Après, c'est sûr que c'est au manager de s'accrocher, et il peut aussi voir qu'il est capable de progresser d'autant en à peine plus de 2 saisons s'il regarde un peu comment fonctionne le jeu, et peut ainsi se dire que les possibilités d'évolution sont assez rapide, etc. Là-dessus, on est d'accord. N'empêche que certains abandonnent parfois, uniquement parce qu'ils ont pris une rouste d'entrée sans vraiment comprendre ce qui leur tombait dessus. C'est con, c'est nul, c'est lâche, c'est pleutre, c'est tout ce que vous voulez, mais c'est avant tout une réalité. Et c'est quand même dommage que des joueurs abandonnent à cause de ça, avant même d'avoir pû réellement prendre du plaisir sur ce jeu et au sein de sa communauté. Donc quand il est possible d'éviter ce phénomène tout en gagnant ses matchs importants sans avoir à se faire trop de soucis, à quoi bon s'en priver?
![:) :)](https://appspowerplaymanager.vshcdn.net/images/ppm/smiles/new/smile.png)
Après, je n'en veux ni à Laurent ni à ceux qui ont fait comme lui. Je présume qu'ils n'avaient pas du tout vu les choses sous cet angle, donc aucune raison de leur en vouloir. Et de toute manière, c'est fait. Et dans le cas de Laurent, c'était fasse à une équipe qui, de toute manière, semble avoir un "bon" futur de noname, donc ça ne change pas grand chose au final.
Mais pour tous ceux qui pestent régulièrement au sujet des nonames, essayez d'éviter d'en créer en dégoutant les nouveaux d'entrée de jeu, ça réduira déjà un peu le problème
![:D :D](https://appspowerplaymanager.vshcdn.net/images/ppm/smiles/new/big-grin.png)
Après, je ne dis pas ça de méchament, hein
![:) :)](https://appspowerplaymanager.vshcdn.net/images/ppm/smiles/new/smile.png)