Timpul:

Echipele tale:
Comunicare
Public account
  Zona PRO
1330 credite
Cumpără credite
Te afli într-un cont public. Dacă doreşti să joci sau să te implici în discuţiile de pe forum, trebuie să te loghezi. Dacă eşti utilizator nou, trebuie să te înregistrezi înainte.

  Subiectul: Suggestions


Deţinător de pachet PRO Franţa Senzu

Je plussoie !


Deţinător de pachet PRO Franţa Senzu

Aussi, à termes pouvoir changer l'importance du match à la mi temps selon l'évolution du résultat serait un excellent ajout je pense.


Deţinător de pachet PRO Franţa MichelGalarneau


Ben c'est prévu pour demain, non?


Deţinător de pachet PRO Franţa Senzu


Toutes mes confuses, j'avais compris que l'on pourrais changer les tactiques mais pas l'ordre du match.

-->


Deţinător de pachet PRO Franţa Senzu

L'importance je voulais dire.


Deţinător de pachet PRO Franţa MichelGalarneau

Pas de problème.


Deţinător de pachet PRO Franţa Tetaslap

Les changements en cas de rouge sont-ils prévus ?


Deţinător de pachet PRO Franţa Mantachiev


Ils le sont déjà, non?


MSA83


Je pense qu'il veut dire au cours du match ou le joueur prend le rouge ( replacement d'un déf par exemple)


Deţinător de pachet PRO Franţa Senzu

Avec les regroupements et promotions effectuées, je souhaite relancer le débat afin que cela puisse aider à l'avenir à faire différemment (a l'avenir je précise bien).

Je soutiens la promotion automatique en D.III, bien que le manque d’intérêt pour la communauté en ne proposant pas le choix à l'avance d'accepter ou non la promotion est à mon sens une erreur (non faite dans d'autre jeux).

Par contre, je maintien mon opposition au regroupement des poules inférieures (D.IV), car elle n'aura eu pour effet de placer des équipes plus faible et plus jeune avec des équipes plus anciennes et plus forte, ainsi que de séparer ceux qui jouaient ensemble... (L'EGE étant loin de refléter la valeur des équipes)

Pour prendre un exemple concret :

- J'ai 4 collègues que je parraine qui ont finit leur 1ère saison complète en IV.35, deux d'entre eux ont eu le plaisir de monter en III.9 les 2 autres finissant 3ème et 4ème.

De ce fait, les 2 restant en D.IV pensaient pouvoir profiter de cette saison pour peaufiner et faire progresser leur équipe grâce une div plus faible, et pouvoir glaner la montée en III afin de rejoindre leur collègue avec une équipe plus compétitive et de meilleurs sponsors.

Au lieu de cela, les voila dans des divisions remplit d'équipes de pas mal d'équipe anciennes et bien plus forte qui jouent pour plusieurs d'entre elles pour la 4ème ou 5ème saison, donc un sérieux cran au dessus. Du coup, obligé de viser le milieu de tableau avec l'incertitude de pouvoir monter avant longtemps.

Qui plus est, ils ne pourront jamais retrouver leur 2 autres de collègues désormais en III.9 (a moins d'aller tout les 4 en championnat lol), tout en étant séparé en IV. Jouer ensemble (et c'est plus facile que vous ne le croyez), est une partie importante du jeu pour certain même s'il ne viennent pas le clamer sur les forums.


Les divisions basses, plus récentes type IV.35 permettais à des joueurs de jouer dans un certains équilibre des forces face à des équipes de même ancienneté. Le regroupement privilégie fortement les équipes les plus anciennes (certainement celles qui ont demandé ce changement ^^), alors que les plus jeunes perdre leur dynamique sportive et à la place de se faire plaisir en tentant le titre et la montée risque de se faire couler en mi/fin de tableau pour leur plus grand plaisir.

A ceci s'ajoute encore un dernier point, c'est que ces même D.IV, a la place de pouvoir viser une place dans une D.III.9 par ex, faite de pas mal d'équipes encore jeune et moins forte, ne pourront plus que viser des D.III composées de plus anciennes équipes, la encore cela déséquilibre complètement l'aspect sportif.



Encore une fois, il s'agit de mettre en évidence une erreur des développeurs quand à la prise en considération de la communauté, surtout les plus jeunes équipes (l'avenir de Ppm je vous le rappelle).

Je me permet de préciser cela car dans d'autres jeux (qui ont d'autres défauts certes) la communauté est d'avantage pris en considération.

Ce changement ne va pas tendre à diminuer les abandon chez les nouvelles équipes... Je cherche encore les D.IV qui disent "bravo c'est super" (a part peut être les quelques grosses et anciennes équipes qui étaient déjà trop forte pour la D.IV ^^), par contre les réactions inverses sont fréquentes.


drogbarmor

+1!!

Grosse déception ce midi en voyant la décision prise par les administrateurs...
Je fais parti des 4 équipes citées par Senzu, et là je peux vous dire que j'ai perdu beaucoup de motivation avec cette décision! L'intérêt principal de ce jeu pour nous était de pouvoir s'affronter entre potes, en sachant que le système faisait qu'on resterait dans les même poules.
Au final on se retrouve dispatché un peu partout, sans intérêt particulier.

Dommage...


Deţinător de pachet PRO Franţa izno1978

le problème que j avais deja signalé il y a longtemps et que les devel remplisses les dernieres division colonne par colonne ( 22 dans DIV.1 puis 22 dans DIV2 ect ) alors que le mieux pour tout le monde est de faire ligne par ligne 1er DIV1 puis 1-DIV2 jusque à 1-DIV64 puis 2-DIV1 ect


Persoană apropiată echipei PPM greub


Rien ne vous empêche de créer votre petit tournoi "amical" entre potes.
Personnellement j'ai débuté le hockey avec Rasemotte qui m'a amené sur le jeu. On s'est retrouvé par le plus grand des hasards dans la même ligue de départ mais seulement pour une saison puisqu'on est pas monté au même rythme. L'avantage maintenant c'est que je peux le chambrer (et il se gène pas en retour non plus) sur ma progression plus rapide. On participe parfois à des tournois à crédits ensemble et un ou deux matchs amicaux dans la saison.
L'avantage maintenant c'est que j'ai découvert d'autres manager sur ce jeu avec qui je m'entends plutôt bien. C'est un jeu communautaire, il suffit de faire un pas vers les autres pour trouver des affinités dans la gestion d'un club, de partager des informations et de faire progresser son équipe. Vous pourrez alors chambrer vos potes qui se trainent lamentablement dans leur ligue :)


Deţinător de pachet PRO Franţa Senzu

Je comprends, mais jouer entre amis n'empêche pas de discuter avec les autres, bien au contraire. Le Forum de la D.IV.35 à attirés plusieurs équipes n'y évoluant pas par exemple, et ce grâce au fait que ces amis jouaient ensemble et discutaient sur le forum de leur ligue.

De plus, en tournoi ce n'est pas le même intérêt, ca reste des amical ce qui franchement plus limité et qui plus est cela est payant.


drogbarmor


C'est clair que là on ne va pas partir sur un système payant...
On est très déçu par cette décision, ça serait le comble que l'on décidé alors d'acheter des crédits.
Nous on aime se chambrer sur de vraies confrontations directes, et ça n'empêche de chambrer aussi sur une évolution plus rapide d'une équipe.
Et comme le dit Senzu ça ne nous a pas empêché de nous ouvrir aux autres puisque notre forum a été très actif toute l'année.



Subiectele tale favorite
Slovacia I.1
Italia I.1
Slovacia Nováčikovia v...
Slovacia Kuriózne mená...
Bosnia-Hertegovina koga bi vi
Bosnia-Hertegovina Veliki događa...
Bosnia-Hertegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgia financien
Belgia Vanalles
Azerbaidjan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia-Hertegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaidjan U-17 milli ko...
Bosnia-Hertegovina Sms krediti
Slovacia Kohutko Cup I...
Slovacia Gold Cup
Slovacia National Gree...
Slovacia V.168
Slovacia players for G...
Slovacia Pravidla (Ad ...
Slovacia 2 zapasy za d...
Slovacia Ligový pohár
Slovacia dresy a vlajk...
Slovacia National Germ...
Slovacia Voľby trénera...
Slovacia DB National I...
Slovacia PPZT:pred a p...
Slovacia F1
Slovacia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovacia organizujem t...
Slovacia transfer
Slovacia Dresy
Slovacia VI.188
Slovacia VI.190
Slovacia VI.196
Slovacia VI.185
Slovacia VI.184
Slovacia VI.180
Slovacia VI.166
Slovacia VI.172
Slovacia VI.168
Slovacia VI.169
Slovacia VI.170
Slovacia VI.173
Slovacia VI.164
Slovacia VI.163
Slovacia VI.127
Slovacia V.85
Slovacia VI.111
Slovacia VI.72
Slovacia VI.109
Slovacia Futbalová Rep...
Slovacia V.253
Slovacia Slovakia Cup ...
Slovacia VI.113
Slovacia Esox lucius f...
Slovacia trgu - trensf...
Slovacia V.160
Slovacia Klubové vlajk...
Slovacia Vytvorenie kl...
Slovacia V.248
Slovacia VI.143
Slovacia VI.146
Slovacia V.170
Slovacia V.232
Slovacia Žilinska fotb...
Slovacia V.252
Slovacia V.255
Slovacia V.247
Slovacia VI.96
Slovacia V.223
Slovacia VI.9
Slovacia Kto ma najvac...
Slovacia V.230
Slovacia V.133
Slovacia VI.147
Slovacia V.184
Slovacia uspesnost str...
Slovacia VI.126
Slovacia VI.58
Slovacia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovacia V.158 tipovač...
Slovacia V.250
Slovacia VI.80
Slovacia mini champion...
Slovacia V.249
Slovacia V.229
Slovacia V.251
Slovacia Primera Divis...
Slovacia Tímový web
Slovacia VI.160
Slovacia Friendly Matc...
Slovacia VI.156
Slovacia Klubovy web
Slovacia V.127
Slovacia Futbalova Rep...
Slovacia Taktiky
Slovacia Tréning hráčo...
Slovacia SVK Repre - F...
Slovacia VI.145
Slovacia Stažnosti na ...
Slovacia VI.106
Slovacia futbal
Slovacia Design-logo-d...
Slovacia V.208
Slovacia V.189
Slovacia stadio
Slovacia VI.149
Slovacia VI.125
Slovacia VI.88
Slovacia V.176
Slovacia SILA TÍMU
Slovacia VI.103
Slovacia V.148
Slovacia super zápasy
Slovacia Ponuky generá...
Slovacia Slovenské Sup...
Slovacia V.148
Slovacia stavanie záze...
Slovacia Tipovacia súť...
Slovacia V.172
Slovacia pro evolution...
Slovacia Corgoň liga a...
Slovacia VI.138
Slovacia 2x zaspievaná...
Slovacia Tvorba Loga
Slovacia A.C.A.B. CUP
Slovacia Najlepší stre...
Slovacia Šlapak
Slovacia V.201
Slovacia VI.154
Slovacia VI.142
Slovacia Horna nitra C...
Slovacia VI.148
Slovacia VI.97
Slovacia VI.144
Slovacia Súťaž o 40 kr...
Slovacia VI.112
Slovacia MS vo Futbale...
Slovacia kupovanie zam...
Slovacia Hlasovanie - ...
Slovacia V.242
Slovacia Priatelsky du...
Slovacia ZAPASY PRIJMA...
Slovacia PPMliga-turna...
Slovacia Majstrovstvá ...
Slovacia V.178
Slovacia IV.24 Ligové ...
Slovacia VI.128
Slovacia VI.54
Slovacia Turnaj - UEFA...
Slovacia Turnaj - Prem...
Slovacia Liga majstrov
Slovacia VI.110
Slovacia V.146
Australia Last Letter -...
Slovacia V.256
Slovacia VI.114
Slovacia V.225
Slovacia VI.92
Slovacia V.246
Slovacia V.239
Slovacia V.237
Cele mai noi postări