"En cas de match nul entre la Suisse et le Brésil"
Il n'y a pas de match nul en CdM

Et si le Brésil bat la Suisse en OT/SO, c'est le Brésil qui passe. Il faut donc impérativement que les Suisses gagnent. Et de préférence, sans trop marquer, car après ça se jouerait à la différence de buts avec la France (on a quand même une bonne avance).
Et bien sûr, il va falloir tomber les Lettons, ce qui est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
---
Sinon, y a un point qui me surprend dans la gestion de l'effectif: Bignon et Chaine jouent un match sur deux. Pas en 4ème ligne avec les joueurs un peu trop légers, non, mais en 1ère ligne. Donc un coup c'est l'un de nos 2 meilleurs défenseurs, et le match d'après il n'a pas le niveau pour être dans le top-8?
Je suppose que cette alternance est principalement liée aux unités spéciales, et surtout pour le PP (auquel cas les lignes d'aujourd'hui étaient obligatoirement différentes de celles d'hier...). Mais ce passage de la première ligne au banc est pour le moins... surprenant...
---
Sans rapport: il avait bouffé quoi Nury aujourd'hui? 10 tirs à lui seul depuis la 3ème ligne! Ce qui en fait le joueur français avec le plus de shoots dans cette CdM (toujours pas le moindre point en revanche).