Тренутно си на јавном налогу. Ако желиш да играш игру или се придружиш дискусији, мораш се пријавити. Ако си нови корисник, мораш се прво регистровати.
Clair ! Vivement que je puisse lancer le niveau 12, je viens de lancer le CE 13 (sans prêt) alors j'espère lancer l'académie dans 2 mercredi avec un prêt
Tomasz Bodnar
TC 325
LC 5/6
Age : 16 ans
QtM : 73%
Défense : 86 (81)
Passe : 35 (63)
Technique : 31 (80)
Vitesse : 52 (91)
Tête : 29 (62)
---> Une alternative probable à Brablik.
Nikolajs Porietis
TC 321
LC 5/6
Age : 15 ans
QtM : 81%
Milieu : 55 (92)
Tir : 36 (92)
Passe : 41 (86)
Technique : 37 (65)
Vitesse : 40 (87)
Tête : 30 (59)
---> Acheté pour qu'il soit en concurrence avec Da-Silva (qui est plus axial et qui commence à se faire vieux), Kucherov et Barbieux. Da-Silva sera sans doute vendu en fin de saison ou en début de saison prochaine et après le choix sera fait entre ces trois-là pour la revente. On verra cela .
Ouaip, match nul, c'est dommage pour moi, je pense mériter un peu mieux...
Je n'avance pas alors que sur les derniers matchs je fais de bonnes perfs, il va falloir s'accrocher...
Mdr, je compatis tu es effectivement tombé bien bas, je te reconnais plus là !
J'avoue tu méritais la victoire, j'ai suivi le match pile au moment ou je me suis connecté je plantais, mais après comment tu m'as marché dessus, tu m'as puni, mon équipe ne touchait plus un ballon...
J'avoue ça va être super compliqué en fait, je m'attendais pas à ce que ce soit si chaud...
Je ne pensais pas non plus que ce serait si difficile pour vous (comme pour moi d'ailleurs ^^), je me doutais bien que contre des équipes plus anciennes le maintien serait dur, mais le début de saison est pire que je ne le pensais.
Mais faut garder espoirs ca se joue sur le long termes, et il faut bien gérer l'énergie, et peut être voir pour 1 ou 2 renforts de qualité prochainement.
@ Mantachiev, mauvaise passe en ce moment pour toi c'est net, mais bon tu me sembles pouvoir largement revenir et tenir le haut du classement. Après le titre ca va être dur j'avoue, mais qui sait !