"plus le temps passe, moins je gagne contre les nonames, allez comprendre pourquoi... Peut être qu'il y a un truc qui marche à l'envers dans le moteur de jeu"
Ou peut-être que la ligne de développement que tu utilises est foireuse... On a encore zéro recul à ce sujet en ce qui concerne le jeu de foot, donc on doit être très nombreux à faire fausse route. (moi le premier, hein

)
@Sebf38:
"je suis a +35 pts en TC et je perd quand même !!!! ...... "
Je vois que tu es relativement nouveau sur PPM... Sache que +35 de TC, ça ne représente strictement rien. Même du +35 juste sur l'attribut principal ne fait pas une grande différence. Les meilleurs joueurs finiront bien au-delà de 3.000 de TC une fois que le système sera équilibré, et le moteur est évidemment prévu pour gérer de tels niveaux. Il va sans dire que s'il gère du 3.000+, 35 points ne représentent qu'une goutte d'eau.
Sans parler du fait que la répartition des attributs est finalement bien plus importante que le total de compétences. Tu peux facilement avoir un TC moyen de 900 et perdre face à une équipe au TC moyen de 300. 900 TC développés n'importe comment face à 300 TC bien développés, ça ne fait pas un pli, c'est le 300 TC qui s'impose haut la main. Pourtant il y a 600 TC d'écart.
---
Plus globalement, les nonames sont dures à battre la première saison. Les défaites se font plus rares sur la 2ème saison. Puis quasi-inexistantes en 3ème saison (même s'il reste quelques très rares cas). Et totalement inexistantes à partir de la 4ème (ou alors faut vraiment le faire exprès ^^). Bref, une saison et demie, et c'est de l'histoire ancienne.