Pour le reste, je sais pas si c'est la différence en intensité et/ou le fait de jouer à l'extérieur, mais j'ai eu pas mal de vents contraires.
Le gros point noir c'est la discipline, en étant nettement plus sanctionné que mon adversaire pour un nombre de fautes pas si supérieur que ça (9 fautes, 3 jaunes et deux fois 2 minutes pour la Luigi Team ; 12 fautes, 3 jaunes, sept (!) fois 2 minutes et un carton rouge pour moi...).
Et notamment mon couillon de pivot offensif qui finit par se faire exclure après sa 5è (!) faute offensive. Trois fois 2 minutes, un carton jaune et un rouge... Grand chelem pour lui ce soir.
Et un ballon rendu à l'adversaire à chaque fois, potentiellement ça fait 5 tirs en moins pour moi. Horripilant.
Moins surprenant avec la blessure de mon meilleur défenseur, les 7 blocs à 3, qui pèsent lourd à la fin dans un match aussi serré.
Sur le live j'ai pu constater au moins trois rebonds offensifs sur des arrêts de mes gardiens, aussi. Je me souviens pas d'un seul rebond offensif de mes joueurs.
Tout mis bout à bout, ça transforme un match que j'aurais pu/dû nettement dominer en grosse souffrance.
Mais bon, mon n°2 dans les cages m'a sauvé la mise, donc, ainsi que le gros match de mon Cyril Bonat (6/11 à 9m !) et de Malcolm Larsen qui me cale la bagatelle de 7 passes décisives. Ouf !
Je reprends un peu d'air en tête de la ligue.
