"je relance" ? Non je réponds juste à ton dernier message qui disait 'en ce qui me concerne la discussion est close'. Si elle est close pour toi, très bien, cela ne m'empêche de te répondre sur ton précepte "que tu as le droit de t'exprimer", du coup moi aussi où finalement tu t'arroges le droit de parole et distribues les bons points de qui a le droit de s'exprimer ou pas ?
Si je veux avoir le dernier mot, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
Sinon je ne m'exprime pas du fait que tu estimes que j'estime que j'ai un statut ? Quel statut ? Ai-je une fois réclamé quelque chose parce que j'aurai un soi-disant statut ? En tous les cas c'est toi qui le dit pas moi.
Et non je ne m'exprime pas par rapport à ce soi-disant statut qui est très relatif selon les personnes. Chacun voit midi à sa porte comme on dit, moi vis à vis de toi, je sais que je n'ai pas de statut dont pourtant tu m'affubles et je m'exprime seulement parce que si cela semble si futile pour toi (le jeu, la montée tout cela), ton message originel voulait se montrer sarcastique et non relater des faits.
Ensuite tu ne supportes pas que je puisse te chambrer sur ton message en voulant avoir le dernier mot mais me taxant de la même chose.
là-dessus on est aussi con l'un que l'autre, je te l'accorde.
Quant à mon humour, tu ne me connais pas, donc tu ne peux pas le qualifier d'involontaire ou pas, à moins aussi qu'en plus de t'arroger le droit de communiquer tu ais des dons de mentaliste qui te permette aussi de savoir qui je suis ?
Enfin si tu me cites Audiard, je te renvoie à une citation de Desproges, je trouve que cela te sied à merveille