Hein ? Que, quoi ? Je gagne ce match ? O_O
De cinq buts, avec cette équipe ? Deux arrières défensifs avec très peu de tir, ainsi qu'un pivot et un ailier défensifs eux aussi, qui me font quasiment tous 50% et plus au shoot ?
Heu, mais je, heu. OK !
Bon, ben je vais peut-être arriver à garder ma première place alors. O_O
Et les Celtics qui sont botifiés juste avant que je les joue pendant mon camp (faudrait penser à en parler avec les gamemasters, de ces botifications en plein cours de saison et même pas entre deux phases aller/retour, qui sont parfois assez injustes pour certaines équipes - bon là, 2 points de plus pour Jules, ça n'aurait sans doutes pas changé grand-chose... Mais j'étais censé perdre 2 pts ce soir, et ça, ça change pas mal de choses pour mes poursuivants).
En tous cas, je passe d'une huitaine lamentable avec vents contraires de face où tous les matchs sont au minimum très pénibles, à trois jours où tout me sourit de façon complètement inespérée. Me voilà de nouveau bien parti pour remporter la SR.
La blague. Je vais faire 4 victoires sur mes 4 matchs de camp avec une équipe à 56 de FE, dont 4 joueurs à vocation défensive qui n'ont quasiment pas de tir.
Avec la marge que j'ai sur Saint-Etienne à ce stade de la saison, le titre de SR est quasiment dans la poche, donc.