible."
Je réagissais par rapport à ce passage d'un post d'Italian13. Mais c'est valable aussi pour toi puisque "...et la prime permet d'augmenter la qualité de l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux."
Enfin, ce n'est pas bien grave. ;)


italian13


Greub, pour moi c'est un jeu de management et de sport également. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes qui ne s'intéresse pas au foot ou au hockey qui y joue sur Ppm. Perso je ne veux pas de prime car de toute façon je n'en aurait pas. Non c'est pour les suivants car je pense que c'est un manque et que c'est pour ça qu'il existe ce forum suggestion, après c'est pour faire avancer le schmilblic, si c'est on change pas, on change pas ! Pas grave.


Мадэратар diabolik37


ce systeme de prime ne ferai qu'accroitre l'écart entre les meilleurs (les mieux classés) et ceux qui n'ont pas le pouvoir d'être mieux classé, et pendant ce temps ça ne réduit pas l'écart entre les meilleur français et les meilleur mondiaux

donc système inutile qui ne ferai que réduire la durée de vie du jeu, réduire l'intérêt du coté management du jeu, et réduire l'implication des manager qui n'aurai plus qu'a sortir encore leur argent pour allez plus vite ....

donc je rejoint mich, ce n'est pas le jeu qu'il faut modifier, mais la manière d'analyser le jeu par les managers qu'il faut modifier :)


jaja33


ça changerait un peu l'intérêt des clubs pour cette compétition quand même.
Si tu récompenses à chaque tour passé les victorieux, ça peut générer des sommes non négligeables et donc une ressource financière supplémentaire sur ppm.
En tout cas IRL, beaucoup s'inscrivent justement dans l'espoir de passer 3 tours et de rentrer dans leurs frais d'inscriptions!


Là, cette saison, c'est moi qui remporte la CDF, mais ça me rapporte absolument rien sur le plan financier. Et en prime, je dois même disputer la CVC avec l'effectif qui est le mien.
Il y a quand même un souci financier dans cette histoire. Si cette compétition ne rapporte qu'un trophée et une renommée, sachant qu'elle est longue et qu'elle demande pas mal d'énergie, ça sert plus à grand chose de gaspiller ses forces en la jouant à fond. Et c'est encore plus vrai pour les petits poucets dont la chance d'aller au bout est infime.



Вашы абраныя тэмы
Славаччына I.1
Італія I.1
Боснія і Герцагавіна koga bi vi
Боснія і Герцагавіна Veliki događa...
Боснія і Герцагавіна Sastanak BH Z...
Аўстрыя Tennis Duel -...
Бельгія financien
Бельгія Vanalles
Азербайджан PPM Translato...
Аўстрыя Facebook
Боснія і Герцагавіна Facebook
Аўстрыя 2. Mannschaft...
Аўстрыя Jerseys?
Азербайджан U-17 milli ko...
Боснія і Герцагавіна Sms krediti
Славаччына Kohutko Cup I...
Славаччына Gold Cup
Славаччына National Gree...
Славаччына V.168
Славаччына players for G...
Славаччына Pravidla (Ad ...
Славаччына 2 zapasy za d...
Славаччына Ligový pohár
Славаччына dresy a vlajk...
Славаччына National Germ...
Славаччына Voľby trénera...
Славаччына DB National I...
Славаччына PPZT:pred a p...
Славаччына F1
Славаччына tranfers
Аўстралія New F1 manage...
Славаччына organizujem t...
Славаччына transfer
Славаччына Dresy
Славаччына VI.188
Славаччына VI.190
Славаччына VI.196
Славаччына VI.185
Славаччына VI.184
Славаччына VI.180
Славаччына VI.166
Славаччына VI.172
Славаччына VI.168
Славаччына VI.169
Славаччына VI.170
Славаччына VI.173
Славаччына VI.164
Славаччына VI.163
Славаччына VI.127
Славаччына V.85
Славаччына VI.111
Славаччына VI.72
Славаччына VI.109
Славаччына Futbalová Rep...
Славаччына V.253
Славаччына Slovakia Cup ...
Славаччына VI.113
Славаччына Esox lucius f...
Славаччына trgu - trensf...
Славаччына V.160
Славаччына Klubové vlajk...
Славаччына Vytvorenie kl...
Славаччына V.248
Славаччына VI.143
Славаччына VI.146
Славаччына V.170
Славаччына V.232
Славаччына Žilinska fotb...
Славаччына V.252
Славаччына V.255
Славаччына V.247
Славаччына VI.96
Славаччына V.223
Славаччына VI.9
Славаччына Kto ma najvac...
Славаччына V.230
Славаччына V.133
Славаччына VI.147
Славаччына V.184
Славаччына uspesnost str...
Славаччына VI.126
Славаччына VI.58
Славаччына VI.51
Беларусь "Клубная супе...
Славаччына V.158 tipovač...
Славаччына V.250
Славаччына VI.80
Славаччына mini champion...
Славаччына V.249
Славаччына V.229
Славаччына V.251
Славаччына Primera Divis...
Славаччына Tímový web
Славаччына VI.160
Славаччына Friendly Matc...
Славаччына VI.156
Славаччына Klubovy web
Славаччына V.127
Славаччына Futbalova Rep...
Славаччына Taktiky
Славаччына Tréning hráčo...
Славаччына SVK Repre - F...
Славаччына VI.145
Славаччына Stažnosti na ...
Славаччына VI.106
Славаччына futbal
Славаччына Design-logo-d...
Славаччына V.208
Славаччына V.189
Славаччына stadio
Славаччына VI.149
Славаччына VI.125
Славаччына VI.88
Славаччына V.176
Славаччына SILA TÍMU
Славаччына VI.103
Славаччына V.148
Славаччына super zápasy
Славаччына Ponuky generá...
Славаччына Slovenské Sup...
Славаччына V.148
Славаччына stavanie záze...
Славаччына Tipovacia súť...
Славаччына V.172
Славаччына pro evolution...
Славаччына Corgoň liga a...
Славаччына VI.138
Славаччына 2x zaspievaná...
Славаччына Tvorba Loga
Славаччына A.C.A.B. CUP
Славаччына Najlepší stre...
Славаччына Šlapak
Славаччына V.201
Славаччына VI.154
Славаччына VI.142
Славаччына Horna nitra C...
Славаччына VI.148
Славаччына VI.97
Славаччына VI.144
Славаччына Súťaž o 40 kr...
Славаччына VI.112
Славаччына MS vo Futbale...
Славаччына kupovanie zam...
Славаччына Hlasovanie - ...
Славаччына V.242
Славаччына Priatelsky du...
Славаччына ZAPASY PRIJMA...
Славаччына PPMliga-turna...
Славаччына Majstrovstvá ...
Славаччына V.178
Славаччына IV.24 Ligové ...
Славаччына VI.128
Славаччына VI.54
Славаччына Turnaj - UEFA...
Славаччына Turnaj - Prem...
Славаччына Liga majstrov
Славаччына VI.110
Славаччына V.146
Аўстралія Last Letter -...
Славаччына V.256
Славаччына VI.114
Славаччына V.225
Славаччына VI.92
Славаччына V.246
Славаччына V.239
Славаччына V.237
Апошнія паведамленні