Bon, bah voilà, la saison est terminée pour les Hérissons.
Basovsky aura été franchement minable pendant toute la post-saison. Lui qui avait réalisé 92.8% d'arrêt en playoffs la saison dernière, puis 92.2% durant la saison régulière, il s'est vautré à un pathétique 85.0% en playoffs. Ce qui change quand même pas mal de choses.
Bac et Malgras, censés être les deux buteurs du club, n'obtiennent qu'un but chacun... en 5 matchs... Autant dire qu'ils ont brillé par leur inutilité.
Fred Chaoui, capitaine, d'ordinaire meilleur défenseur de la franchise, et généralement l'un des fers de lance de l'attaque depuis la bleue avec déjà 4 saisons de 30+ points à son actif, rend feuille blanche avec 0 point en 5 matchs de playoffs. Et pour ajouter l'injure à l'insulte, il rend une fiche de -1, sa première fiche dans le négatif en carrière, SR et PO confondus. Ce qui lui a d'ailleurs vallu de perdre le capitanat au profit de son partenaire Elias Gasser pour le match d'aujourd'hui.
Gasser était en effet sur une bonne lancée, avec un point lors de chacun des 4 premiers matchs de playoffs, et une série de 9 matchs à point si l'on tient compte de la fin de saison régulière. Mais il rend copie blanche aujourd'hui, et "obtient" lui aussi sa première fiche négative en carrière.
Bref, des playoffs à oublier au plus vite

Je me contrefiche royalement de la petite finale à venir, le regard est déjà tourné vers la saison 7.
De son côté, Bebert n'a pas tremblé, avec une écrasante victoire 5-0 pour se défaire du HCNP. Un HCNP qui n'a d'ailleurs même pas joué en haute, assez bizarrement.
Bebert vs Drakkars pour la finale donc. L'ogre Bebert qui s'est pas mal économisé, face à des Drakkars qui doivent commencé à tirer la langue. Peu de suspens en perspective, mais bon, qui sait... Sur un malentendu, ça peut passer ^^