Lancement du nouveau design demain !
Chers amis,
une nouvelle ère commence demain, le 9 mai 2012, pour PowerPlay Manager avec le lancement du tant attendu nouveau design. Alors que je suis en train d'écrire ces quelques lignes nous sommes en train de finaliser les dernières préparations. Il reste juste quelques détails à régler avant d'effectuer la transition.
À un certain point avant midi (CET) demain, le jeu sera mis hors ligne pendant que nous copions tous les fichiers et que nous soyons certains que tout est prêt pour un nouveau départ. Cela prendra probablement quelques heures. Nous vous tiendrons informé du temps nécessaire avant le nouveau lancement sur notre page de maintenance sur laquelle vous serez redirigés alors que je le jeu est hors ligne.
Le nouveau design ne sera pas seulement une nouvelle présentation, mais apportera aussi quelques nouvelles fonctionnalités. Une fois que le jeu est de nouveau en ligne, nous serons prêts à réparer les bugs que vous nous signalerez. Nous avons testé de façon intensive, mais il est impossible de tout repérer même après tout ce temps, nous comptons donc sur vous pour nous aider. Vous pouvez signaler n'importe quel bug ou erreur sur nos forums dans les sujets appropriés.
Nous ajouterons d'autres petites choses au design dans les semaines à venir. Une fois que tout ça est fini, nous allons nous concentrer sur de nouveaux challenges, comme le développement du handball ou encore ajuster la structure économique du jeu.
Bonne nouvelle pour ceux qui achètent des crédits par SMS. Nous avons obtenu de meilleurs prix par crédits pour les pays suivant :
Belgique, Bulgarie, République Tchèque, Estonie, France, Allemagne, Lettonie, Norvège, Pologne, Portugal, Suède et Suisse.
En Hongrie en revanche, nous avons dû réduire le nombre de crédits par SMS de 16 à 15 du fait du taux de change.
Nous avons aussi changer de fournisseur pour la République Tchèque et la Slovaquie et un des fournisseurs en Pologne a été désactivé.
À demain sur le nouveau PPM !
Udostępnij na Facebooku Udostępnij na Twitterze Udostępnij na MySpace