Yes! La III.3 pond un perfect en barrages!
Parmis ceux qui tombent de II.1, Manu Nited devrait être l'une des bonnes équipes de la ligue, bien que je ne sois pas persuadé qu'ils puissent jouer les premiers rôles. Sinon, on retrouvera une "vieille" connaissance avec le HC Intervillois, champion de III.3 en S4 (après avoir écarté Bebert dès les 1/4, excusez du peu). Maintenus non sans mal la saison dernière, ils retombent cette saison. Mais sauf mauvaise surprise, ils devraient jouer les têtes d'affiche de la ligue la saison prochaine.
Quant à ceux qui monteront en provenance de ligue IV, on retrouvera 3 anciens de la III.3

Binouse avait connu sa première saison en ligue III la saison dernière, mais était redescendu aussi sec. Nul doute qu'il aura à coeur de rester ce coup-ci. Tennob Team avait suivi le même parcours. Une équipe que j'avais du reste déjà cotoyé en S1 dans l'antre de la IV.11. Pour ne pas déroger à la règle, Coupdeboule avait également connu sa première saison en ligue III en S5, mais était redescendu immédiatement. Enfin, un "inconnu" en III.3 (mais certains d'entre vous l'ont surement déjà cotoyé) avec Blades of Gold II, qui honorera sa toute première saison en ligue III, après avoir été régulièrement une équipe dominante en IV.12.
Perso je verrais bien une finale HC Intervillois vs HCNP, avec une victoire des vachettes (Intervillois... Interville... les vachettes... ok, je -> [] ). Et pour ne pas trop se dépayser, je verrais bien mes Hérissons se vautrer une fois de plus en demi-finale pour la 4ème fois consécutive.